SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 12
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par LauCass || Le : Sun 22 Jun 08 20:22:43
Petite question que je me pose mais je voudrais l'avis des fans car c'est vous les premiers concernés.

Je me disais que ça pourrait être sympa de sortir les subs VF des épisodes 412 et 413 après la diffusion du 413. Le but étant de se retenir pour un final intégral. Pour les VO je ne pense pas remettre le truc en cause, il y aura toujours une version provisoire le dimanche et une version normalisée en cours de semaine.

Je me doute bien que certains ne voudront pas attendre pour la VF du 412 une semaine après la diffusion du 413, donc je vous pose la question, on s'adaptera à la réponse qui remporte la majorité des votes.
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par jackbauer91 || Le : Sun 22 Jun 08 20:30:32
Je suis pour les sous-titres groupés, d'ailleurs, je compte me faire les 411, 412, 413 à la suite, donc sans sous-titres vf, moins de tentations Grin
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par gnadez || Le : Sun 22 Jun 08 20:32:49
Tir groupé sur les deux, et même pour la VO!!
Généralement quand il y a des doubles épisodes je m'auto discipline!
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Skachou || Le : Sun 22 Jun 08 20:45:09
C'est dur comme question...  Undecided
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Kowaio || Le : Sun 22 Jun 08 21:06:22
J'ai mis "comme d'hab" car il est vrai que ce serait dommage de priver ceux qui veulent voir les épisodes tout de suite. Après tout, ceux qui veulent voir les 2 en même temps n'auront qu'à se discipliner un petit peu ^^ Je pense que c'est jouable quand même.

Les 2 partis seront contents comme ça.
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Zeo || Le : Sun 22 Jun 08 21:11:12
Ha non non !!
Je suis trop fan et impatient pour attendre la trad' du 413 pour pouvoir regarder les 2 en 1 seule fois !  woo
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Karibu || Le : Sun 22 Jun 08 22:11:53
Personnellement, pour les séries que j'apprécie particulièrement,
je les mate par 2, ce qui n'est pas trop difficile vu le nombre de séries que je regarde.
Pour ce qui est des derniers zodes d'une saison,
j'attends généralement d'avoir les 3 derniers pour les mater en une seule fois.
Ce que je vais faire pour DW. Wink
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Utopia! || Le : Sun 22 Jun 08 22:48:09
Que c'est dûr comem question mais j'ai voté en une sule bouchée. (De toute façon cette semaine je ne regarderais le 10ème qu'à la sortie du 11ème et le 11ème une semaine après : au final comme je prendrais les épisodes en décalé avec les st, j'aurais le 412 et le 413 ensemble :d
(Je sais pas si vous me suivez...)

PS : Mais sinon vous pouvez également sortir comme d'hab' pour ceux qui ne peuvent pas attendre...
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par gyld || Le : Sun 22 Jun 08 22:51:12
Personnellement, je les regarde séparément. En plus, je part en Angleterre le jour du 4x13, et j'espère bien le voir là-bas... Donc, si j'ai pas vu le 4x12 ^^.
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Turbo39 || Le : Sun 22 Jun 08 23:46:04
Hi,
En général, je regarde les épisodes au fur et à mesure.
Sauf pour les doubles où j'attends d'avoir les deux...
Mais je conçois parfaitement que l'on préfère les regarder séparément, après c'est une simple question de volonté. C'est pourquoi j'ai voté "412 et 413 en deux bouchées"  angel

Et bravo à toute la Team pour le boulot formidable qu'ils effectuent sur les sous-titres !
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par daftusul || Le : Mon 23 Jun 08 00:13:30
voté Wink
Les 2 séparés... de toute facon, je re-regarderai la fin de la S4 juste avant le 413...
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Jesshalliwell || Le : Mon 23 Jun 08 00:17:19
Moi, c'est les 2 ensemble comme j'ai fait avec l'épisode "Silence in the library" et le suivant... sinon, l'attente me rend folle  Cheesy
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par TeM || Le : Mon 23 Jun 08 00:20:53
Je vois pas trop l'intérêt du sondage, si on veut regarder les deux en un seul bout, avec ou sans sous titres, on attend ...
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par danyt73 || Le : Mon 23 Jun 08 00:59:17
moi perso je prefere les 2 ensemble sinon je ne sais pas attendre  Grin
Sondage : Doctor Who - Final de la saison 4 || Par Albinounou || Le : Mon 23 Jun 08 13:38:33
Moi j'ai mis tout d'un coup ^^ Je préfère ! C'est tellement mieux d'enchainer ^^ Mais bon, il y aura toujours des petits impatients (ce qui est très compréhensible ^^) ! Donc, après, c'est à nous de nous contrôler !