SeriesSub.com Battlestar Galactica
Pages: 1
découverte de Battlestar || Par darth emilie || Le : Thu 03 Jul 08 14:25:03
Je regardais NRJ12 et j'ai commencé à regarder par curiosité Battlestar... C'est pas mal mais on voit très clairement les références ce qui me gêne un peu. Pour ceux qui ont lu le cycle des Robots, je trouve que le créateur de la série a pompé un max de vocabulaire y compris l'idée générale de ce cycle du Maître Asimov. Les sylons sont un mix entre les magnagardes et les gardes impériaux mais bon il est de plus en plus difficile concernant les série de SF de ne pas ressembler à ou faire des clin d'oeil à certaines séries.
Y'a un côté 24 qui n'est pas sans déplaire. J'attends de voir. Et l'épisode diffusé le 2 juillet se situe où dans les saisons ?
découverte de Battlestar || Par batto || Le : Thu 03 Jul 08 14:30:06
le 2 juillet ya eu deux episodes.
Les episodes 1 et 2 de la saison 1
Donc si tu as vu l'episode avec l'histoire des 33 minutes et l'histoire de l'eau, tu aura vu le tout debut.
Un conseil : a voir exclusivement en VO.
découverte de Battlestar || Par alchimistenoir || Le : Tue 08 Jul 08 15:50:10
Donc si tu as vu l'episode avec l'histoire des 33 minutes et l'histoire de l'eau, tu aura vu le tout debut.

non il y a la mini-série de 3h, diffusée en deux parties, qu'il faut regarder avant la saison 1.
en espérant avoir pu t'aider bonne journée
découverte de Battlestar || Par Linwelin || Le : Tue 08 Jul 08 16:01:06

non il y a la mini-série de 3h, diffusée en deux parties, qu'il faut regarder avant la saison 1.
en espérant avoir pu t'aider bonne journée

L'ordre de visionnage se trouve de toute façon dans la présentation de la série.
découverte de Battlestar || Par Dr.SAS || Le : Tue 08 Jul 08 16:28:01
C'est vrai que si tu as le choix.. Je te conseilles vivement en VOST parce que les doublures FR sont pas génial du tout !
découverte de Battlestar || Par ody || Le : Sun 24 Aug 08 20:09:23
Bon ayé ! Je me suis procuré les saisons 1 à 4 tout comme Eureka d'ailleurs ! Vu qu'on m'enlève SG1, après LV maintenant SGA, faut bien que je me mette à de nouvelles séries !  Cry angel laugh

Je commence ça et je vous donne mes impressions !  Wink
découverte de Battlestar || Par Dr.SAS || Le : Sun 24 Aug 08 21:25:11
Donne nous de tes nouvelles !  Smiley
découverte de Battlestar || Par ody || Le : Mon 25 Aug 08 06:56:35
Donne nous de tes nouvelles !  Smiley
Je me fais le pilote ce soir ou même cet aprem Wink
Je te dis ça demain !  Smiley
découverte de Battlestar || Par ody || Le : Fri 31 Oct 08 22:14:16
bon avec un peu de retard lol mais j'ai pas pu regarder avant ^^ mes séries ont repris donc... ^^

J'ai regardé le pilote, et j'avoue que j'ai bien accroché ! Je vais pas tarder pas me faire les 4 saisons ^^
découverte de Battlestar || Par Linwelin || Le : Fri 31 Oct 08 22:15:28
bon avec un peu de retard lol mais j'ai pas pu regarder avant ^^ mes séries ont repris donc... ^^

J'ai regardé le pilote, et j'avoue que j'ai bien accroché ! Je vais pas tarder pas me faire les 4 saisons ^^

C'est loin d'être le plus intéressant, perso j'avais rêvassé et causé pendant le pilote... on en reparle dans quelques épisodes. ^^