Wire in the blood || Par kalories || Le : Fri 18 Jul 08 22:12:37
Bonjour à tous,
fan de la série britannique Wire in the blood je recherche tous renseignements concernant les sous-titres des saisons 4 et 5 ou éventuellement site proposant les DVD avec la vostf. Merci par avance (j'ai les 3 premières saisons).
Wire in the blood || Par icou || Le : Wed 24 Sep 08 17:20:13
Bonjour
Les sstitres de la saison 4 sont sur attila.
Où as-tu trouvé ceux des saisons précédentes ? Je cherche désespérément.
Wire in the blood || Par daftusul || Le : Wed 24 Sep 08 19:25:56
ca m'interresse aussi

Wire in the blood || Par bean || Le : Wed 24 Sep 08 19:56:38
Bonjour à tous,
fan de la série britannique Wire in the blood je recherche tous renseignements concernant les sous-titres des saisons 4 et 5 ou éventuellement site proposant les DVD avec la vostf. Merci par avance (j'ai les 3 premières saisons).
Et la saison 6 a besoin de gens pour s'en occuper, à priori pour une fois, des transcripts sont dispos.
Wire in the blood || Par Papagena || Le : Thu 16 Oct 08 10:07:05
Hello, je serais aussi très intéressé, impossible de trouver des sous - titres pour les dernières saisons.

Cette série est excellente pourtant ...
Si quelqu'un pouvait trouver les sous-titres en VO je pourrais même m'attaquer à la traduction

Wire in the blood || Par bean || Le : Thu 16 Oct 08 13:48:36
Hello, je serais aussi très intéressé, impossible de trouver des sous - titres pour les dernières saisons.

Cette série est excellente pourtant ...
Si quelqu'un pouvait trouver les sous-titres en VO je pourrais même m'attaquer à la traduction

evarin devrait remettre ce qu'il a, c'est juste une question de temps.
En attendant, chocolate met la nouvelle saison.
Wire in the blood || Par museum64 || Le : Thu 16 Oct 08 19:28:15
belle série dont on parle peu sur les forums - une question de mode peut être - Les anglais sont très bons dans les séries policières. J'espère qu'on pourra voir la saison 5 sur NT1 cette année, même en VF je regarderai. Si les ST des dernières saisons sortent quelque part alors ce sera un vrai bonheur.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu le coffret de la saison 5 à moins de 22€ sur cdiscount
Wire in the blood || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 16 Oct 08 19:42:40
J'espère qu'on pourra voir la saison 5 sur NT1 cette année, même en VF je regarderai. S
* PerkosDhed Marc-Anthony rappelle que jusqu'à présent C+ a passé les saisons précédentes en VF et VOSTF