SeriesSub.com Discussions diverses
Pages: 1
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par chew75013 || Le : Thu 03 Jul 08 00:45:41
bonjour,

voila ayant du temps libre pendant mes vacances

je pense pouvoir regarder une série entiere...

mais la question est : laquel ?  angel

je suis déja : smallville/lost/ghost whisperer/surnaturel/las vegas... :p

Quel serie me conseillez-vous ? Smiley

j'aimerais quelque chose de dramatique, ou d'action/fantaisie

merci pour vos conseils Wink
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par batto || Le : Thu 03 Jul 08 00:47:22
Lost et doctor who sont des series sur lesquelles tu pourrais t'attarder. Wink
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par manzothor || Le : Thu 03 Jul 08 00:51:08
Bon eli stone, c pas dramatique mais c excellent...
et sinon en fantaisie ou un peu decallé eureka....

et Dr Who, batto a raison attarde toi un peu dessus...
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par Vanhorn || Le : Thu 03 Jul 08 17:18:45
Sélection forcément subjective et  non exhaustive de séries drama/action/fantaisy.

Drama: Six Feet Under.
      Action: 24 heures. Qu'on ne présente plus (comme un roman policier de plage)
      Fantaisy: Heroes un peu comme x-men. des quidams moyens découvrent leurs pouvoirs et sont traqués par un méchant qui les veut tous.
      Historique: The Tudors: (Angleterre du XVI) Rome( Guerre des Gaules et Cléopatre),  Deadwood( Far West) tu découvre l'ambiance politique de l'époque(intrigues,amours...) en suivants des héros ordinaires: gladiateurs, sénateurs, ducs,poete, shériff, chercheurs d'or...
      Mad Men: tu suis le quotidien d'une agence publicitaire dans les années 50's aux states. Tu vis l'american way of life, la découverte de la société de la consommation, l'insouciance. Un peu les memes sensations qu'en écoutant les Beach Boys.

Anticipation: Jéricho. La vie d'une ville US après des attaques nucléaires: contrebande, pillards, guerres entre villes voisines, et en meme temps la vie quotidienne: les habitants se découvrent des affinités, des rivalités.
 Si t'aimes pas les deux premiers épisodes ca sert rien. Moi je trouve que cette série est une petite bombe Smiley

Précise ton envie pour qu'on puisse répondre au mieux.
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par yak63 || Le : Tue 22 Jul 08 16:32:37
je suis une toute petite nouvelle mais si 'javais a te conseiller je me lancerai dans the tudors, t'as dejà deux belles saisons a regarder, sinon ben y'a des plus courtes qui n'ont pas eu la chance d'etre reconduites l'année prochaine comme Moonlight ou Big shots tres drole pour la dernière, ça depend du temps que tu as en fait!!

sinon y'a Dexter qui vaut le coup d'oeil si tu es un peu ouvert d'esprit sur le glauque!! c'est special mais tres sympa!!
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par mariobross || Le : Tue 22 Jul 08 17:22:00
d'action/fantaisie
hmmm je rigole un peu, mais tout à coup je pense à Cleopatra 2525, si tu aimes le genre Xena,
mais en version SF...
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par lostchild || Le : Tue 22 Jul 08 18:17:00
breaking bad !  laugh
the riches !  laugh

ou les black donnellys...*R.I.P.*

Smiley
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par loky || Le : Tue 22 Jul 08 18:17:31
breaking bad !  laugh
the riches !  laugh

ou les black donnellys...*R.I.P.*

Smiley

Tu dois être fan de moi, toi !
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par lostchild || Le : Tue 22 Jul 08 18:21:16

Pas encore... Tongue
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par loky || Le : Tue 22 Jul 08 18:22:27

Pas encore... Tongue

Pourtant, j'ai participé aux trois séries citées !
Je te conseille donc Swingtown et My name is Earl !
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par lostchild || Le : Tue 22 Jul 08 18:27:30
Pourtant, j'ai participé aux trois séries citées !
Je te conseille donc Swingtown et My name is Earl !

J'aime bien Earl mais sans plus (je préfèrai Jason Lee quand il faisait du skate :p ) et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur swingtown que je connais pas du tout mais vu que tu as l'air d'avoir du goût... Wink

Désolé pour la pollution de ton topic chew75013.
Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par Utopia! || Le : Tue 22 Jul 08 19:05:19
En effet, il faut que tu t'attarde sur doctor Who, car il y a de l'action, c'est parfois dramatique, et c'est génial lol !
Je te conseillerais également son spin-off Torchwood.
autre série : Primeval, Heroes. Il y a aussi House MD., même si c 'est pas du tout fantastique, ça vaut le coup !

Quel serie me conseillez-vous pour cette été? || Par Alexandre89 || Le : Tue 22 Jul 08 20:55:30
Alors Battlestar galactica, Oz, Dexter, Entourage, Veronica Mars ou The Shield (largement suppérieur à 24 pour moi) Smiley