SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1234
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:02:51
A la demande semi-générale, je vais lancer ma campagne d'ajout/suppression de sections sur le forum...

Donc, dites les sections que vous aimeriez, celles que vous voudriez supprimer, celles que vous considérez inutiles et donc à foutre à la jaille, toussa...

Je précise que je suis moyen motivé à ouvrir une section si c'est pour y poster les 10 topics des 10 épisodes de la saison, ça serait bien qu'il y aitun minimum d'animation dans la série, des sections risquent de disparaitre pour cette raison car je vois pas l'utilité de multiplier les sections juste pour ça...

Sur ce, bons débats, je vais laisser le topic un moment donc vous affolez pas !
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:09:29
Ven 00:04 loky  : ouais, je viens de voir, ben c mort pour ma section, alors, parce qu'à part les épisodes, je vois pas quoi poster

Mouais bon après faudra voir, je m'appelle pas jethro, je peux changer d'avis et faire varier la règle, si ça vous gène pas d'avoir 70 sections différentes après tout c'est comme vous voulez, vous êtes plus nombreux que moi ^^
Réorganisation des sections... || Par loky || Le : Thu 12 Jun 08 23:11:35
Je précise que je suis moyen motivé à ouvrir une section si c'est pour y poster les 10 topics des 10 épisodes de la saison, ça serait bien qu'il y aitun minimum d'animation dans la série, des sections risquent de disparaitre pour cette raison car je vois pas l'utilité de multiplier les sections juste pour ça...

Pour que tout soit bien ordonné, par exemple ?

Enfin, après, ça me tient peut-être plus à coeur parce que je suis un poil maniaque et ordonné dans la vraie vie, mais je pense que certaines séries méritent leur place ailleurs que dans "Autres séries".

Tu peux pas déléguer ? Permettre à des utilisateurs confirmés de les créer, ces sous-sections ?

En fait, ce qui est chiant, et une fois de plus je parle pour moi, c'est de ne pas pouvoir être modo dans "Autres séries". C'est l'avantage des sous-sections, chacun peut être modo dans la partie qui lui incombe.
Réorganisation des sections... || Par Thiemu || Le : Thu 12 Jun 08 23:14:10
1 - Regrouper Discussions Libres et Discussions Diverses déjà, tout en laissant (pour faire joli) les sous catégories de Discussions Libres.
2 - Supprimer carrément la cat Recherche de ss-titre. Je pense qu'on est suffisamment complet en sous-titres pour ne plus avoir de demande. Et généralement, chaque personne postant une demande de srt vient dans la shout poser la même question... De plus la cat Aide/Questions blablabla est suffisant et de toute façon, Aishi supprime instantanément les demandes ^^.
3 - Supprimer toutes les prez où y a trop de quotes :p
4 - Supprimer loky aussi
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:14:29
Tu peux pas déléguer ? Permettre à des utilisateurs confirmés de les créer, ces sous-sections ?

Si je peux, d'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui a les droits pour ça, mais spa le problème, moi c'est plus le côté multiplication des sections un peu vide que je soulignais.
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:18:37
1 - Regrouper Discussions Libres et Discussions Diverses déjà, tout en laissant (pour faire joli) les sous catégories de Discussions Libres.
2 - Supprimer carrément la cat Recherche de ss-titre. Je pense qu'on est suffisamment complet en sous-titres pour ne plus avoir de demande. Et généralement, chaque personne postant une demande de srt vient dans la shout poser la même question... De plus la cat Aide/Questions blablabla est suffisant et de toute façon, Aishi supprime instantanément les demandes ^^.
3 - Supprimer toutes les prez où y a trop de quotes :p

1 - Why not, l'idée est pas si mal, reste que si tu cadre pas assez les gens ils peuvent faire portnawak, voir le 2-
2 - Je suis à fond pour, mais avoir une section dédiée c'est comme les attrape-mouche, tu les attire avec écrit en gros "recherche de ST" et ils vont tous aller là-bas sans venir te faire chier ailleurs (désolé la métaphore est pas flateuse...). Je crois que les messages postés dans cette section sont pas comptabilisés en plus, donc je sais pas...
3 - Je vais mettre un plugin pour killer les multi-quotes ^^
Réorganisation des sections... || Par loky || Le : Thu 12 Jun 08 23:24:46

Si je peux, d'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui a les droits pour ça, mais spa le problème, moi c'est plus le côté multiplication des sections un peu vide que je soulignais.

Ça mange de la bande passante de créer plus de sections ?
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:27:34

ça mange du maïs un sous-titreur de Jericho ?
Réorganisation des sections... || Par loky || Le : Thu 12 Jun 08 23:34:26

ça mange du maïs un sous-titreur de Jericho ?

Installe ton plugin, feignasse !
Pis qui c'est, l'utilisateur mystère qui a les droits de délégation ?
Réorganisation des sections... || Par Starbuck || Le : Thu 12 Jun 08 23:36:01

Je suis plus certain des droits qu'il a donc je vais taire son nom pour le moment, et pis après tout c'est pas tes oignons hein !
Réorganisation des sections... || Par Dr.SAS || Le : Thu 12 Jun 08 23:58:26
Moi qui croyais que tout était bon pour tout le monde, toujours quelqu'un qui n'est pas content ici !
Réorganisation des sections... || Par Ash || Le : Fri 13 Jun 08 00:10:45
Ce serait pas mieux de mettre les séries terminées dans "autres séries" et de mettre les séries en cours qui n'ont pas leur section sur la page principale avec des sous-sections ? Juste les mettre comme sont mises les séries terminées actuellement, quoi.

Comme ça, tout le monde est content : c'est vrai que ces séries terminées ne génèrent pas beaucoup de passage, et comme ça les séries en cours pourraient avoir leurs sous-sections.
Réorganisation des sections... || Par Dr.SAS || Le : Fri 13 Jun 08 00:13:30
Ce serait pas mieux de mettre les séries terminées dans "autres séries" et de mettre les séries en cours qui n'ont pas leur section sur la page principale avec des sous-sections ? Juste les mettre comme sont mises les séries terminées actuellement, quoi.

Comme ça, tout le monde est content : c'est vrai que ces séries terminées ne génèrent pas beaucoup de passage, et comme ça les séries en cours pourraient avoir leurs sous-sections.

Ton idée est bonne, mais sa va sur une politique basée plus sur des sous titres de séries que la série elle même. Bon d'un côté c'est peut être le but désiré..

Sinon pourquoi pas rajouter une double section ? Genre une Section "Series en production" et une autre Section "Series Terminées" ? On pourra alors faire la distinction non ? En gros sa va frac[k]tionner en deux la section "Discussions sur les series" ^^
Réorganisation des sections... || Par Ash || Le : Fri 13 Jun 08 00:26:09
Ceci dit (et c'est assez douloureux à dire, alors je ne le répéterai pas), je suis assez d'accord avec Loky, c'est bien quand tout est bien ordonné. La section "autres séries", c'est comme un dossier "divers" sur un PC, on y fourre tout et n'importe quoi. Des séries qui mériteraient d'avoir leur section et des séries qui mériteraient qu'on les oublie.
Réorganisation des sections... || Par Thiemu || Le : Fri 13 Jun 08 00:56:00

Je suis plus certain des droits qu'il a donc je vais taire son nom pour le moment, et pis après tout c'est pas tes oignons hein !

C'est un peu comme les cylons, qui est le dernier de l'histoire ?