Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Vanhorn || Le : Wed 02 Jul 08 08:10:12
C'est moi, ou Weeds est moins drôle qu'auparavant:
-les personnages sont moins réussi: Nancy est pénible , à moitié cruche à moitié biatch.
Le caid mexicain est plus une tête à claque qu'une véritable terreur.
Andy tentant de renouer avec son père est moins déjanté qu'auparavant.
Celia est brune.
-La série est de plus en plus vulgaire: Shane fait une proposition indécente à son frere sous la douche. (402)
L'experience de Celia en prison.
Nancy ne sent plus dans sa voiture en passant la frontière mexicaine.
-Le générique de début a disparu.
Et vous, Accrochez vous encore toujours autant à Weeds?
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par ¤AkaZab¤ || Le : Wed 02 Jul 08 08:28:04
perso les changements sont plutôt réussit, il faut laisser le temps de s'y faire !!
mais suis 100% d'accord avec toi, enlever la music du générique c'est une honte

Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par knascal || Le : Wed 02 Jul 08 08:33:51
oui pour moi c'est tjs aussi bon , tjs aussi vulgaire les exemple de S1 a S3 ne manque pas, donc cotes vulgarité il n'y a aucun changement
Nancy est fidèle a elle même , a savoir tjs en retard sur ces partenaire
On en apprend un peu plus sur Andy ce qui explique ce comportement destructeur qu'il avait envers lui
Pour Celia c'est ce que la S2 et 3 amener ,a savoir ce caractère de "xxx" qu'elle avait en elle
Bref pour moi c'est toujours aussi bon , même si l'absence de weeds se fait ressentir

et le générique na pas disparus il a certes changer mais dans le premier épisode tu peut le voir ( on y voit la ville en feu et de la fumée un peu partout)
après certaine version ne contienne pas le générique je suppose
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Poupex || Le : Thu 03 Jul 08 14:10:32
Moi je suis mitigée pour ce début de saison.
Nancy me tape sur les nerfs aussi, contrairement aux saisons précédentes où on sentait que c'était un besoin vital qu'elle vende de la beuh pour subvenir aux besoins de sa famille, là on a plus l'impression qu'elle fait ça pour le fun, et je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu chier.
Maintenant la délocalisation, Celia en prison, Papa Botwin ça ce sont des aspects qui me plaisent. On a pas encore vu ce qui est advenu de Conrad et Heylia. Doug pas encore assz présent. Démarrage plutot en demie-teinte pour moi, mais je pense que ça montera en puissance.
Pour ce qui est de la vulgarité, c'est toujours dans le même esprit.
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par --groundation-- || Le : Thu 03 Jul 08 15:35:34
C'est moi, ou Weeds est moins drôle qu'auparavant
C'est toi.
-Le générique de début a disparu.
Ca c'est vrai que c'est dommage, mais en même temps
Majestic a cramé et ils sont partis, ils auraient pu
re-faire un générique pour
Ren Mar mais bon
on s'enfou...
Et vous, Accrochez vous encore toujours autant à Weeds?
Oui.
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Ash || Le : Sat 05 Jul 08 15:10:36
Han, mais Nancy est devenue presque supportable et ce générique qui me donnait envie de faire du mal à Chaton n'est plus là, ça s'annonce bien

Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par ¤AkaZab¤ || Le : Sat 05 Jul 08 15:36:51
nous super dessus du début de saison, en espèrent que ça reprenne vie

Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Pierre71 || Le : Wed 09 Jul 08 15:18:01
Je dois dire que je reste tout de même un peu déçu par ce début de saison...
Certes ça reste encore pas trop mal dans l'ensemble mais je dois dire que je rigole beaucoup moins qu'avant !!!
Puis bon y a des moments ils font des trucs qui sont censés te faire rire alors que ça fait un bide total...
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Zayl || Le : Sat 12 Jul 08 11:51:39
Cette série n'est pas mal mais elle pourrait être mieux.
Je suis d'avis que Nancy a changé et vends de la beuh pour le fun et non parce que c'est vital..
Enfin, y a pas que ca qui m'irrite dans cette série, c'est toute cette vulgarité, tout ce gnangnan (attends memes les premieres saisons y a presque pas un épisode ou ils baisent pas), toutes ces choses qui font que c'est une famille décoincée a mort (attention spoiler : partouze familiale dans la saison 6).
Donc il y a moyen de faire une bonne série meme avec quelques vulgarités, mais j'ai l'impression que le scénariste bande après avoir lu son scénario de dégénéré.
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par faconinja || Le : Sun 10 Aug 08 14:03:29
Totalement d'accord avec le premier message.
Contrairement à d'autres séries qui peuvent s'essouffler, Weeds devient une énorme BOUSE à partir de la 4e saison.
Ca m'a impressionné tellement la baisse de qualité se fait d'un épisode à un autre.
Comme défauts, j'ajoute ou complète :
La famille ressemble de plus en plus à la famille Ingalls, on se demande ce que vient foutre le deal de beuh là-dedans.
Les bons ingrédients des 1eres saisons deviennent des défauts : la vulgarité, le cul, les dialogues trash, tout ça est hyper faux, ça tient pas (toutes les scènes de Celia sont pitoyables).
Regardez les tous premiers épisodes où le personnage d'Andy apparaît : ça n'a rien à voir. On dirait que les scénaristes n'arrivent plus à alimenter le personnage. L'acteur devait bien s'amuser et doit vachement s'emmerder maintenant, à jouer les "Oncle Joey".
Il n'y a plus que 2 ou 3 scènes avec Doug qui soient drôles mais lui aussi, sa présence est artificielle, il est juste là parce qu'il fait rire le spectateur. Et l'histoire des trafiquants de clandestins qui filent des Grany et de l'eau aux Mexicains, c'est au delà du ridicule.
C'est clair que les scénaristes n'ont plus rien à dire, ça rame grave ! A mon avis, cette série va s'en aller mourir tout doucement, tous les bons éléments ont disparus. De toute façon, avec l'incendie, les scénaristes ont dynamité le microcosme d'Agrestic qui donnait sa stabilité au bidule. Ils ont risqué gros, imaginez la même chose dans Despaerate Houewives...
Note : Y aurait pas un gros manque de fric aussi ? Des fois, ça pue vraiment la pauvreté (les scènes de parloir de Celia par exemple, très AB Productions). Et je ne vois plus toutes ces canettes de Coke Light, ces MacBook... plus de sponsors ??
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par LapinRose08 || Le : Mon 11 Aug 08 23:52:48
Sans être aussi sévère, ce qui me choque surtout dans cette saison 4, c'est que chaque épisode est particulièrement décousu. Chaque personnage à sa petit histoire chacun de son côté, sans vraiment interagir. On se retrouve par exemple dans l'épisode 8 avec pas moins de 5 intrigues plus ou moins drôles et cohérentes, mais surtout sans le moindre rapport entre elles!
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Noah_Newcombe || Le : Sun 24 Aug 08 16:53:24
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Je suis aussi déçu de cette saison 4, je prends toujours du plaisir à la regarder, mais ce n'est plus aussi marrant, dérangeant, cinglant qu'avant. Je trouve qu'il n'y a aucune intrigue dans cette saison 4.
On est déjà à l'épisode 10, il en reste 3, je ne sais pas ce que la Kohan va nous pondre mais j'espère que ça va être à la hauteur des autres fins de saisons (notamment la fin de saison 1 et 2).
Et puis p'tit coup de gueule pour finir, rendez-moi le vrai Andy et le vrai Doug (Obligé de me retaper les deux premières saisons pour avoir des fous rires avec ces deux-là).
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Dr.SAS || Le : Sun 24 Aug 08 18:37:41
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Je suis aussi déçu de cette saison 4, je prends toujours du plaisir à la regarder, mais ce n'est plus aussi marrant, dérangeant, cinglant qu'avant. Je trouve qu'il n'y a aucune intrigue dans cette saison 4.
On est déjà à l'épisode 10, il en reste 3, je ne sais pas ce que la Kohan va nous pondre mais j'espère que ça va être à la hauteur des autres fins de saisons (notamment la fin de saison 1 et 2).
Et puis p'tit coup de gueule pour finir, rendez-moi le vrai Andy et le vrai Doug (Obligé de me retaper les deux premières saisons pour avoir des fous rires avec ces deux-là).
J'adopte cette quote.
J'aime toujours regarder Weeds, mais le concept a carrément changé... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Par contre j'éspère que la saison suivante sera plus gourmande.
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Vanhorn || Le : Mon 01 Sep 08 20:02:35
Pause de 2 semaines pour weeds.
L'heure d'un mini bilan, Il ne reste plus que pour sauver apprécier cette saison.
J'éprouve toujours un peu de nostalgie quand je pense au génerique, mais il faut avouer que la manière dont apparaît le logo est souvent géniale.
L'amourette avec le maire, dans la même veine que son flirt avec Conrad me direz-vous. Bof la scène de la fessée la scène d'amour m'ont semblé sans interêt, juste pour créer le buzz. (Nancy i love your rockin' body^^)
l'intrigue principale est décousue et moyenne bien que l'idée du tunnel soit bonne.
Les intrigues secondaires( Celia/rehab, Doug, shane font sourire.
Les deux derniers vont amener nous gentiment à un gros cliff (nancy travaillant pour la dea, la cremerie ayant des ennuis à cause de son client mécontent).
Cela nous donnera envie de regarder la suite sans avoir fondamentalement aimé la saison.
Ouch! Impressions sur le début de la s4 de Weeds(Spoilers) || Par Noah_Newcombe || Le : Wed 17 Sep 08 13:39:38
L'heure du bilan a sonné.
Je viens de visionner l'ultime épisode et je suis agréablement surpris. La saison est partiellement sauvée, il faut dire qu'il n'y a pas eu spécialement de transition entre les 3 premières saisons et celle-la. Il aura fallu s'adapter avec difficulté.
Bref j'espère maintenant que la saison 5 retrouvera plus cynisme, d'humour, ... et un peu moins de mélodrame. Logiquement c'est parti pour.
Mention spéciale à la scène de Doug dans son studio miteux.