SeriesSub.com Informatique
Pages: 1
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par mamou006 || Le : Thu 03 Jul 08 12:52:57
Salut,

Je viens de formater mon ordinateur portable, je cherche maintenant un antivirus fiable, le meilleur de tous si possible, celui qui :

- qui a la base de données de virus la plus importante (celui qui détecte le plus de virus donc)
- qui est mis à jour régulièrement (toujours pour que les virus, les nouveaux en particulier, soient détectés le plus rapidement possible)
- qui a fait ses preuves au fil des années (pas un pti nouveau)

Et sinon, si vous lisez le message, pouvez-vous me dire quel Antivirus vous avez sur votre ordinateur, juste par curiosité et pour savoir si beaucoup d'entre vous ont choisi le même, cela voudra probablement dire qu'il est bon...

Merci !
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par batto || Le : Thu 03 Jul 08 13:00:33
avast est pas mal Smiley
et gratos
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par whitedogs || Le : Thu 03 Jul 08 13:09:28
Bit Defender Internet Security 2008, pour 53 €
- Abonnement pour 2 ans.
- Valable sur 3 PC.

Ce qui nous met la protection complète de PC pour moins de 10 €/an (dans le cas où on possède 3 pc...)

Autrement plus efficace qu'Avast... même si je le recommande pas mal aux clients qui veulent pas payer pour un anti-virus.
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par Ash || Le : Thu 03 Jul 08 13:18:38
Moi j'ai Avast et pas de virus, je vois un lien entre les deux.
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par babamania || Le : Thu 03 Jul 08 13:27:59
De même  angel

Enfin j'ai "Avast" + "ZoneAlarm" en soutien, c'est long à charger au démarrage mais bon, j'ai un vieux pici avec 512mo de RAM aussi.  Embarrassed
Choisir le meilleur ANTIVIRUS - 03/07/2008 || Par aspirat || Le : Thu 03 Jul 08 13:45:43
De même  angel

Enfin j'ai "Avast" + "ZoneAlarm" en soutien, c'est long à charger au démarrage mais bon, j'ai un vieux pici avec 512mo de RAM aussi.  Embarrassed

Han copieur, j'ai exactement la même chose que toi baba, et c'est vrai que le fixe avec 512 mo c'est short, mais bon, c'est suffisant. J'ai bien sûr le frère de chuck  Grin, ....