SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 1
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par Kowaio || Le : Fri 18 Jul 08 10:51:29
Tout est là ^^
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par daftusul || Le : Fri 18 Jul 08 11:06:08
Merci Wink Smiley

Du coup j'apprends que Tennant sort avec Georgia Moffet (Jenny dans le 4x06 "The Doctor's Daughter") et qu'en plus cette demoisselle est la fille de Peter Davison qui a joué le 5° doctor et qui apparait dans Time Crash... eh ben la pauvre... 2 doctor dans sa vie, ca doit etre fatiguant a la longue Wink Smiley Tongue
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par phanès || Le : Fri 18 Jul 08 12:52:25
Du coup j'apprends que Tennant sort avec Georgia Moffet
Non ? C'est vrai ? Je savais déjà qu'il était sorti avec l'actrice qui jouait Mme de Pompadour mais qu'ils avaient rompu. Et bien ! Le tournage de DW est un vrai lieu de rencontre... Peut-être que j'irai y faire tour moi. Cheesy
Pour le fait qu'elle est la fille de Davison, je le savais déjà ça. Je me demande si ça a joué pour l'engager dans le rôle de la fille du Docteur (vu qu'elle est réellement fille d'un Docteur).
En tout cas, je suis content : Jenny come back dans un Special (dommage, elle ne sera pas compagnon du Papa dans la prochaine saison vraisemblablement).
Marf... Amy Whinehouse en Eleven...
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par mariobross || Le : Fri 18 Jul 08 13:02:27
Raaaaah debleu debleu, il a bon goût en matière de blondes, l'ami Tennant ! (oui, je suis jaloux...)

Euh, sinon, la news sur Amy W., c'est une blague j'espère ?
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par I.Mayo || Le : Sat 19 Jul 08 12:13:35
Euh..n'oubliez pas que c'est "The Sun" soit le leader des fausses informations et des ragots en tous genres n'ayant lieu que pour rameuter le public Wink
Casting Season 5 ? [SPOILER] || Par Necronomicon || Le : Sat 19 Jul 08 14:22:07
Euh..n'oubliez pas que c'est "The Sun" soit le leader des fausses informations et des ragots en tous genres n'ayant lieu que pour rameuter le public Wink
A propros de DW, ils ont souvent raison.