SeriesSub.com Informatique
Pages: 1
Wizzgo le magnétoscope numerique online (du légal) || Par aishiteru || Le : Thu 19 Jun 08 14:14:07
Je viens de denicher ça : http://player.wizzgo.com/indexHome.php apparement, pas de piratage, du légal !

Wizzgo est pour l'instant obligé de limiter les enregistrements à 15 heures par mois et par utilisateur.

C'est une forme beta pour l'instant (payant et illimité après Huh???)

Je vais tester et je vous si ça fonctionne ! Si d'autres personnes connaissent ce genre de petite merveille, qu'il me fasse signe ^^ pour l'expatriée que je suis, je prend !!!!!

PS : jusqu'ici ça fonctionne ^^
Wizzgo le magnétoscope numerique online (du légal) || Par clochette69 || Le : Sat 12 Jul 08 10:28:54
Je viens juste de le telecharger et de l'installer. Maleureusement il faut rentrer beaucoup d'info sur sois pour créer un compte.
On dirait que c'est un projet lancé par Sarko pour nous faire payer la redevence TV. Ha vous avez un compte Wizzgo alors tu payes.

Sinon plus serieusement quoi que je suis serieux en disant que c'est casse clochettes de devoir lacher une @mail. Qui est derrière ce projet ? On dirait qu'il y a des tunes y'a des ipodes a gagner des Wii. Ca rapporte a qui ce logiciel gratuit haut de gamme ?

police
Wizzgo le magnétoscope numerique online (du légal) || Par clochette69 || Le : Sat 12 Jul 08 10:38:16
Le service est-il vraiment légal ?
« Wizzgo s'inscrit dans le cadre de la copie privée, comme un magnétoscope classique, répond le cofondateur. Tant que l'utilisateur se conforme à un usage strictement privé, il peut transférer le fichier sur plusieurs supports. » Il est en revanche illégal de l'envoyer par courriel à un ami. « Cela serait assimilable à un acte de contrefaçon », prévient Wizzgo sur son site.
Au cas où, Wizzgo ajoute tout de même un code aux enregistrements qu'il envoie, pour pouvoir les tracer. En gros, leur transfert illicite n'est pas empêché a priori, mais comme le fichier contient les identifiants de l'utilisateur, ce dernier pourrait être retrouvé a posteriori. Et sa responsabilité engagée « en cas d'usage non conforme à la loi ».

Ouais c'est une beta alors ils nous tracent pas trop. Smiley
J'attend de voir la Release Candidate avant d'adopter ce soft qui parait ma fois genial mais sur lequel j'ai un doute.
Wizzgo le magnétoscope numerique online (du légal) || Par funman || Le : Sat 12 Jul 08 16:07:16
j'avais fait un post dessus il ya a3jours mais personne n'a répondu...
perso j'ai essayé, j'ai enregistré un truc et ça marche nickel!
la qualité est bof mais bon pour "l'ile de la tentation " ça passe^^

le plus gros bémol est le fait qu'on ne puisse enregistrer que 15heures au total, après il faut recréer un nouveau compte...