East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par ¤AkaZab¤ || Le : Wed 30 Jul 08 23:13:56
" Team Subs-Addicts' Présente "
Saison 1 - Episode 01
-= PREAIR =-
L'histoire : Crée par Will Farell et Adam McKay, cette comédie suit un ancien joueur professionnel de baseball qui retourne dans sa ville natale en tant que prof de sport remplaçant.
Kenny Powers à été une star et il en a gardé l'égo, ce qui ne l'aide pas franchement à s'intégrer auprès de monsieur et madame tout le monde, surtout ceux qui sont fans.
-=S U B S- VOVF - Sw2=-
Veen, Sixe, NaErT, TacTacTac, ¤Aka & YaYa¤,
Versions Dispos : DVDSCR - Tag ou NoTag
Merci à tous le monde qui nous a aidé à boucher les trous, et si vous trouvez des coquilles,
faite moi signe !
BON ZOD A TOUS.....)
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par batto || Le : Thu 31 Jul 08 07:45:59
Mon point avi n'attends plus que de copuler avec votre point srt.
Bon courage la team !!!
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par daftusul || Le : Thu 31 Jul 08 09:22:27
cool ca

Bonne nouvelle

Merci la team !
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par lemorbac || Le : Thu 31 Jul 08 10:26:35
Mon point avi n'attends plus que de copuler avec votre point srt.
Bon courage la team !!!
Oui et pour toi, le résultat de cet accouplement ne peut donner qu'un mini zode de 20 minutes...Piou , piou.
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par babamania || Le : Thu 31 Jul 08 12:50:00
Merci pour la VO

East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par veen || Le : Tue 05 Aug 08 02:01:37
Bravo pour les captures Aka

ça résume pas mal l'ambiance de la série et son humour bien "gras".

J'espère qu'on aura droit à d'autres épisodes assez rapidement, bien que pour l'instant je trouve pas d'infos.
La VF est presque terminée

East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par ¤AkaZab¤ || Le : Fri 15 Aug 08 21:52:11
VF DISPONIBLE !!
Veen, Sixe, NaErT, TacTacTac, ¤Aka & YaYa¤,
BON ZOD A TOUS DE LA PART DE LA Team Subs-Addicts'
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par fatjon || Le : Fri 15 Aug 08 22:14:47
merci beaucoup
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par Thiemu || Le : Tue 19 Aug 08 21:13:53
Merci !!!! Excellent pilot ! Ca annonce une très bonne série ! J'invite tout le monde à la découvrir. Un très bon anti-héros comme j'adore le style. huhu. J'espère que la team sera présente quand elle commencera à être diffusé. Merci encore pour les sous-titres.
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par whitedevil || Le : Sat 23 Aug 08 12:59:16
je vais me laisser tenter moi! merci!!!
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par ¤AkaZab¤ || Le : Sat 23 Aug 08 14:54:01
Merci !!!! Excellent pilot ! Ca annonce une très bonne série ! J'invite tout le monde à la découvrir. Un très bon anti-héros comme j'adore le style. huhu. J'espère que la team sera présente quand elle commencera à être diffusé. Merci encore pour les sous-titres.
Merci Thiemu, j'ai aimé aussi, et effectivement la Team Subs-addicts', ce chargera des subs

East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par batto || Le : Mon 08 Sep 08 16:29:13
TOUT PAREIL !!!
j'ai kiffé le personnage comme jamais.
C'est assez special mais ya des bonnes barres de rire en prevision avec cette serie.
Merci à la team !!!!
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par zephyr31 || Le : Mon 08 Sep 08 20:45:00
Cette série est énorme. Quelqu'un est au courant a propos de la date de sortie de la serie sur HBO ?
East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par Thiemu || Le : Mon 08 Sep 08 21:06:10
Cette série est énorme. Quelqu'un est au courant a propos de la date de sortie de la serie sur HBO ?
Je trouve rien du tout. Ce qui est fou avec google, c'est qu'en ne tapant rien que le titre de cette série, on trouve sur la 1ère page les srt français et les liens torrents... Mouhahahaha