Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Kowaio || Le : Fri 04 Jul 08 11:43:31
Je me suis permis de reprendre un post de
www.doctorwhoforum.com, permettant de proposer des spéculations sur le prochain Docteur.
Quand bien même, à vous de spéculer sur les aspects de la personnalité de ce prochain Docteur que vous voudriez qu'il ait, ainsi que sur l'acteur qui pourrait le jouer.-------
Je commence avec un Docteur beaucoup plus noir et un peu moins gentil et drôle. Un peu moins pour qu'un changement soit apparent pour les téléspectateurs mais pas nul non plus, car trop de changements tue l'audience. J'aimerai voir plus son côté Gallifréen et non-humain.
Bref, plus noir (comme l'était Christopher Eccleston par moment, c'était génial).
Pour cela, je propose : -
James Nesbitt (anciennement dans la série
Jekyll y ayant joué le méchant Hyde)

-
Stephen Fry (anciennement dans
V for Vendetta et également le narrateur de
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy et des
Harry Potter)

-
Anthony Head (ayant fait un rôle dans l'épisode
School Reunion de
Doctor Who : 2x03 et également connu avec la série
Buffy The Vampire Slayer)

--------
J'insiste sur le fait que c'est à vous de nous proposer vos idées sur le prochain Docteur. Les gens peuvent réagir à ça, mais le mieux serait qu'ils participent aussi en proposant les leurs.
Bref, à vous ! ^^
Notice: Undefined index: lang_locale in
/home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Frankie78 || Le : Fri 04 Jul 08 17:20:28
James Nesbitt sans hésiter, il pourrait être un Docteur un peu plus sombre. Ou pour rester dans la veine de Tennant, John Simm (Life On Mars, State of Play), dommage qu'il ait été The Master, je l'aurais bien vu en 11th Doctor !
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par LauCass || Le : Fri 04 Jul 08 17:58:14
Pour moi ça serait:
- James Nesbitt car j'adore ce mec.
- Ricky Gervais car j'adore aussi ce mec.
- John Simm car je n'y avais pas pensé mais que l'idée de Frankie me plait bien

868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par phanès || Le : Fri 04 Jul 08 18:42:57
J'aime bien l'idée de John Simm et rien n'empêche de le reprendre (même si ça fait un peu gros) puisque Romana II a repris la forme d'une princesse (bon en fait, l'actrice avait été embauchée pour le rôle mais qu'importe

).
Sinon, j'aime bien l'idée de Anthony Head, il ne restera plus qu'à refaire un cross over avec Torchwood pour avoir Spike et on aura un remake de Buffy (avec Sarah Michel Gelar dans le rôle du compagnon) !

Sinon, moi je vote Hugh Grant parce que ce serait classe, voilà (et pi, c'est crédible, puisque qu'on aura Moffat pour les prochaines saisons* :p).
*cf Doctor Who and the Curse of Fatal Death
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par gnadez || Le : Fri 04 Jul 08 18:55:39
PIERCE BROSNAN!!!!
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Ptigran || Le : Fri 04 Jul 08 19:12:44
Non pas Hugh Grant, Rose ne sera pas là pour faire Coup de foudre à Gallifrey...
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par teles1985 || Le : Fri 04 Jul 08 19:26:38
A partir du moment où ils ont déjà joué dans la série, de toute façon on peut les éliminer. Ils l'ont fait qu'avec un seul Doctor, et je ne pense pas qu'ils le reproduisent, surtout avec un acteur comme John Simm (qui de toute façon, a un agenda chargé, chance pour nous!)
James Nesbitt a dit qu'on ne lui avait pas proposé, mais il semble qu'il serait difficile de refuser à cause de ses filles! lol! Je ne sais pas si elles sont capables d'avoir autant d'influence sur la carrière de leur père, mais bon...
Moi, perso, je suis pressé que ça change, j'ai besoin de mouvement! Faut redynamiser, avoir une nouvelle personnalité et tout ce qui va avec. Je le veux plus futé (désolé mais our 10th doctor, c'était pas le plus malin), moins ultra émotif, car je suis pas du genre larmoyante et j'ai eu ma dose.
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Ash || Le : Fri 04 Jul 08 19:28:35

Déjà, il a la classe !
(Et puis j'ai bien lu Hugh Grant plus haut, alors pourquoi pas, hein

)
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Keina || Le : Fri 04 Jul 08 19:51:41
868

Déjà, il a la classe !
(Et puis j'ai bien lu Hugh Grant plus haut, alors pourquoi pas, hein

)
*_*
Je vote ça, moi aussi.
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par phanès || Le : Fri 04 Jul 08 20:36:04
Marf, finalement je vote pour ça moi aussi.
Sinon, moi j'aimerai bien un Docteur plus dans le style du 8e qui était pas mal stylé dans son genre (même si son costume faisait un peu trop déguisement). En fait, un Docteur romantique (pas dans le sens amoureux mais plus dans son apparence) et qui s'amuse à dévoiler l'avenir des gens (c'était fun). Et puis, son look était classe je trouve.
Ou sinon, un Docteur avec un style plus rétro, un peu comme dans l'image de Ash (oui pas rétro disco non plus... quoique, ça peut être marrant).
De toute façon, j'aimerai bien un Docteur plus sombre, plus torturé (non pas que les autres ne l'étaient pas mais encore plus torturé ça ne me déplairai pas

).
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le côté "ultra-émotif", déjà je ne trouve que Ten soit vraiment comme ça et de plus, moi j'aime bien les personnages un peu émotifs.

Pareil pour le côté futé, c'est pas que Ten n'est pas futé c'est qu'il est ultra tête en l'air. De toute façon, y a des chances que Eleven soit moins émotif que Ten, vu que, si mes souvenirs sont bons, River Song lui reproche son émotionnalité (ça se dit pas mais je trouve plus le mot qui correspond à l'idée). Ou alors c'est l'inverse, elle est trop habituée à le voir pleurnicher alors elle en a marre et lui demande de se ressaisir...
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Necronomicon || Le : Fri 04 Jul 08 21:10:27
Les filles, vous avez oublié qu'il faut un bon acteur.
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par LauCass || Le : Fri 04 Jul 08 21:13:56
Moi je propose Roy Lapoutre pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas, vous trouverez facilement en cherchant un peu

868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Ash || Le : Fri 04 Jul 08 21:14:42
868
Tu vas bientôt nous dire qu'il faut de bons effets spéciaux aussi ?
868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Ptigran || Le : Fri 04 Jul 08 21:36:25
Non des fans moins fans

868
Qui aimerez-vous voir comme prochain Docteur ? [SPOILERS POSSIBLES] || Par Necronomicon || Le : Fri 04 Jul 08 22:10:43
868
868
Tu vas bientôt nous dire qu'il faut de bons effets spéciaux aussi ?
Non, je vais dire que Nine et Ten sont de bons acteurs.