SeriesSub.com Présentations
Pages: 123456
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par ody || Le : Tue 15 Jul 08 09:21:40
Ton Prénom: Audrey.
Pourquoi ce pseudo ?: un surnom depuis petite.
Ton age: 22 ans.
Ton sexe: Féminin.
Ton pays: France.
Ta région: Parisienne/Puy de Dôme.
Ta ville: Paris/Clermont Ferrand.
Ton job: étudiante.
Ce que tu aimes:
- Séries télé : LV, SGA, SG1...
- Films préféré : Dirty Dancing, les chronique de Riddick et les "l'arme fatale"
- Informatique.
- Déconner avec les copains Wink
Ce que tu n'aimes pas:
- Les gens prétentieux
- Les cons, mais ça va de paire avec la ligne du dessus !
- Les grèves de bus
- Aller à la poste et me rendre compte qu'après 17h c'est fermé...Alors que je le sais ! Pfff
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: ça dépend de la série... Des séries que j'ai connue en VF (donc avec des voix françaises), j'ai du mal à passer aux voix américaines, mais en règle générale, VO ou VOSTF.
Le style de musique que t'écoutes: Pop rock.
Ton sport préféré: Tennis de table, Foot et Tennis.
Ton parfum/déo préféré: Calvin Klein , Obsession (féminin hein ^^).
L'homme de tes rêves: Brad Pitt ( je sais je sais, classique mais que voulez-vous, on ne se refait pas !  Embarrassed )
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Bus/Train/Voiture.
Ta voiture rêvée: m'en fou ! Tant qu'elle roule, qu'elle est pas trop grosse (faut se garer hein ^^) et esthétique c'est niquel !
Comment tu es arrivé ici: ça fait un petit moment que je traine ici mais j'avais pas fait de présentation...  Embarrassed  Je suis arrivée ici pour des sous titres comme beaucoup j'imagine !
Tu as une copines/copain ?:  Angry ! c'est privée ça ! Bande de... voyous ! ^^
Tu connais des filles/hommes célibataires : euh... oui mais pourquoi ?
Quand est ce que tu nous les présentes: ah ba pour ça ! Jamais !!! C'est mes ami(e)s à moi !  Evil
Ta blague préférée:  Paf le chien... (pas d'autre qui me vienne à l'idée là tout de suite...)
Ta devise dans la vie: Avance... Vite et bien si possible !  angel
Tu sais faire la cuisine: oui.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: Les pâtes à la carbonara et à la bolognaise.
T'aimes ce site ?: Joker ! Nan je déconne ! Oui sinon je serais pas là ^^
Si tu devais changer quelque chose dedans: Un header un peu plus grand avec davantage de couleurs.

J'ai repris la petite présentation type en faisant sauter quelques trucs inintéressants pour mon cas ^^ Pour la photo... désolée j'en ai pas ! lol je suis une grande timide, ma frimousse je la garde pour moi  Tongue  Embarrassed
Bref, voilà ma présentation faite ! Presque un an pour la faire... c'était pour la perfectionner  Evil
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par whitedogs || Le : Tue 15 Jul 08 09:26:58

Bref, voilà ma présentation faite ! Presque un an pour la faire... c'était pour la perfectionner  Evil

tu as raison... Ça valait le coup d'attendre pour peaufiner cette présentation ! Grin

Donc sois la bienvenue officiellement sur le forum. Inutile de te faire un tour de la maison, tu as l'air de déjà bien connaitre.  angel

Et mon Odeis (a qui tu souhaité un bon anniversaire sans la connaitre...) te fait une très grosse léchouille baveuse !!! Crois-en Ash, Lafée et tous ceux qui l'ont déjà rencontrée, il vaut mieux un bisou virtuel de sa part plutôt qu'en vrai !!! mouhahaha Grin Grin Grin
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par LauCass || Le : Tue 15 Jul 08 09:30:22
Bienvenue Audrey, même si tu n'es pas vraiment nouvelle sur ssub  bienvenue
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par Lestat || Le : Tue 15 Jul 08 09:37:32
Bienvenue chez les fous mademoiselle
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par deg19 || Le : Tue 15 Jul 08 09:47:53
Ça fait plaisir de voir enfin une Clermontoise.

Bienvenue à toi. bienvenue
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par loky || Le : Tue 15 Jul 08 09:50:31
il vaut mieux un bisou virtuel de sa part plutôt qu'en vrai !!! mouhahaha Grin Grin Grin

Beurk !

Tu as une copines/copain ?:  Angry ! c'est privée ça ! Bande de... voyous ! ^^

Nan mais là, faut répondre, Mademoiselle !
Vous connaissez peut-être le site, mais pas tous les voyous qui y trainent ! Avec cette phrase, vous risquez de déclencher des crises d'hystérie.

Sinon, enchanté, Maxime, 25 ans, aiguilleur du ciel à Roissy, habitant Paris également...   Evil

À moitié auvergnat aussi, car mon papa est originaire de Courpière !
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par whitedogs || Le : Tue 15 Jul 08 09:57:09
il vaut mieux un bisou virtuel de sa part plutôt qu'en vrai !!! mouhahaha Grin Grin Grin

Beurk !

Tiens un traumatisé des papouilles d'Odeis ! Cheesy
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par daftusul || Le : Tue 15 Jul 08 09:59:45
Bienvenue Wink
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par ody || Le : Tue 15 Jul 08 10:10:34
Et mon Odeis (a qui tu souhaité un bon anniversaire sans la connaitre...) te fait une très grosse léchouille baveuse !!! Crois-en Ash, Lafée et tous ceux qui l'ont déjà rencontrée, il vaut mieux un bisou virtuel de sa part plutôt qu'en vrai !!! mouhahaha Grin Grin Grin
Beurk !
Je vais vous croire sur parole dans ce cas ^^

Sinon, enchanté, Maxime, 25 ans, aiguilleur du ciel à Roissy, habitant Paris également...   Evil
Ravie de faire votre connaissance Wink Je voulais faire aiguilleur (-se je sais pas trop la ^^) du ciel aussi à une période mais trop stressant il parait donc j'ai renoncé !

À moitié auvergnat aussi, car mon papa est originaire de Courpière !
Moi, c'est auvergnat par ma mère et mélange breton-parisien pour mon père, imaginez le mélange des trois... ba... c'est moi !
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par whitedogs || Le : Tue 15 Jul 08 10:43:46
Beurk !
Je vais vous croire sur parole dans ce cas ^^

Pffff !!! Odeis est siouper déçue... Elle qui adore les câlins !  Kiss

Ravie de faire votre connaissance Wink Je voulais faire aiguilleur (-se je sais pas trop la ^^) du ciel aussi à une période mais trop stressant il parait donc j'ai renoncé !

La tête du Loky stressé qui se barre en vacances toutes les 8 semaines avec un salaire de ministre, en plus !!!
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par ody || Le : Tue 15 Jul 08 10:53:14
Pffff !!! Odeis est siouper déçue... Elle qui adore les câlins !  Kiss
Moi aussi j'aime les câlins mais là... j'ai mon pantalon tout beau, ça serait dommage qu'il y ait une bave de gros chien blanc dessus hein ^^

La tête du Loky stressé qui se barre en vacances toutes les 8 semaines avec un salaire de ministre, en plus !!!
OUPS ! j'ai raté ma vocation ! et merde ... Shocked
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par loky || Le : Tue 15 Jul 08 11:08:50

Stressant ? Je vois que tu as un sens de l'humour très développé, en plus ! Continue comme ça !  Grin

Et sinon, célibataire ou pas ?

Pfff, même pas vrai ! D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour partir en Thaïlande en novembre, intéressé ?
Et mon blog photo est presque à jour sur Picasa !
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par batto || Le : Tue 15 Jul 08 11:12:20
bienvenue Ody   Tongue
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par ody || Le : Tue 15 Jul 08 11:27:08
Stressant ? Je vois que tu as un sens de l'humour très développé, en plus ! Continue comme ça !  Grin
oui je suis petite comique ! tu vas le découvrir à tes dépends ^^

Et sinon, célibataire ou pas ?
petit comique aussi à ce que je vois ^^ Indice : dans la réponse, il y a un "o"  Grin

Pfff, même pas vrai ! D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour partir en Thaïlande en novembre, intéressé ?
vous m'acceptez ?! La Thaïlande ça me tente bien !

bienvenue Ody   Tongue
Merci Tongue
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend... en fait coucou !! || Par Ash || Le : Tue 15 Jul 08 11:27:46

Oui, enfin, sauf si on aime les filets de bave qui pendent jusqu'au sol, hein.

Bienvenue Audrey  angel