SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 123
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par LauCass || Le : Mon 07 Jul 08 20:15:43
Voilà un petit sondage de plus sur Doctor Who.

J'évite bien sûr la réponse "non parce que les coffrets sont nuls", on connait déjà tous la réponse et ce n'est pas ce qui m'intéresse. La vraie question étant de savoir pourquoi les ventes de coffret sont si faibles.
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Utopia! || Le : Mon 07 Jul 08 20:18:23
Oui et j'en suis contente ! Car sans ces coffrets, je n'aurais jamais découvert Doctor Who !
Je suis tout de même déçue par le manque de VOST dans le coffret de la saison 3, mais ceci est compréhensible vu le peu de nombre de personne qui l'ont acheté...
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Tepec || Le : Mon 07 Jul 08 20:23:59
"Oui et j'en suis content" aussi, car quand même c'est assez agréable à regarder sans aucun petit carré (la qualité sur internet n'étant pas tout à fait la même (il y a des fichiers très bons niveau qualité, mais très lourds et ni mon débit adsl ni la capacité limité de mon dique dur (qui n'est pas le coeur d'une planète et n'est pas une petite fille) n'y survivrait pas) , et parce que ça m'a permis de faire découvrir la série à beaucoup d'amis, qui à leur tour ont acheté les DVD Tongue

Par contre pour le coffret Saison 3, toujours pas acheté, et probablement jamais, mais des vues sur le coffret UK.

Tepec
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par daftusul || Le : Tue 08 Jul 08 00:13:01
il manque un "c'est prévu" ... encore que pour moi ca sera les Z2 UK (expliqué dans un autre post...)
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par sk8erkorps || Le : Tue 08 Jul 08 00:16:17
Je possède les coffrets des deux premières saisons, j'ai acheté sur un coup de coeur après avoir vu quelques zodes sur France 4 et je le regrette pas! Par contre, hors de question que j'achète ceux de la s3 sans VOST!! Shocked
Donc merci à la team de me permettre de suivre cette magnifique série, d'ailleurs je me fait le final ce soir!!! Grin
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Jesshalliwell || Le : Tue 08 Jul 08 00:17:27
J'ai voté oui, j'en suis contente pour les saisons 1 et 2 car c grâce à ça que j'ai découvert et dévoré la série.

Now, hors de question que j'achète la saison 3 vu qu'on a pas pris la peine de mettre la VOSTFR dessus !

Je pense que je vais racheter l'intégralité (les 4 saisons donc) en zone 2 UK pour bénéficier des confidentials et des épisodes de Christmas ^^

Je me tate pour les épisodes d'avant 2005  Embarrassed
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Lo9 || Le : Tue 08 Jul 08 01:23:55
J'ai également acheté les saison 1 et 2 en France et n'en suis pas complètement mécontente.
Je n'acheterais pas la saison 3 évidement.

J'adorerais acquérir la totalité de la série en coffrets UK, mais je ne peux pas me le permettre.
Parce que un avantage parmis tous les défaut que personne ne semble noter des coffrets français, c'est qu'il sont très peu cher.
Les coffret UK sont tout simplement hors de prix !!!
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Jesshalliwell || Le : Tue 08 Jul 08 01:31:37
J'adorerais acquérir la totalité de la série en coffrets UK, mais je ne peux pas me le permettre.
Parce que un avantage parmis tous les défaut que personne ne semble noter des coffrets français, c'est qu'il sont très peu cher.

Sur ce point, je suis complètement d'accord.

En France et en Belgique, c moins de 30 € (enfin, normal, vu le peu du contenu)
contre presque 60 € en Angleterre avec des tas de bonus en plus...

Ouais, fo vraiment être fan quoi !  Grin
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Lo9 || Le : Tue 08 Jul 08 03:11:00

Sur ce point, je suis complètement d'accord.

En France et en Belgique, c moins de 30 € (enfin, normal, vu le peu du contenu)
contre presque 60 € en Angleterre avec des tas de bonus en plus...

Ouais, fo vraiment être fan quoi !  Grin
Le prix à la sortie c'est même plutôt aux alentours de 85€... Même avec plein de bonus ça fait cher la saison de 13 épisodes. Lips Sealed
Mais ça y'est sur Amazon ils commencent à atteindre un prix raisonnable que je pourrais envisager de payer. Un jour.^^
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Tyinne || Le : Tue 08 Jul 08 11:36:22
Coucou suis nouvelle sur le forum et j'ai voté "oui et je le regrette", je m'explique. J'ai acheté les coffrets des deux premières saisons qui sont en VOST mais je trouve que les sous titres ne sont pas terrible... J'ai remarqué plusieurs - on va dire - incohérences dans les traductions et je ne parle des interpretations qui sont parfois necessaire pour pouvoir traduire correctement. Bref bien qu'il soit très agreable de les avoir en VOST ce qui est toujours mieux qu'en français je ne suis toujours pas satisfaite (moi penible?! mais non mais non Wink)
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Zeo || Le : Tue 08 Jul 08 11:40:02
J'ai les 3 saisons en coffrets, je préfère les saisons 1 et 2 au niveau du look m'enfin ...
En principe, je les achète dès leurs sorties  Grin
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Ptigran || Le : Tue 08 Jul 08 14:00:58
Tu ne peux pas ajouter le choix "Non car j'ai acheter le coffret Anglais" ?

Je serais curieux de voir le nombre de personne l'ayant fait importer en France, malgré l'abscence de VF  Evil
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par LauCass || Le : Tue 08 Jul 08 14:15:47
Tu ne peux pas ajouter le choix "Non car j'ai acheter le coffret Anglais" ?

Je serais curieux de voir le nombre de personne l'ayant fait importer en France, malgré l'abscence de VF  Evil
Effectivement bonne idée, c'est ajouté. Si certains veulent modifier leur vote par rapport à ça, ils peuvent le faire.
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par jejelepsy || Le : Tue 08 Jul 08 15:38:14
J'ai pris le coffret de la saison 1  Sad

Mais je trouve que la qualité n'est pas au RDV, je préfère prendre des rip HQ (que je trouve de meilleur qualité que les dvd (son et image  Tongue)
A quel point êtes vous fan de Doctor Who ! || Par Plumedephenix || Le : Tue 08 Jul 08 16:39:16
Je n'en ai aucun, et pourtant c'est bel et bien ma série préférée.
L'envie d'acheter les coffrets français ne m'est jamais passée par la tête... Je l'aurais peut-être fait s'il y avait tous les bonus qui existent sur les coffrets anglais, mais c'est bien loin d'être le cas. Mais dès le départ j'ai toujours voulu acheter les coffrets anglais parce que tout simplement ce sont les originaux.
Je n'ai jamais été très intéressée par le succès que peut remporter la série en France , sûrement car je sais que ça n'atteindra jamais rien de bien important, et que pour moi Doctor Who en VF, ça n'est pas le Doctor Who que je connais, et c'est par la VF que passe son arrivée en France... Je sais que beaucoup l'ont découvert grâce à France 4 à la base, donc ça n'est pas totalement une mauvaise chose, mais je préfère en rester le plus éloignée possible !
Je préfère de loin prendre du plaisir à sous titrer cette série pour vraiment faire profiter à des français de la série tout en gardant son aspect originel. Smiley
Bref, tout ça pour dire que dès que je suis riche, j'achète tous les coffrets UK, et si vous voulez me faire un cadeau, vous savez quoi Cheesy.