SeriesSub.com Discussions diverses
Pages: 1
Comic-Con 2008 || Par babamania || Le : Wed 23 Jul 08 07:54:25

Juste pour infos, le Comic Con 2008 s'ouvre ce soir !
Et c'est du 24 au 27 Juillet 2008.

Info wikipédia :
Le Comic-Con est une manifestation qui a lieu chaque année à San Diego aux États-Unis depuis 1970. Cet événement mondial permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros. Plusieurs milliers de professionnels du secteur de chez Marvel, DC Comics et autres s'y rendent chaque année et plus de 123 000 spectateurs ont assisté à l'événement en 2006. Cette manifestion bénéficie d’une couverture médiatique très importante.

Bon, désormais, les comics sont un peu plus en retrait, ils sont un peu oubliés avec les annonces importantes concernant les séries et les films.

Cet évènement va être l'occasion d'avoir de nouvelles infos toute fraiche voire de nouvelles vidéos \o/

Announced, so far: Tori Amos, Sergio Aragonés, Dan Aykroyd, John Barrowman, Mike W. Barr, Carlos Bernard, Ray Bradbury, Kipleigh Brown, Ed Brubaker, Eddie Campbell, Chris Carter, Jon Cassar, Howard Chaykin, Kristen Chenoweth, Gareth David-Lloyd, Russell T. Davies, Felicia Day, Sammantha-Jolie DiMaggio, Bryan Fuller, Keith Giffen, Howard Gordon, Burn Gorman, Greg Grunberg, Bryan Hitch, Ernie Hudson, Al Jaffee, Thomas Jane, James Kerwin, Tite Kubo, Ali Larter, Yuri Lowenthal, Chase Masterson, Peter Mayhew, Rose McGowan, Steven Moffat, Naoko Mori, Noel Neill, John Newton, Masi Oka, Hayden Panettiere, Tara Platt, Robert Rodriguez, Ethan Van Sciver, Will Smith, Barry Sonnenfeld, Joe Staton, Jessica Mae Stover, Kiefer Sutherland, Wil Wheaton [10], Connie Willis.
Source : wikipédia us

Je me demande si y aura un truc sur 24 vu que le big Kief sera là.

Vous pouvez suivre le Comic Con ici : http://spoilertv-comiccon.blogspot.com/ ou ici : http://seat42f.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=2927&Itemid=9

Sur Seat42f, il annonce déjà qu'il va suivre les séries suivantes : Big Bang Theory, Bones (juste pour iwry en fait ^^), Chuck, Dexter, Fringe, Heroes, Kings, Knight Rider, The Middleman, The Office, Pushing Daisies, Samuray Girl, Always Sunny in Philadelphia, Supernatural (yeah), Terminator et True Blood.

A bientôt.
Comic-Con 2008 || Par Batefer || Le : Wed 23 Jul 08 16:19:56
Le genre d'évènement qu'on n'a pas en France et auquel je rêverais d'aller...
Comic-Con 2008 || Par Jesshalliwell || Le : Wed 23 Jul 08 16:21:41
Le genre d'évènement qu'on n'a pas en France et auquel je rêverais d'aller...

Tout pareil... franchement, ça fait rêver  Grin
Comic-Con 2008 || Par ted10 || Le : Wed 23 Jul 08 17:30:13
Mais surtout y'aura Robert Kirkman !!!!!!  laugh
Comic-Con 2008 || Par batto || Le : Wed 23 Jul 08 17:46:34
ya ta toute la bande doctor who (quoi que non ya pas daviiiiiiiiid) aussi et pleins d'autres, faut avouer que ça à l'air énorme !!
Comic-Con 2008 || Par N2k || Le : Fri 25 Jul 08 04:48:48
Moi j'ai lu au comic con dans le film Wolverine il y aurait Gambit Cheesy

"Then they bring out a surprise guest, goddamn Wolverine. He shows us some sweet footage of his new movie, which he claims he just finished shooting but somehow he has a beard. Maybe Wolverine gets more manly in this one by doing the full beard. I don't know, but everyone in the audience goes apeshit when they show GAMBIT, throwing cards and bein' a badass. Even Wolverine notices, because when the footage stops, he's like "Bet you all were glad to see Gambit there!"

source : aintitcool
Comic-Con 2008 || Par babamania || Le : Fri 25 Jul 08 14:27:30
http://spoilertv-comiccon.blogspot.com/

Quelques news sont sorties...

Une petite bande-annonce pour le Christmas de Doctor Who est sortie. Bon c'est filmé dans la salle, on voit pas gd chose mais on espère qu'une version propre va sortir bientôt.

Y a quelques vidéos et photos sur Dexter également.

Plus une affiche pour Wolverine :

Et quelques photos du stand Watchmen également.