East Bound And Down 101 [VO/VF] Dispo !! || Par ¤AkaZab¤ || Le : Wed 30 Jul 08 23:13:56
" Team Subs-Addicts' Présente "
Saison 1 - Episode 01
-= PREAIR =-
L'histoire : Crée par Will Farell et Adam McKay, cette comédie suit un ancien joueur professionnel de baseball qui retourne dans sa ville natale en tant que prof de sport remplaçant.
Kenny Powers à été une star et il en a gardé l'égo, ce qui ne l'aide pas franchement à s'intégrer auprès de monsieur et madame tout le monde, surtout ceux qui sont fans.
-=S U B S- VOVF - Sw2=-
Veen, Sixe, NaErT, TacTacTac, ¤Aka & YaYa¤,
Versions Dispos : DVDSCR - Tag ou NoTag
Merci à tous le monde qui nous a aidé à boucher les trous, et si vous trouvez des coquilles,
faite moi signe !
BON ZOD A TOUS.....)
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par batto || Le : Thu 31 Jul 08 07:45:59
Mon point avi n'attends plus que de copuler avec votre point srt.
Bon courage la team !!!
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par daftusul || Le : Thu 31 Jul 08 09:22:27
cool ca

Bonne nouvelle

Merci la team !
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par lemorbac || Le : Thu 31 Jul 08 10:26:35
Mon point avi n'attends plus que de copuler avec votre point srt.
Bon courage la team !!!
Oui et pour toi, le résultat de cet accouplement ne peut donner qu'un mini zode de 20 minutes...Piou , piou.
East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par babamania || Le : Thu 31 Jul 08 12:50:00
Merci pour la VO

East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par veen || Le : Tue 05 Aug 08 02:01:37
Bravo pour les captures Aka

ça résume pas mal l'ambiance de la série et son humour bien "gras".

J'espère qu'on aura droit à d'autres épisodes assez rapidement, bien que pour l'instant je trouve pas d'infos.
La VF est presque terminée

East Bound And Down 101 VO : Dispo !! [VF en cours] || Par ¤AkaZab¤ || Le : Fri 15 Aug 08 21:52:11
VF DISPONIBLE !!
Veen, Sixe, NaErT, TacTacTac, ¤Aka & YaYa¤,