Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par LauCass || Le : Thu 26 Jun 08 23:00:04
Voici donc un nouveau sondage sur la qualité suite au premier sondage (
ici) concernant la qualité des sous-titres.
Nous avons donc modifié notre façon de travailler depuis l'épisode 4x06 afin d'améliorer les points suivants:
- Un temps d'affichage où tout le monde à le temps de lire.
- La synchro/resynchro.
- La qualité de la traduction.
- La qualité de la relecture.
Maintenant le but est de savoir si ce que nous pensons être des améliorations le sont vraiment, donc si c'est mieux ou moins bien. Merci donc en plus de votre vote de signaler par un post ce que vous avez trouvé mieux ou moins bien.
Merci d'avance pour vos informations.
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par Ash || Le : Thu 26 Jun 08 23:08:22
Manque une case "j'ai une tête à attendre les subs ?!" quand même

Ne se prononce pas ! (c'est tellement rare... faut le signaler !)
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par leonsulivan || Le : Thu 26 Jun 08 23:18:16
Vous me tapez si je vote : "J'ai pas vu la différence"

Bon pour ma défense je regarde les épisodes en sous titré anglais ...

Non ce que je veut dire c'est que les anciens étaient tellement bons que c'est difficile de faire mieux ... dites moi si je m'enfonce ^^
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par LauCass || Le : Fri 27 Jun 08 00:38:23
Bon du coup j'ai ajouté une réponse : "Pareil".
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par mariobross || Le : Fri 27 Jun 08 02:56:23
Vous me tapez si je vote : "J'ai pas vu la différence"

Bon pour ma défense je regarde les épisodes en sous titré anglais ...

Non ce que je veut dire c'est que les anciens étaient tellement bons que c'est difficile de faire mieux ... dites moi si je m'enfonce ^^
pareil... mais je sais que je les re-regarderai avec les subs VF... et je me réjouis de vot'boulot !
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par Utopia! || Le : Fri 27 Jun 08 12:12:17
Déjà avant je trouvais que les sous-titres étaient parfaits, et que la synchro n'était pas rapide, autant que là je dis chapeau ! J'ai une amis qui s'est mise à Doctor Who récemment, et à d'abord vu la saison 4 en premier et me disait qu'elle les trouvait un tout petit peu trop rapide (C'était la première fois qu'elle voyait une série sous-titrée), et à partir du 6, elle ne se plaignait plus... Donc preuve que la synchro est meilleure.
Ensuite je trouve qu'il y a moins de fautes d'orthographe dans ces nouveaux sous-titres, et suis très heureuse de pouvoir regarder un épisode sans voir 30 000 fautes par rapport à d'autres séries

Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par daftusul || Le : Fri 27 Jun 08 21:28:02
pas voté... faut dire je regarde en stVO donc...
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par Karibu || Le : Fri 27 Jun 08 21:42:40
Honnêtement, niveau synchro, je trouve que c'est vraiment mieux.
Autant les précédents sous-titres étaient corrects,
autant les nouveaux sont bien plus confortables à suivre.

Bref, que du bon

.
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par jejelepsy || Le : Fri 27 Jun 08 21:58:03
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par astyan01 || Le : Sun 29 Jun 08 20:29:02
il y aura t il une interruption des st pendant les vacances?
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par Ash || Le : Sun 29 Jun 08 20:33:58
Tu veux dire, quand la saison sera terminée et qu'il n'y aura plus d'épisodes à sous-titrer ?
Y a des chances, oui.
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par gyld || Le : Sun 29 Jun 08 20:40:08
Personnellement, j'attends jamais les sous-titres VF ^^. Les VO me conviennent.
Et je ne suis vraiment pas pointilleux....
Enfin, moi aussi faudrait que je revoie avec les subs en français... Mais de toutes façons se sera parfait

Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par LauCass || Le : Sun 29 Jun 08 20:48:33
Tu veux dire, quand la saison sera terminée et qu'il n'y aura plus d'épisodes à sous-titrer ?
Y a des chances, oui.
Je confirme, on a décidé de ne pas sous-titrer quand il n'y a pas d'épisode

Bien que... il y a quelque surprises de prévues pendant l'été

Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par daftusul || Le : Sun 29 Jun 08 20:58:56

Des sous-titres BWT pour les premieres saisons ?? ca serait terrible ça !!!
Et les speciaux traduits ?
Et les "confidential" aussi ?
Sondage sous-titres Doctor Who (Saison 4) - Round 2 || Par LauCass || Le : Sun 29 Jun 08 21:07:07

Des sous-titres BWT pour les premieres saisons ?? ca serait terrible ça !!!
Et les speciaux traduits ?
Et les "confidential" aussi ?
C'est un peu ça oui, à par les confidentials qu'on ne fera pas car ça serait trop de boulot de remonter les 4 saisons et pas de VO en plus.