SeriesSub.com Discussions diverses
Pages: 123
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par Alexino || Le : Fri 27 Jun 08 23:24:09
Pour faire simple, ce qui m'accroche le plus dans une série, c'est son histoire qui se déroule au minimum en une saison, comme un film qui se déroule en 12 ou 24 épisodes.

Je recherche de nouvelles séries et j'espère que ces catégories vous permettront de m'en retenir quelques unes. (les avis suivants sont justes subjectifs)

Les séries à plus ou moins grosses audiences et que je ne recherche pas du tout et hors catégorie :

- Charmed
- Les experts à X ville
- Las Vegas
- Greys anatomy
- Urgence (même si au début...)
- Nip Tuck
- Buffy
- Smallville,
- Sex and the city (si vous aimez cette série, pas la peine de répondre à ce topic héhé)

Le style de série qui s'est (selon moi) morfondu dans un style à "épisode unique" et ont décroché de leur histoire, pour en faire des séries à accroche très lente (malgré une bonne accroche de base):

- The 4400 (3ème saisons),
- Stargate (après la 4 ou 5 ème saisons),
- Weeds (trop psycho),
- Jericho (le défunt?),
- Supernatural (le début était vraiment bien mais...),
- Six feet under 

Enfin, selon moi, et c'est exactement ce que je recherche (et y'a de tout) et attends de vous de nouvelles pistes sur ce sujet :

- Surface et Invasion  (mes très très regrettés séries),
- Heroes,
- Lost,
- 24h chrono,
- Battlestar Galacticta
- Desperate Housewives,
- Prison break (même si..., la 1ère était tellement bonne),
- Les Sopranos,
- Dexter
- Carnivale
- The lost room

Je n'attend pas trop de critiques par rapport à ces choix persos, mais plutôt les séries qui seraient susceptibles de me plaire, et appréciées au sujet du topic ^^ Smiley.

Meci Smiley
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par Cokeine || Le : Fri 27 Jun 08 23:32:32
Veronica Mars, In treatment, The Tudors (un peu), Dirt ( la premiere saison un peu)
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par batto || Le : Fri 27 Jun 08 23:38:22
doctor who
skins
flight of the conchords
dexter 

Grin
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par nork || Le : Fri 27 Jun 08 23:40:33
Les 2 The Office, Extras
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par babamania || Le : Fri 27 Jun 08 23:42:06
Une série qui forme un bloc de 13 épisodes sur la résolution d'une seule intrigue judiciaire avec des actrices (et acteurs) au top...

DAMAGES
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par canario825 || Le : Sat 28 Jun 08 00:17:29
The Wire, Oz, Carnivàle, Deadwood, Big Love, Sleeper Cell...
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par megablurp || Le : Sat 28 Jun 08 09:50:53
John From Cincinnati, X Files, The Unit (parfois...), Breaking Bad...
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par mariobross || Le : Sat 28 Jun 08 11:59:17
Euh, Buffy y'a un ark à chaque saison, avec toujours un final qui révèle que quelques
trucs par-ci par-là vus précédemment étaient importants. Et il y a aussi de la continuité
entre les saison...
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par Linwelin || Le : Sat 28 Jun 08 12:09:42
ReGenesis. Wink
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par NetrianN || Le : Sat 28 Jun 08 12:24:14
doctor who Huh? c'est carrément une histoire par épisode, puis à un moment un peu de scénar. perso ça ne m'empeche pas d'aimé la série, mais ça ne correspond pas a ce qu'il demande.

Par contre : Oz, ReGenesis, Deadwood (trop bon ça), dexter, et surtout Day Break et Jekyll ainsi que the black Donnellys.
Les trois derniers correspondent parfaitement a tes critères. Pour les autres séries cité, je ne les connais pas parfaitement donc je ne sais qu'en pensé.

Bon mattage ! Smiley
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par mariobross || Le : Sat 28 Jun 08 12:33:00
Comment ne pourrait-on pas parler de la montagne ?
Babylon 5 ... 110 épisodes, 5 saisons, un seul ark... (que Valen nous protège !)
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par Skachou || Le : Sat 28 Jun 08 22:14:01
doctor who Huh? c'est carrément une histoire par épisode, puis à un moment un peu de scénar. perso ça ne m'empeche pas d'aimé la série, mais ça ne correspond pas a ce qu'il demande.

Pourtant le Bad Wolf...  Embarrassed
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par mariobross || Le : Sun 29 Jun 08 00:16:38
Wep, je plussoie... on en est on 4x11/ 4x12, et je viens de m'refaire 2x12 et 2x13, et je confirme :
on voit UNE histoire, une seule...  Evil
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par daftusul || Le : Sun 29 Jun 08 01:24:53
je rajoute The Shield...
Les séries à épisodes dépendants (histoire déroulante principale) ? || Par mariobross || Le : Sun 29 Jun 08 10:41:34
Bon allez, on continue ... Supernatural, c'est l'ark de sa race, avec des loners au milieu. La fin de la saison 2 débotte,
et la saison 3 ... hmmmmm gnnnnn ... sorry que t'aies pas croché, tu rates qqchose...

Sinon, on oubliait Rome aussi...