CrainTyph - préz || Par CrainTyph || Le : Sun 22 Jun 08 17:23:28
Salutà tous
Encore une ch'tite nouvelle dans le coin. Les saisons sont finies, il est temps de cesser de profiter de votre boulot à tous et de proposer mon aide pour l'an prochain=)
Ton Prénom: Typhaine
Pourquoi ce pseudo ?: Reliquat d'une technique d'embusquée à CounterStrike il y a 10 ans
Ton age: 26
Ton sexe: Fille
Ta ville: Lyon
Ton job: traductrice/adaptatrice
Ce que tu aimes: bouquiner, balader, chercher toutes les variations du Dramatic Lemur sur youtube, la belote, les séries...
Ce que tu n'aimes pas: Comme dirait l'autre, la faim dans le monde, je suis plutôt contre
Tes séries TV préférées: Uniquement celles qui tournent à l'obsession : HOUSE, Lost, Jekyll, Dexter, Gilmore Girls, Californication, Damages, How I Met Your Mother, Scrubs... et j'en passe. Je suis une bonne cliente=) En France, grosse grosse fan de Kaamelott
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: la VO à regarder, la VOST à faire
Le style de musique que t'écoutes: un peu de tout, beaucoup de rock, et la danse des canards quand je suis bourrée
Tes films préférés: hum............. Je regarde beaucoup moins de films depuis que je suis accro aux séries, mais... Kuzco, l'Empreur Mégalo
Ton sport préféré: le couch potatoing
La femme de tes rêves: Laura Harring
L'homme de tes rêves: Edward Norton
Ta voiture (ou ton moyen de transport): c comme un de mes membres
Ta voiture rêvée: K2000 avec une voix moins agaçante
Tes sites préférés: arretsurimages.net
Comment tu es arrivé ici: gros, gros coup de chapeau à nathbot pour ses sub de Jekyll. Je venais pour la féliciter (mais je sais pas trop
comment ça marche, alors si vous la voyez, dites-lui pour moi=))
Tu as une copines/copain ?: yep
Tu connais des filles/hommes célibataires : quelques-unes
Quand est ce que tu nous les présentes: quand elles auront 18 ans =)
Ta blague préférée: C'est deux oeufs au plat dans une poêle. Le premier dit : "waouh, il fait chaud, ici", et le deuxième fait "oh putxxx, un oeuf qui parle !!"
Ta devise dans la vie: "duct tape is like the Force : it has a light side, a dark side, and it holds the universe together."
Tu sais faire la cuisine: ouais, et pas mal en plus
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: boarf... la blanquette ?
T'aimes ce site ?: J'aime bien vos subs, je n'ai pas d'avis sur le site pour l'instant =)
Si tu devais changer quelque chose dedans: je peux vous dire plus tard ?
Voilou, en gros, c'est tout.
Si quelqu'un a besoin d'une traductrice dans sa team, bippez-moi !
Encore une ch'tite nouvelle dans le coin. Les saisons sont finies, il est temps de cesser de profiter de votre boulot à tous et de proposer mon aide pour l'an prochain=)
Ton Prénom: Typhaine
Pourquoi ce pseudo ?: Reliquat d'une technique d'embusquée à CounterStrike il y a 10 ans
Ton age: 26
Ton sexe: Fille
Ta ville: Lyon
Ton job: traductrice/adaptatrice
Ce que tu aimes: bouquiner, balader, chercher toutes les variations du Dramatic Lemur sur youtube, la belote, les séries...
Ce que tu n'aimes pas: Comme dirait l'autre, la faim dans le monde, je suis plutôt contre
Tes séries TV préférées: Uniquement celles qui tournent à l'obsession : HOUSE, Lost, Jekyll, Dexter, Gilmore Girls, Californication, Damages, How I Met Your Mother, Scrubs... et j'en passe. Je suis une bonne cliente=) En France, grosse grosse fan de Kaamelott
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: la VO à regarder, la VOST à faire
Le style de musique que t'écoutes: un peu de tout, beaucoup de rock, et la danse des canards quand je suis bourrée
Tes films préférés: hum............. Je regarde beaucoup moins de films depuis que je suis accro aux séries, mais... Kuzco, l'Empreur Mégalo
Ton sport préféré: le couch potatoing
La femme de tes rêves: Laura Harring
L'homme de tes rêves: Edward Norton
Ta voiture (ou ton moyen de transport): c comme un de mes membres
Ta voiture rêvée: K2000 avec une voix moins agaçante
Tes sites préférés: arretsurimages.net
Comment tu es arrivé ici: gros, gros coup de chapeau à nathbot pour ses sub de Jekyll. Je venais pour la féliciter (mais je sais pas trop
comment ça marche, alors si vous la voyez, dites-lui pour moi=))
Tu as une copines/copain ?: yep
Tu connais des filles/hommes célibataires : quelques-unes
Quand est ce que tu nous les présentes: quand elles auront 18 ans =)
Ta blague préférée: C'est deux oeufs au plat dans une poêle. Le premier dit : "waouh, il fait chaud, ici", et le deuxième fait "oh putxxx, un oeuf qui parle !!"
Ta devise dans la vie: "duct tape is like the Force : it has a light side, a dark side, and it holds the universe together."
Tu sais faire la cuisine: ouais, et pas mal en plus
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: boarf... la blanquette ?
T'aimes ce site ?: J'aime bien vos subs, je n'ai pas d'avis sur le site pour l'instant =)
Si tu devais changer quelque chose dedans: je peux vous dire plus tard ?
Voilou, en gros, c'est tout.
Si quelqu'un a besoin d'une traductrice dans sa team, bippez-moi !