SeriesSub.com Stargate SG-1
Pages: 1
Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par golgi || Le : Fri 11 Jul 08 20:36:02

Prévu pour la fin du mois de juin, le deuxième film de Stargate SG-1 a été diffusé sur internet il y a quelques jours. Cette version, non-officielle, est un rip du DVD qui sortira dans les bacs le 29 juillet. La qualité en est donc excellente. Ce rip nous permet également de bénéficier des sous-titres VO du DVD et, donc, d'avoir une base de travail même si nous avons fait notre propre synchronisation.

C'est avec grand plaisir que ce film a donc été sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66. Toutes les vidéos disponibles doivent êtres compatibles avec nos sous-titres.

Le sous-titrage a été réalisé selon les normes suivantes (normes SW3 de Sub-Way) :
    * Deux lignes de 40 caractères maximum.
    * Respect des changements de plans.
    * Un espacement de 170 ms minimum entre deux répliques et 260 ms si changement de plan.
    * Aucun "TOO FAST" et réduction maximum des "Fast Acceptable" dans VSS.
    * Pas d'enchaînement de "Fast Acceptable".
    * 4500ms maximum pour chaque sous-titre.
    * 800ms minimum pour chaque sous-titre.

Wait and see !  Smiley

Titre original : Continuum
Date de première diffusion : 29 juillet 2008
Scénario de : Brad Wright
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Richard Dean Anderson (Jack O'Neill), Ben Browder (Cameron Mitchell), Amanda Tapping (Samantha Carter), Michael Shanks (Daniel Jackson), Christopher Judge (Teal'c), Claudia Black (Vala Mal Doran), Cliff Simon (Baal), Don S. Davis (George Hammond), William DeVane (Henry Hayes), Jacqueline Samuda (Nirrti), Ron Halder (Cronus), Steve Bacic (Camulus), Peter Williams (Apophis), Vince Crestejo (Yu), Jay Williams (Ra)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Ont participé à ce sous-titre : CloneVince, Golgi, Linwelin, Mickey, Nemexis, Niko, Nitrogenc, Ody, Pikes, Polo'neill, Ricana, Shaft34.

Sous-Titres :
    Stargate SG-1 DVD Movie Continuum (VO v.1.00)
    Stargate SG-1 DVD Movie Continuum (VF v.1.00)

Bon zod  Smiley

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par Jesshalliwell || Le : Fri 11 Jul 08 21:09:19
Merci !

J'ai pas pu attendre et j'ai regardé avec la VO, super téléfilm, j'ai vraiment bien aimé. Je materai une seconde fois avec votre VF juste pour le plaisir  Wink

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par Karibu || Le : Fri 11 Jul 08 21:17:46
Merci ! woo

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par slytom || Le : Fri 11 Jul 08 21:25:08
Merciiiiiiiiii Cheesy

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par babamania || Le : Fri 11 Jul 08 21:39:53
Merci.  laugh

Vivement un autre téléfilm SG1 !

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par sittingbull86 || Le : Fri 11 Jul 08 21:40:51
Wow vous avez fait fort !!!  Tongue
Merci !!!!!!!!!!!!  merci
Trop hâte de le voir avec les subs VF ............
Bonne soirée !!

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par ody || Le : Fri 11 Jul 08 23:00:17

Merci.  laugh
Vivement un autre téléfilm SG1 !

Oui il parait qu'il y aura un troisième téléfilm ! Devant les succès des 2 premiers téléfilms, ils ont accepté d'en faire un autre qui porterait principalement sur l'apparition de la porte, son origine etc... (Sources : stargate-fusion-SG1)
Et de même si SGA ne se voyait pas prolongée pour une sixième saison, il y aurait très certainement des téléfilms de tournés tout comme pour SG1 ! Bonne nouvelle !!! Enfin, pas trop trop tôt la fin de SGA quand même, encore une ou deux saisons (voire plus hein ^^ ) s'il vous plait ! (Sources : Stargate-Fusion-SGA)

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par Lag || Le : Sat 12 Jul 08 05:48:17
 laugh  merci  Grin

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par syssifr || Le : Sat 12 Jul 08 14:54:59
Merci beaucoup  Grin

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par raptor39 || Le : Sat 12 Jul 08 22:14:46
merci, continuez de nous faire rêver avec vos subs les gars Wink

j'ai lu qu'il y'aurait autant de téléfilms stargate que les gens le désirent !

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par teles1985 || Le : Sun 13 Jul 08 10:41:16

merci, continuez de nous faire rêver avec vos subs les gars Wink

j'ai lu qu'il y'aurait autant de téléfilms stargate que les gens le désirent !

C'est à dire, faut acheter les DVDs pour que ça continuent. Bon perso, moi attends Continuum en DVD zone 1. J'avais fait l'erreur d'attendre le zone 2 pour The Ark of Truth, et pour avoir eu les deux entre les mains, eh bien le zone 1 avait qq trucs en plus, et un fourreau  Grin C con, mais j'aime bien les fourreaux.

Je trouve ça cool qu'il y en ait un troisième!!

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par ShalimarFox || Le : Sun 13 Jul 08 23:25:28
Merci à tous pour votre excellent travail  laugh

Stargate SG-1 DVD Movie [Continuum VOVF Dispos] || Par fbi || Le : Mon 14 Jul 08 11:24:59
Super merci je vais pouvoir me le regarder en VF.
Dire que c'est aussi la dernière apparition de Don S. Davis, qui a incarné le Général Hammond 7 saisons durant!