Désolé :s || Par SamColt || Le : Thu 12 Jun 08 20:39:25
Conformement a l'article 45 alinea 12 3/4 du code de Babamania je fais une presentation digne de ce nom je vous prie de bien vouloir m'excuser 
Ton Prénom: Sam (pas sammy sami ou je ne sais pas quoi c'est sam tout court lol)
Pourquoi ce pseudo ?: Pour Samuel Colt pardi
Ton age: 20 ans
Ton sexe: proportions genereuses ah merde suis un homme :s
Ton pays: France (mais d'ici la fin de l'année Etats Unis)
Ta région: Rhones Alpes (depuis deux mois lol)
Ta ville: Lyon
Ton job: Preparateur de commande (en interim)
Ce que tu aimes:la musique( le screamo surtout ca calme quand il faut)
les series surtout supernatural
travailler
les filles surtout les blondes en ce moment (mais bon suis pas contre une petite brune hein jai pas dis sa)
les tatouages mais pire de chez pire
Ce que tu n'aimes pas:
la tecktonick
etre pris pour un con (jai le droit de dire con dans ce forum?)
Qu'on me dise que jai des tatouages malabar
les doublages a la francaise
Tes séries TV préférées: supernatural, staragte, surement battlestar galactica si je trouve une nouvelle télé (
)malcolm
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO mais de temps en temps la VOST ca fais plaisir au cerveau
Le style de musique que t'écoutes: screamo/emo/rock(tous du rock au punk rock hard rock...)
Tes films préférés: la ligne verte,Resident evil (tous sauf le 1),Skulls, The wind that shakes the barley et je sais pu
Ton sport préféré: Football americain, full contact, boxe, arts asiatiques...
Ton parfum/déo préféré: euh je crois que c'est Terre d'Hermes que jaime bien sais pu :s
La femme de tes rêves: je sais pas une ptite blonde ou brune fin un canon quoi mais pas genre clara morgane ou autre...
L'homme de tes rêves: Mort
Ta voiture (ou ton moyen de transport): metro
Ta voiture rêvée: Deloreane ou une vieille mustang ou chevrolet
Tes sites préférés: seriessub
(sa marche quand meme?) myspace...
Comment tu es arrivé ici: a la fin d'un supernatural en VOST ou la supernatural team avait laissé quelques commentaires avec le nom de la team
Tu as une copines/copain ?: officielle?
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui
Quand est ce que tu nous les présentes: les mecs quand vous voulez et les nanas que celle que jaime pas
Ta blague préférée: euh...celle de merlin dans Kaamelott parce qu'elle est pas drole (Hé toi avec ton casque a cornes presentes-moi ta femme tu saura pourquoi ta des cornes
) lol desolé
Ta devise dans la vie: euh...je reviendrait des que j'en aurait une autre que "travailler"(plus pour gagner plus!pardon désolé meme extremement confus :s)
Tu sais faire la cuisine: OUI
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: poulet au citron
T'aimes ce site ?: OUI
Si tu devais changer quelque chose dedans: la date de mon inscription
voilou desolé une fois encore et pour la blague excusez moi c'est Merlin il est nul c'est pas de sa faute....

Ton Prénom: Sam (pas sammy sami ou je ne sais pas quoi c'est sam tout court lol)
Pourquoi ce pseudo ?: Pour Samuel Colt pardi
Ton age: 20 ans
Ton sexe: proportions genereuses ah merde suis un homme :s
Ton pays: France (mais d'ici la fin de l'année Etats Unis)
Ta région: Rhones Alpes (depuis deux mois lol)
Ta ville: Lyon
Ton job: Preparateur de commande (en interim)
Ce que tu aimes:la musique( le screamo surtout ca calme quand il faut)
les series surtout supernatural
travailler
les filles surtout les blondes en ce moment (mais bon suis pas contre une petite brune hein jai pas dis sa)
les tatouages mais pire de chez pire
Ce que tu n'aimes pas:
la tecktonick
etre pris pour un con (jai le droit de dire con dans ce forum?)
Qu'on me dise que jai des tatouages malabar
les doublages a la francaise
Tes séries TV préférées: supernatural, staragte, surement battlestar galactica si je trouve une nouvelle télé (
)malcolmTu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO mais de temps en temps la VOST ca fais plaisir au cerveau
Le style de musique que t'écoutes: screamo/emo/rock(tous du rock au punk rock hard rock...)
Tes films préférés: la ligne verte,Resident evil (tous sauf le 1),Skulls, The wind that shakes the barley et je sais pu
Ton sport préféré: Football americain, full contact, boxe, arts asiatiques...
Ton parfum/déo préféré: euh je crois que c'est Terre d'Hermes que jaime bien sais pu :s
La femme de tes rêves: je sais pas une ptite blonde ou brune fin un canon quoi mais pas genre clara morgane ou autre...
L'homme de tes rêves: Mort
Ta voiture (ou ton moyen de transport): metro
Ta voiture rêvée: Deloreane ou une vieille mustang ou chevrolet
Tes sites préférés: seriessub
(sa marche quand meme?) myspace...Comment tu es arrivé ici: a la fin d'un supernatural en VOST ou la supernatural team avait laissé quelques commentaires avec le nom de la team
Tu as une copines/copain ?: officielle?
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui
Quand est ce que tu nous les présentes: les mecs quand vous voulez et les nanas que celle que jaime pas

Ta blague préférée: euh...celle de merlin dans Kaamelott parce qu'elle est pas drole (Hé toi avec ton casque a cornes presentes-moi ta femme tu saura pourquoi ta des cornes
) lol desoléTa devise dans la vie: euh...je reviendrait des que j'en aurait une autre que "travailler"(plus pour gagner plus!pardon désolé meme extremement confus :s)
Tu sais faire la cuisine: OUI
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: poulet au citron
T'aimes ce site ?: OUI
Si tu devais changer quelque chose dedans: la date de mon inscription
voilou desolé une fois encore et pour la blague excusez moi c'est Merlin il est nul c'est pas de sa faute....