Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par ody || Le : Tue 15 Jul 08 09:21:40
Ton Prénom: Audrey.
Pourquoi ce pseudo ?: un surnom depuis petite.
Ton age: 22 ans.
Ton sexe: Féminin.
Ton pays: France.
Ta région: Parisienne/Puy de Dôme.
Ta ville: Paris/Clermont Ferrand.
Ton job: étudiante.
Ce que tu aimes:
- Séries télé : LV, SGA, SG1...
- Films préféré : Dirty Dancing, les chronique de Riddick et les "l'arme fatale"
- Informatique.
- Déconner avec les copains
Ce que tu n'aimes pas:
- Les gens prétentieux
- Les cons, mais ça va de paire avec la ligne du dessus !
- Les grèves de bus
- Aller à la poste et me rendre compte qu'après 17h c'est fermé...Alors que je le sais ! Pfff
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: ça dépend de la série... Des séries que j'ai connue en VF (donc avec des voix françaises), j'ai du mal à passer aux voix américaines, mais en règle générale, VO ou VOSTF.
Le style de musique que t'écoutes: Pop rock.
Ton sport préféré: Tennis de table, Foot et Tennis.
Ton parfum/déo préféré: Calvin Klein , Obsession (féminin hein ^^).
L'homme de tes rêves: Brad Pitt ( je sais je sais, classique mais que voulez-vous, on ne se refait pas !
)
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Bus/Train/Voiture.
Ta voiture rêvée: m'en fou ! Tant qu'elle roule, qu'elle est pas trop grosse (faut se garer hein ^^) et esthétique c'est niquel !
Comment tu es arrivé ici: ça fait un petit moment que je traine ici mais j'avais pas fait de présentation...
Je suis arrivée ici pour des sous titres comme beaucoup j'imagine !
Tu as une copines/copain ?:
! c'est privée ça ! Bande de... voyous ! ^^
Tu connais des filles/hommes célibataires : euh... oui mais pourquoi ?
Quand est ce que tu nous les présentes: ah ba pour ça ! Jamais !!! C'est mes ami(e)s à moi !
Ta blague préférée: Paf le chien... (pas d'autre qui me vienne à l'idée là tout de suite...)
Ta devise dans la vie: Avance... Vite et bien si possible !
Tu sais faire la cuisine: oui.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: Les pâtes à la carbonara et à la bolognaise.
T'aimes ce site ?: Joker ! Nan je déconne ! Oui sinon je serais pas là ^^
Si tu devais changer quelque chose dedans: Un header un peu plus grand avec davantage de couleurs.
J'ai repris la petite présentation type en faisant sauter quelques trucs inintéressants pour mon cas ^^ Pour la photo... désolée j'en ai pas ! lol je suis une grande timide, ma frimousse je la garde pour moi

Bref, voilà ma présentation faite ! Presque un an pour la faire... c'était pour la perfectionner
Pourquoi ce pseudo ?: un surnom depuis petite.
Ton age: 22 ans.
Ton sexe: Féminin.
Ton pays: France.
Ta région: Parisienne/Puy de Dôme.
Ta ville: Paris/Clermont Ferrand.
Ton job: étudiante.
Ce que tu aimes:
- Séries télé : LV, SGA, SG1...
- Films préféré : Dirty Dancing, les chronique de Riddick et les "l'arme fatale"
- Informatique.
- Déconner avec les copains

Ce que tu n'aimes pas:
- Les gens prétentieux
- Les cons, mais ça va de paire avec la ligne du dessus !
- Les grèves de bus
- Aller à la poste et me rendre compte qu'après 17h c'est fermé...Alors que je le sais ! Pfff
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: ça dépend de la série... Des séries que j'ai connue en VF (donc avec des voix françaises), j'ai du mal à passer aux voix américaines, mais en règle générale, VO ou VOSTF.
Le style de musique que t'écoutes: Pop rock.
Ton sport préféré: Tennis de table, Foot et Tennis.
Ton parfum/déo préféré: Calvin Klein , Obsession (féminin hein ^^).
L'homme de tes rêves: Brad Pitt ( je sais je sais, classique mais que voulez-vous, on ne se refait pas !
)Ta voiture (ou ton moyen de transport): Bus/Train/Voiture.
Ta voiture rêvée: m'en fou ! Tant qu'elle roule, qu'elle est pas trop grosse (faut se garer hein ^^) et esthétique c'est niquel !
Comment tu es arrivé ici: ça fait un petit moment que je traine ici mais j'avais pas fait de présentation...
Je suis arrivée ici pour des sous titres comme beaucoup j'imagine !Tu as une copines/copain ?:
! c'est privée ça ! Bande de... voyous ! ^^Tu connais des filles/hommes célibataires : euh... oui mais pourquoi ?
Quand est ce que tu nous les présentes: ah ba pour ça ! Jamais !!! C'est mes ami(e)s à moi !
Ta blague préférée: Paf le chien... (pas d'autre qui me vienne à l'idée là tout de suite...)
Ta devise dans la vie: Avance... Vite et bien si possible !

Tu sais faire la cuisine: oui.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: Les pâtes à la carbonara et à la bolognaise.
T'aimes ce site ?: Joker ! Nan je déconne ! Oui sinon je serais pas là ^^
Si tu devais changer quelque chose dedans: Un header un peu plus grand avec davantage de couleurs.
J'ai repris la petite présentation type en faisant sauter quelques trucs inintéressants pour mon cas ^^ Pour la photo... désolée j'en ai pas ! lol je suis une grande timide, ma frimousse je la garde pour moi

Bref, voilà ma présentation faite ! Presque un an pour la faire... c'était pour la perfectionner