SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 1
Doctor Who - Réaction au final [Spoilers] || Par samoth93 || Le : Sat 12 Jul 08 17:16:04
Juste un petit poste après avoir vue le final saison 4 !

Pour moi tout simplement une des meuilleurs série de ces quatres dernières années ! Pour vous dire, elle rentre même dans le top3 de mes séries SF !
Par contre j'ai un peur pour la saison 5 si le docteur change :/. Pour moi c'est un des atouts majeur de cette série, je ne connaissait pas réellement cette acteur avant de voir la série, mais je tien à lui adresser un grand BRAVO ! Un jeu magnifique, rafraichissant, accompagné de scénario du tonnerre ...

Encore merci pour ces 4 saisons magnifique !
Doctor Who || Par phanès || Le : Sat 12 Jul 08 17:27:58
Ben à ma connaissance, il n'est pas prévu que le Docteur change (ou alors pourquoi nous faire gentiment attendre un an avant de faire la saison 5 ?  Angry). Donc tu n'as pas à t'en faire. Smiley
Mais si le Docteur change, ça peut être bien aussi, ce sera l'occasion de voir un autre acteur avec une autre façon de jouer et une autre façon de voir le Docteur.

Vivement la suite, la suite avec Jenny (si jamais il la retrouve), la suite avec River Song (si jamais c'est montré à l'écran) et surtout, surtout, vivement la suite avec Steven Moffat. Non parce que bon, il gère quand même ce monsieur. Smiley
Doctor Who || Par teles1985 || Le : Sat 12 Jul 08 17:54:54
Ben à ma connaissance, il n'est pas prévu que le Docteur change (ou alors pourquoi nous faire gentiment attendre un an avant de faire la saison 5 ?  Angry). Donc tu n'as pas à t'en faire. Smiley

A vrai dire, les seuls au courant, c'est ceux qui bossent sur Dr. Who a ce stade. David Tennant a donné sa réponse à la BBC si oui ou non il continuait, mais c'est secret défense pour le moment, ce qui est logique!