SeriesSub.com Discussions libres
Pages: 12
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Thiemu || Le : Thu 19 Jun 08 13:25:51
Je m'ennuyai un peu ce matin au boulot, comme d'hab et je suis tombé sur un site qui faisait des tshirts. "Mouais" me direz-vous. Mais en parcourant la liste qu'ils avaient sur les séries, j'ai tout simplement halluciné.

Voici quelques exemples que l'on peut trouver donc sur cafepress.com

Etc.... etc... plus de 6000 quotes de toutes les séries connues ou non. Y a toutes les tailles, male, female, shemale, y a des pulls, des casquettes. Enfin bref, une mine d'or. Et ils distribuent partout dans le monde. C'est pas beau ça.

Je pense que baba pourrait opter pour un joli string
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Benj! || Le : Thu 19 Jun 08 13:29:07
Faut que je m'en achète un : "That's what she said"

J'ai trouvé : merde c'est écrit he

Un pour Thiemu :

En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Thiemu || Le : Thu 19 Jun 08 13:44:06
^^.

J'aime bien celui-là, je vois bien floum avec.

En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Benj! || Le : Thu 19 Jun 08 13:53:00

En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par floumette || Le : Thu 19 Jun 08 14:00:12
J'aime bien celui-là, je vois bien floum avec.

Tout dans le bon goût, rappelle-moi de te dire de pas me faire de cadeau.

Sinon, c'est quelle séries "That's what she said", et le truc des MOOPS ?
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par nork || Le : Thu 19 Jun 08 14:07:54
The office, That's what she said, l'autre connais pô !
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Thiemu || Le : Thu 19 Jun 08 14:17:07
Seinfeld bande d'incultes.

'fin bon, y a un putain de choix. Je suis trop fan.
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par babamania || Le : Thu 19 Jun 08 14:21:14
Sympa comme site, merci Thiemu Wink

J'ai même trouvé un pyjama.
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par chippo || Le : Thu 19 Jun 08 14:54:29

han !
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Benj! || Le : Sun 22 Jun 08 00:25:08
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par nork || Le : Wed 25 Jun 08 12:03:08
Je crois que je vais me laisser tenter, si y'a des interessés... pour unecommande groupée, je veux bien m'y coller !

ton caleçon, Benj!:
http://clothing.cafepress.com/item/thats-what-she-said-boxer-shorts/209666862

Han:
http://images.cafepress.com/product/27538366v8_240x240_Front_Color-White.jpg
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par batto || Le : Wed 25 Jun 08 12:47:39
moi ca m 'interesse bien Smiley)
rien que le t shirt "band metting" j'adore Cheesy

Huh? Huh? Huh?

En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Lestat || Le : Wed 25 Jun 08 13:38:54
moi ca m 'interesse bien Smiley)
rien que le t shirt "band metting" j'adore Cheesy

Huh? Huh? Huh?

Si tu me trouve le même tee-shirt avec Dr who a la place, je prends ;-)
edit : c'est peut-être lui en fait
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par batto || Le : Wed 25 Jun 08 13:57:22
bin ouii c'est lui  Grin

j achete   angel
En attendant Peio... Nouveaux Tshirts || Par Lestat || Le : Fri 27 Jun 08 14:53:34
Je viens d'en commander 3, je vous tiens au courant pour les délais de livraison et la qualité.
Si vous êtes sages, il y aurait peut-être même des photos du tee-shirt porté...