SeriesSub.com Jericho
Pages: 1
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 17 Jul 08 10:47:22
Brad Beyer et Ashley Scott, deux des acteurs de la série Jericho, ont déclaré aux journalistes que des rumeurs circulent au sujet d'un éventuel long métrage adapté du show. Ils ont ajouté que si cela s'avérait juste, ils seraient très intéressés !

Jericho avait été annulée après la fin de sa 1ère saison en 2007. Une campagne rondement menée par les fans avait fait naître sept épisodes additionnels. Rien n'y a fait, les audiences médiocres ont poussé la CBS à annuler définitivement le show.
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par whitedogs || Le : Thu 17 Jul 08 11:00:30
Moi, je dis....

Pétition !!!
 Grin Grin Grin
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par daftusul || Le : Thu 17 Jul 08 11:17:27
mais faut arreter... dingue ça...

+1 WD Wink
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par loky || Le : Thu 17 Jul 08 11:21:27
J'ai trop hâte de payer 10 euros pour aller le voir en VO à l'UGC !
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par whitedogs || Le : Thu 17 Jul 08 12:49:49
J'ai trop hâte de payer 10 euros pour aller le voir en VO à l'UGC !

Pourquoi ? Tu veux faire les sous-titres en live au ciné.... Grin
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 17 Jul 08 13:16:37

Pourquoi ? Tu veux faire les sous-titres en live au ciné.... Grin

* PerkosDhed Marc-Anthony rappelle qu'il ne s'agit que de jericho hein, la trad en live est donc plus que largement à la porté de loky  Grin
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par knascal || Le : Fri 18 Jul 08 14:59:12
hehehe un jericho-fan  , a tjs le dernier mots  Grin Grin

Après avoir souffler l'idée ,du films a ce jour je suis entrain se souffler l'idée du jeu  lol
y'a plus de limite à l'indécence...un film adapté de "Jericho" ? || Par Vanhorn || Le : Sat 16 Aug 08 22:34:00
Ben moi. Je pense qu'ils devraient autoriser les fans à écrire la suite à l'image de ce qui existe en BD pour Star Wars.