SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par ptitfuté || Le : Thu 03 Jul 08 12:46:45
Moi j'ai voté pour "Temporairement quelqu'un d'autre" car vu la regneration, je me demande comment ils vont l'arreter en cour de route !! (oui je sais ca explique pas la main mais bon)
Je pense que le nouveau docteur va durer la grande moitier de l'épisode et qu'on va surement avoir droit a un truc comme l'an dernier avec un retour dans le passé ou un monde parallèle (merci Donna) et que tennant seras grace a cela sur les railles de nouveau.
Comme ca le twist du 4x12 ce justifira et restera coherent avec les codes de la serie.
M'enfin ce n'est qu'une suposition et surtout comme ca on garde Ten , je veux pas qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis encore sur le cul de cette fin d'épisode.
Mais c'est le boulot des scénaristes de justement nous inventer un truc qui contredit ce que l'on croit acquis, donc tout est possible.
La limitation des 13 vies sera forcément contournée un jour si la série dure vraiment par exemple.
Oui j'aurais mi un truc du genre
"Etant le dernier mâle de son espèce, il a la possibilité d'avoir encore plus de vies jusqu'a ce qu'il se soit sufisemment reproduit avec une TimeLady (et hop nouveau personnage introduit en skred, une Timelady qui aurait elle aussi survecu) et que la race des Timelords soit pérennisée."
Ne pas oublier ce qu'a dit a Ten Face of Boe harkness, un truc du genre you 're not alone, ou alors tu n'es pas le seul de ton espèce un truc de ce style.
Oui il n'était pas le dernier de son espèce vu que le master préparai son come back !!!
Cette révélation mi-saison 3 était la, surtout pour introduire l'arrivé du maître pour le final !!
Après le concept de la time lady j'y ai grave pensé !!
Surtout dans le 4x12 quand on entend le battement de coeur de Donna !!
Battement très bizarre....et même si c'est pas elle, le perso de Donna nous réserve encore une big surprise je pense !!