SeriesSub.com Autres séries
Pages: 123456789
The Secret Life of the American Teenager [1x06 Dispo] || Par Jesshalliwell || Le : Sun 06 Jul 08 14:32:10
1x01 "Falling in love"

VO Dispo dans le GST aux normes SW1
Merci à la Team Subs.Addicts !

Évolution de la VF :

Traduction : 100 % Done
Relecture : 100 % Done
Resynchro aux normes SW1 : 100 % Done
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par daftusul || Le : Sun 06 Jul 08 15:51:13
Merci pour la VO Smiley
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Thiemu || Le : Sun 06 Jul 08 15:58:09
C'est pas un peu nunuche comme série ?
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par daftusul || Le : Sun 06 Jul 08 16:32:21
Surement... mais bon c'est une nouvelle serie, donc a essayer...
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Benj! || Le : Sun 06 Jul 08 16:34:41

Oui, pas folichon. Kyle XY staïle.
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par babamania || Le : Sun 06 Jul 08 16:47:39

Oui, pas folichon. Kyle XY staïle.
C'est vrai, c'est pas la série de l'année mais bon, par exemple, pour Greek le début n'était pas fameux non plus mais la suite est bien sympa. Attendons encore quelques épisodes.
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Jesshalliwell || Le : Sun 06 Jul 08 16:57:00
De toute façon, vous faites que critiquer ce que je traduis... alors   Cry
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par dolphin888 || Le : Sun 06 Jul 08 17:03:03
Mais non, moi en tout cas je te soutiens ! Et puis hein, c'est peut-être pour l'instant pas géniallissime mais ça veut pas dire que ça va le rester ! L'histoire va bien se développer avec sa grossesse je pense...

(enfin, j'espère... Wink)
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Jesshalliwell || Le : Fri 11 Jul 08 21:58:36
Update mise à jour dans le topic initial.
J'essaie d'avancer ce soir mais l'épisode sera probablement disponible dans la semaine.

Sinon, pour le 102, un problème se pose : on a qu'un transcript brut qui faut impérativement resynchro...
Malheureusement, AkaZAb n'est pas dispo pour faire un épisode à lui tout seul . Donc, pour moi, c impossible de le faire, vu que j'ai des trads à assurer.
Si une âme charitable se sent d'attaque qu'elle me contacte par MP. Je répète que je cherche juste un SYNCHRO POUR LA VO !!

Merci d'avance  Cheesy
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Jesshalliwell || Le : Mon 21 Jul 08 18:00:08
Bonne nouvelle : je viens de voir que les st VO sortent chez les chinois !

On se remet vite au boulot  Wink
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par melanies || Le : Wed 23 Jul 08 01:18:51
Perso, cette série me dit plus que bien d'ailleurs, ils ont commandé de nouveaux épisodes, preuve que cela marche bien, donc bon courage et merci pour les futurs sous titres.
The Secret Life of an American Teenager [VO Dispo - VF en Cours] || Par Jesshalliwell || Le : Wed 23 Jul 08 22:24:24
DISPO DANS LE GST LA VF DE L'EPISODE 101 !

Traduction par Dolphin888, Finally, H3AV3N, Lucille et Jesshalliwell
Relecture et resynchro aux normes sw1 par Jesshalliwell

Enjoy !

ANNEXES :

00:21:15,505 --> 00:21:18,226
MONKEY POX.

= La variole du singe.

La variole du singe est une maladie virale qui présente des manifestations ressemblants à celles de la variole.
Le virus donnant cette maladie est appelé Monkeypox.
La maladie frappe surtout l'Afrique Centrale et de l'Ouest mais on a recencé quelques cas aux USA en 2003. Cette maladie est difficilement reconnaissable de la varicelle ou de la variole.

C'est une maladie qui à l'origine touche les animaux, en particulier les singes, d'où son nom

Symptômes :

- Fièvre
- Maux de tête
- Maux de dos
- Rougeurs
- ...

Pour se prémunir de cette maladie, il suffit d'être vacciné contre la variole.

Voir l'article sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Monkeypox

00:35:15,102 --> 00:35:19,062
I think the technical term is...
once in a blue moon.

La référence à la "blue moon" signifie que la chose en question ne se produit vraiment que très rarement.
Selon la définition propulaire, la lune bleue signifie qu'il y a deux pleines lunes durant le même mois.

En général, 29,5 jours séparent deux pleines lunes. Sachant qu'un mois dure en moyenne 30,5 jours, il est peut probable qu'il se produire deux pleines lunes durant un mois, mais ça peut quand même arriver.

En moyenne, il se produit 41 lunes bleues tous les 100 ans, ce qui donne plus ou mois une lune bleue tous les deux ans et demi.

Traduit par l'expression populaire "Une fois tous les 36 du mois" ! (merci Ash ^^)
The Secret Life of the American Teenager [1x01 VOVF Dispo] || Par So. || Le : Thu 24 Jul 08 21:03:00
Merci bcp.
Y a rien de mieux pour se faire sa propre idée.

Et bonne continuation à la team malgré les soucis rencontrés.  Smiley
The Secret Life of the American Teenager [1x01 VOVF Dispo] || Par batto || Le : Thu 24 Jul 08 22:04:50
J'ai pu me faire le pilot grace à vous tiens ce soir.
J'ai trouvé ça vraiment d'un nul et stéréotypé  Huh?
une daube comme on aime les effacer de son disque dur  lol

Ca en enleve pas moins le fait que vous avez fait du bon boulot  lol
The Secret Life of the American Teenager [1x01 VOVF Dispo] || Par Jesshalliwell || Le : Thu 24 Jul 08 22:25:38
J'ai pu me faire le pilot grace à vous tiens ce soir.
J'ai trouvé ça vraiment d'un nul et stéréotypé  Huh?
une daube comme on aime les effacer de son disque dur  lol

Ca en enleve pas moins le fait que vous avez fait du bon boulot  lol

On va garder le meilleur du message de Batto : on a fait du bon boulot !  Grin

Perso, j'ai été un peu déçue par le pilot, c vrai... je l'ai trouvé trop long !
Mais là, j'viens de regarder jusqu'au 04 et j'aime bien... Je me suis même surprise à attendre le suivant avec une tite impatience ! Maintenant, c chacun ses goûts mais ça me plaît et la série est facile à subber ! Donc, Je continue !