SeriesSub.com Sport
Pages: 12
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? [TERMINE] || Par babamania || Le : Thu 19 Jun 08 13:48:16
Maintenant que notre magnifique équipe de France s'est faite éliminé de l'Euro, c'est la grande question que se pose tous les français. Est-ce que Domenech va rester en poste ? DD va-t-il le remplacer ? Ou alors un autre coco...

A vous de choisir Wink

Perso, je choisis... Domenech !  Grin

Oui, car je prône la stabilité. Après une telle déroute, Domenech a fait une erreur, il va maintenant tout faire pour se rattraper et je pense que c'est ce que l'équipe de France a besoin. Didier Deschamps ou Laurent Blanc, c'est ouvrir la porte aux champions du Monde 98, ce qui est l'erreur à ne pas faire...

Si on avait les moyens pour s'acheter Wenger, je voterais cependant pour lui mais bon il doit gagner 5 fois plus à Arsenal et je le vois pas quitter son club comme ça pour un challenge aussi difficile.
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 19 Jun 08 13:55:05
* PerkosDhed Marc-Anthony a postulé fort de sa victoire sur la saison 2 des pronos de L1 angel
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par Alconis || Le : Thu 19 Jun 08 13:58:21
Je vote pour TheBest.
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par Lestat || Le : Thu 19 Jun 08 14:15:08
Moi je vois bien Peio pour faire les nouveaux tee-shirts.
En espérant que le delai de 2010 ne soit pas trop court bien sur...  Embarrassed
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par Dr.SAS || Le : Thu 19 Jun 08 14:34:58
Désolé d'être le partisan anti Domenech mais cette défaite est mérité. Et je l'ai dit dès le départ ! Il prends trop l'équipe de france pour des doudou-et-je-ne-sait-pas-quoi. "Ouais, là notre équipe est dans un hotel 4400000² étoiles à l'abri du monde, pour un super entrainement .... AHAHAHHAHA

Regardez ce C.O.C [ Changement d'Opinion Chronologique ] sur des exemples de match perdus :

[Avant le match] >> "Notre équipe s'entraine super bien et depuis maintenant des semaines pour battre l'équipe X (ou Y). En plus ils peuvent bien ce détendre avec les prostituées les sauna et tout le bordel"

[Pendant le match] >> "Ohh quel défaite ! L'équipe n'était pas réveillé aujourd'hui !!!"

[Après le match (mon préféré)] >> Domenech : "Oui, nous étions pas prêt... on va faire mieux la prochaine fois, l'entrainement était a désirer surtout l'échauffement... On va faire mieux n'ayez crainte ! Et puis l'équipe a très bien joué aujourd'hui !!!!"

[Mode tape sur l'écran de télévision activé]

Moi je dit : VIVE LE RUGBY !!!!!  Evil
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par aishiteru || Le : Thu 19 Jun 08 14:35:24
J'y connais rien en Foot mais faire son équipe à coup de Tarot et d'astrologie...  même moi, je peux faire mieux  Grin
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par slytom || Le : Thu 19 Jun 08 15:06:40
'lut,

Bha pour l'equipe et niveau stabilitée pour eviter de rechanger de coach je laisserais domenech a sa place du moins jusqu'en 2010 apres la coupe du monde soit au therme de son contrat et si on pertd encore la oui on change lol , mais sinon l'idée de Arsene Wenger serait pas mal mais trop bien payé a Arsenal ça c'est sur ^^.
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par Dr.SAS || Le : Thu 19 Jun 08 16:58:11
"Erreur de communication"
Avant peut-être de convoler avec l'animatrice de télévision Estelle Denis dont il a demandé la main au soir de France - Italie, Domenech ne renie pas sa part de responsabilité. Il met en avant notamment un "erreur de communication" consistant à se focaliser à l'excès sur l'EURO par rapport à la Coupe du Monde de la FIFA.

AHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHA

Source : http://fr.euro2008.uefa.com/news/kind=1/newsid=721834.html#domenech+tire+bilan+bleus
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par mariobross || Le : Thu 19 Jun 08 17:27:50
Moi je verrais bien Domenech Raymond, comme sélectionneur !

Oui, c'est de l'humour d'helvète, j'y peux rien.
Pis le notre de sél. et son équipe : encore plus nuls ! On organise et on se fait humilier en 1 semaine, c'est pas mieux...

Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par thebest || Le : Thu 19 Jun 08 18:03:21
On organise et on se fait humilier en 1 semaine, c'est pas mieux...

Oui c'est lamentable, vous êtes vraiment des petits Suisses...
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par mariobross || Le : Thu 19 Jun 08 18:12:30
Lol ! Mille ans que je l'avais plus entendue, celle-là !
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par whitedogs || Le : Thu 19 Jun 08 18:13:28

A peu près l'âge... de son auteur !  angel
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par Dr.SAS || Le : Thu 19 Jun 08 18:16:22
Je crois qu'on va bien s'amuser !  Grin
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par thebest || Le : Thu 19 Jun 08 20:46:16

A peu près l'âge... de son auteur !  angel

Et c'est un jeune branleur qui me dit ça, y a plus de respect..   Wink
Qui voyez-vous en sélectionneur de la France ? || Par babamania || Le : Fri 27 Jun 08 14:04:04
Pour ceux qui ont pas encore vu, c'est bien foutu je trouve :

Je ne suis pas à l'Euro. (par Daniel Trezeguet)
Allo Raymond

Pov' Raymond.

Sinon, j'aime bien l'émission de M6 "100% foot" avec sa (future?) femme, ça taille bien ^^