Salut les gens! || Par Natajuju || Le : Fri 18 Jul 08 20:44:14
Ton Prénom: Nathalie
Pourquoi ce pseudo ?: d'habitude j'utilise Miss mais c'était déjà pris
Ton age: Heeeuuuuu, bon allez, 35
Ton pays: France
Ta région: Nord
Ta ville: Seclin
Ton job: professeur d'anglais en convalescence
Ce que tu aimes: télé, beaucoup, musique, jeux vidéos, lecture et plus que tout mes enfants!!!
Tes séries TV préférées: Docteur Who, Stargate, Docteur House, Torchwood, Supernatural pour n'en citer que quelques unes
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: prof d'anglais, VO bien sûr
Le style de musique que t'écoutes: que des vieux trucs
L'homme de tes rêves: mon mari
Ta voiture (ou ton moyen de transport): fusion, pas cher et pratique quand on a des enfants
Comment tu es arrivé ici: un copain m'avait donné l'adresse
Ta devise dans la vie: la vie est courte, il faut profiter de tous les trucs biens!
Tu sais faire la cuisine: plutôt pas mal, j'aime la cuisine libanaise, faire des gâteaux, des caramels au chocolat et je vais bientôt apprendre à faire des sorbets
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: le mezzé libanais (non, je ne suis pas libanaise=
T'aimes ce site ?: je ne me serais pas inscrite si ça n'était pas le cas
Pourquoi ce pseudo ?: d'habitude j'utilise Miss mais c'était déjà pris

Ton age: Heeeuuuuu, bon allez, 35

Ton pays: France
Ta région: Nord
Ta ville: Seclin
Ton job: professeur d'anglais en convalescence
Ce que tu aimes: télé, beaucoup, musique, jeux vidéos, lecture et plus que tout mes enfants!!!
Tes séries TV préférées: Docteur Who, Stargate, Docteur House, Torchwood, Supernatural pour n'en citer que quelques unes

Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: prof d'anglais, VO bien sûr
Le style de musique que t'écoutes: que des vieux trucs

L'homme de tes rêves: mon mari

Ta voiture (ou ton moyen de transport): fusion, pas cher et pratique quand on a des enfants
Comment tu es arrivé ici: un copain m'avait donné l'adresse
Ta devise dans la vie: la vie est courte, il faut profiter de tous les trucs biens!
Tu sais faire la cuisine: plutôt pas mal, j'aime la cuisine libanaise, faire des gâteaux, des caramels au chocolat et je vais bientôt apprendre à faire des sorbets
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: le mezzé libanais (non, je ne suis pas libanaise=
T'aimes ce site ?: je ne me serais pas inscrite si ça n'était pas le cas