Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par Alexino || Le : Fri 27 Jun 08 23:24:09
Pour faire simple, ce qui m'accroche le plus dans une série, c'est son histoire qui se déroule au minimum en une saison, comme un film qui se déroule en 12 ou 24 épisodes.
Je recherche de nouvelles séries et j'espère que ces catégories vous permettront de m'en retenir quelques unes. (les avis suivants sont justes subjectifs)
Les séries à plus ou moins grosses audiences et que je ne recherche pas du tout et hors catégorie :
- Charmed
- Les experts à X ville
- Las Vegas
- Greys anatomy
- Urgence (même si au début...)
- Nip Tuck
- Buffy
- Smallville,
- Sex and the city (si vous aimez cette série, pas la peine de répondre à ce topic héhé)
Le style de série qui s'est (selon moi) morfondu dans un style à "épisode unique" et ont décroché de leur histoire, pour en faire des séries à accroche très lente (malgré une bonne accroche de base):
- The 4400 (3ème saisons),
- Stargate (après la 4 ou 5 ème saisons),
- Weeds (trop psycho),
- Jericho (le défunt?),
- Supernatural (le début était vraiment bien mais...),
- Six feet under
Enfin, selon moi, et c'est exactement ce que je recherche (et y'a de tout) et attends de vous de nouvelles pistes sur ce sujet :
- Surface et Invasion (mes très très regrettés séries),
- Heroes,
- Lost,
- 24h chrono,
- Battlestar Galacticta
- Desperate Housewives,
- Prison break (même si..., la 1ère était tellement bonne),
- Les Sopranos,
- Dexter
- Carnivale
- The lost room
Je n'attend pas trop de critiques par rapport à ces choix persos, mais plutôt les séries qui seraient susceptibles de me plaire, et appréciées au sujet du topic ^^
.
Meci
Je recherche de nouvelles séries et j'espère que ces catégories vous permettront de m'en retenir quelques unes. (les avis suivants sont justes subjectifs)
Les séries à plus ou moins grosses audiences et que je ne recherche pas du tout et hors catégorie :
- Charmed
- Les experts à X ville
- Las Vegas
- Greys anatomy
- Urgence (même si au début...)
- Nip Tuck
- Buffy
- Smallville,
- Sex and the city (si vous aimez cette série, pas la peine de répondre à ce topic héhé)
Le style de série qui s'est (selon moi) morfondu dans un style à "épisode unique" et ont décroché de leur histoire, pour en faire des séries à accroche très lente (malgré une bonne accroche de base):
- The 4400 (3ème saisons),
- Stargate (après la 4 ou 5 ème saisons),
- Weeds (trop psycho),
- Jericho (le défunt?),
- Supernatural (le début était vraiment bien mais...),
- Six feet under
Enfin, selon moi, et c'est exactement ce que je recherche (et y'a de tout) et attends de vous de nouvelles pistes sur ce sujet :
- Surface et Invasion (mes très très regrettés séries),
- Heroes,
- Lost,
- 24h chrono,
- Battlestar Galacticta
- Desperate Housewives,
- Prison break (même si..., la 1ère était tellement bonne),
- Les Sopranos,
- Dexter
- Carnivale
- The lost room
Je n'attend pas trop de critiques par rapport à ces choix persos, mais plutôt les séries qui seraient susceptibles de me plaire, et appréciées au sujet du topic ^^
.Meci

c'est carrément une histoire par épisode, puis à un moment un peu de scénar. perso ça ne m'empeche pas d'aimé la série, mais ça ne correspond pas a ce qu'il demande.