SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 123
Sondage express (Attention Spoilers Doctor Who 4x13) || Par gnadez || Le : Wed 02 Jul 08 18:14:38
Voilà tout est dans le titre!
J'aime bien l'idée d'Eccleston, avec Rose qui est là et tout!
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par LauCass || Le : Wed 02 Jul 08 19:21:41
Bon désolé, je n'ai pas résisté à la tentation de rajouter un des grands candidats à ce rôle  Grin
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par Thiemu || Le : Wed 02 Jul 08 19:23:31
Bon désolé, je n'ai pas résisté à la tentation de rajouter un des grands candidats à ce rôle  Grin

Je suis sûr que t'as voté pour toi.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par LauCass || Le : Wed 02 Jul 08 19:24:56

Ben oui, c'était l'idée justement  Grin
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par Ash || Le : Wed 02 Jul 08 19:25:36

Beh ouais, y a qu'un vote et c'est pas moi.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par gnadez || Le : Wed 02 Jul 08 19:35:02
Bien vu Laucass
(tu aimes bien modifier mes sondages toi  Grin Grin Grin mais fais toi plaisir!!)

Bordel mais qui vote Nicolas Sarkozy?Huh??
Même ici il remporte les éléctions??

Il est trop fort, comme the master premier ministre!!!!!!!!!
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par Necronomicon || Le : Thu 03 Jul 08 02:13:08
On devrait faire une option : Deux fois David Tennant non ?  Grin
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par phanès || Le : Thu 03 Jul 08 10:40:20
Moi je peux pas répondre à ce sujet parce que je répondrais "Quelqu'un d'autre" mais pas temporairement. Parce que bon, je vois pas comment il pourrait garder son apparence, même avec la main.
Snif ! I want David Tennant back !!!!!
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par Kowaio || Le : Thu 03 Jul 08 10:44:39
Vous devriez ajouter : Il n'y aura pas de régénération.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par sk8erkorps || Le : Thu 03 Jul 08 11:06:16
J'ai voté Sarko parce qu'il autant de classe et de charisme que le docteur! Kiss
Plus sérieusement, je pense (j'espère) que ce sera Tenant, mais revoir Eccleston ne me déplairat pas...
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par phanès || Le : Thu 03 Jul 08 11:07:09
Euh... Tu veux dire qu'elle s'arrêtera en cours. Parce que là, elle a bien commencé quand même.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par LauCass || Le : Thu 03 Jul 08 11:22:55
Mais c'est le boulot des scénaristes de justement nous inventer un truc qui contredit ce que l'on croit acquis, donc tout est possible.

La limitation des 13 vies sera forcément contournée un jour si la série dure vraiment par exemple.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par Kowaio || Le : Thu 03 Jul 08 11:28:47
Euh... Tu veux dire qu'elle s'arrêtera en cours. Parce que là, elle a bien commencé quand même.
Oui, c'est ce que je voulais dire ^^
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par gnadez || Le : Thu 03 Jul 08 12:32:32
Mais c'est le boulot des scénaristes de justement nous inventer un truc qui contredit ce que l'on croit acquis, donc tout est possible.

La limitation des 13 vies sera forcément contournée un jour si la série dure vraiment par exemple.

Oui j'aurais mi un truc du genre
"Etant le dernier mâle de son espèce, il a la possibilité d'avoir encore plus de vies jusqu'a ce qu'il se soit sufisemment reproduit avec une TimeLady (et hop nouveau personnage introduit en skred, une Timelady qui aurait elle aussi survecu) et que la race des Timelords soit pérennisée."
Ne pas oublier ce qu'a dit a Ten Face of Boe harkness, un truc du genre you 're not alone, ou alors tu n'es pas le seul de ton espèce un truc de ce style.
SONDAGE EXPRESS ATTENTION SPOILER DOCTOR WHO 4X13 || Par ptitfuté || Le : Thu 03 Jul 08 12:46:45
Moi j'ai voté pour "Temporairement quelqu'un d'autre" car vu la regneration, je me demande comment ils vont l'arreter en cour de route !! (oui je sais ca explique pas la main mais bon)
Je pense que le nouveau docteur va durer la grande moitier de l'épisode et qu'on va surement avoir droit a un truc comme l'an dernier avec un retour dans le passé ou un monde parallèle (merci Donna) et que tennant seras grace a cela sur les railles de nouveau.

Comme ca le twist du 4x12 ce justifira et restera coherent avec les codes de la serie.

M'enfin ce n'est qu'une suposition et surtout comme ca on garde Ten , je veux pas qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis encore sur le cul de cette fin d'épisode.

Oui j'aurais mi un truc du genre
"Etant le dernier mâle de son espèce, il a la possibilité d'avoir encore plus de vies jusqu'a ce qu'il se soit sufisemment reproduit avec une TimeLady (et hop nouveau personnage introduit en skred, une Timelady qui aurait elle aussi survecu) et que la race des Timelords soit pérennisée."
Ne pas oublier ce qu'a dit a Ten Face of Boe harkness, un truc du genre you 're not alone, ou alors tu n'es pas le seul de ton espèce un truc de ce style.

Oui il n'était pas le dernier de son espèce vu que le master préparai son come back !!!
Cette révélation mi-saison 3 était la, surtout pour introduire l'arrivé du maître pour le final !!
Après le concept de la time lady j'y ai grave pensé !!
Surtout dans le 4x12 quand on entend le battement de coeur de Donna !!
Battement très bizarre....et même si c'est pas elle, le perso de Donna nous réserve encore une big surprise je pense !!