SeriesSub.com Présentations
Pages: 1
This is me ... then || Par bibisvals || Le : Sat 12 Jul 08 22:18:05
Bonjour à toutes et à tous !
Un "petit" nouveau  qui vient se joindre à votre grande communauté. J'étais entrain de m'inscrire quand je me suis rendu compte quand fait j'étais déjà inscrit ici. Je ne suis ni une femme, ni blonde mais depuis le temps j'avais dormi et donc un peu oublié cette première inscription ... Et non je ne suis pas sexiste !  lol

Je vais suivre la présentation type de babamania afin de ne pas perdre le fil de pensées.

Alors pour ce qui est de l'introduction, bon à priori c'est fait  Grin
Une petite photo, why not : clic !
(PS : Faites gaffe au torticolis  Wink)

Ton Prénom : Stéphane
Pourquoi ce pseudo ? : Bibisvals fait référence au personne de Bibi dans Final Fantasy IX. Le "vals" était une mode qui date de l'époque de Caramail (pour ceux qui ont connu ..) et qui, lui, désignait la ville de Valenciennes.
Ton age : 24 ans
Ton sexe : Je me retiens de dire qu'il est plutôt gros ... mais on va dire masculin  Grin
Ton pays : France
Ta région : Nord Pas-de-Calais
Ton département : Nord (j'ai rajouté cette ligne, il faut être le plus précis possible  Kiss)
Ta ville : Hum, je voyage entre Lille et un  petit village de l'Avesnois qui se situe près de Le Quesnoy un peu au Sud de Valenciennes
Ton job : Etudiant en Informatique
Ce que tu aimes :
  • L'informatique ... Comment ?  Vous l'auriez parié ?  laugh
  • Les filles ... oui je sais, elle était facile celle-là ^_^
  • Britney ... là c'était un peu plus dur
Ce que tu n'aimes pas :
  • Les rousses ... Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme les araignées .. une phobie  Sad
  • Bah les araignées justement ...
  • Les personnes qui ne savent pas parler / écrire correctement en français et qui utilisent à tort et à travers le "langage" sms ...
Tes séries TV préférées :
  • La défunte Friends ... LA série que je n'oublierais jamais et que je pourrais encore regarder du matin au soir  laugh
  • Kyle XY
  • Greek
  • Smallville
  • One Tree Hill
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ? : Ma pratique d'anglais n'étant pas excellente, j'attends toujours avec impatience vos sous-titres => VOSTF
Le style de musique que t'écoutes : Pop, Rock, Variétés Internationale & Française
Tes films préférés : Aucune idée, le cinéma ce n'est pas trop mon truc : vive Secret Story !  woo
Ton sport préféré : Tennis de Table
Ton parfum/déo préféré : A Men de Thierry Mugler, et Le Mâle de Jean-Paul Gautier
La femme de tes rêves : Jessica Alba
L'homme de tes rêves : Mais je ... euh ... après ou avant d'avoir bu ?  Grin
Ta voiture (ou ton moyen de transport) : Train + métro
Ta voiture rêvée : Je n'en n'ai pas ...
Tes sites préférés :Comment tu es arrivé ici : J'ai regardé à gauche, puis à droite et une nouvelle fois à gauche et puis j'ai traversé la route ...
Tu as une copine/copain ? : Pourquoi on met un "a" à copain alors que l'on n'en met pas à copine ? Bref, non ...  Sad
Tu connais des filles/hommes célibataires : Bien sûr, qui n'en connait pas ?
Quand est ce que tu nous les présentes : Quand vous m'aurez présenté les vôtres :p
Ta blague préférée : Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

Ta devise dans la vie : bah l'Euro, comme tout européen qui se respecte ...
Tu sais faire la cuisine : J'ai bossé 4 ans dans un bar/restaurant, donc on peut dire que je me débrouille plutôt bien
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'aime bien les plats "consistants" comme la Tartiflette, la Choucroute et tout ces machins-là ^^
T'aimes ce site ? : Si ce n'était pas là, qu'est ce que je ferais ici ?
Si tu devais changer quelque chose dedans : Mettre plus de smileys pour le forum Cheesy

D'habitude pour conclure, je demande à la fille si elle veut boire un verre chez moi ... mais je pense qu'ici ça va être difficile  Cheesy
Vous aurez peut-être noté mon ton légèrement décalé avec un humour plutôt léger, je vous rassure, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours ... Roll Eyes
Merci à tout ceux qui auront lu cette petite présentation en entier, et d'avance bienvenue à moi  woo
This is me ... then || Par Ash || Le : Sun 13 Jul 08 11:13:53
Une petite photo, why not : clic !

Salut  angel

Ce que tu aimes :
  • Britney ... là c'était un peu plus dur

Erf, ça commençait bien pourtant !  Sad

d'avance bienvenue à moi  woo

Je plussoie quand même, va : Bienvenue Stéphane Grin
This is me ... then || Par nonochouc || Le : Mon 14 Jul 08 14:40:24
Bienvenue bibisvals !  angel
This is me ... then || Par daftusul || Le : Mon 14 Jul 08 14:55:48
Bievenue chez les fous Wink