SeriesSub.com Ugly Betty
Pages: 12
L'Ugly Team recrute... || Par Jesshalliwell || Le : Thu 14 Aug 08 14:55:42
Hello tout le monde !

L'Ugly team qui reprendra le sous-titrage de la saison 3 de Ugly Betty dès le mois de septembre recherche un nouveau traducteur.

Pour rappel, la team est composée de Babamania, iwry et moi-même.

Afin de proposer la VF plus rapidement, nous cherchons quelqu'un de motivé (pour tenir une saison complète), ayant un bon niveau d'anglais, une bonne orthographe et qui connaît les bases de resyncho et qui n'a pas peur de se mouiller pour appliquer petit à petit les normes SW1 !

Je rappelle également que sous des abords faciles, Ugly Betty n'est pas l'une des séries les plus faciles à traduire, comprenant des jeux de mots et des références spécifiques qu'il faut IMPÉRATIVEMENT rendre dans la VF !

Merci d'avance !  Kiss

PS : Vu qu'il n'y a qu'un seul poste à pourvoir (deux max si PaD souhaite rejoindre la team pour la saison COMPLÈTE, qu'il se signale ici), les candidats postulants seront choisis pour traduire une partie d'un épisode restant de la saison 2.

Fin des candidatures : 23 août.

PS : Oui, je sais, Jess se la pète avec son message  Cool ! Elle souhaite juste choisir un traducteur sur une base objective, c'est-à-dire un travail de traduction ! Comme la série est difficile, autant se plonger dedans et savoir à quoi on va avoir à faire.

L'Ugly Team recrute... || Par satirik || Le : Thu 11 Sep 08 22:06:03
RIP Ugly team ?  Huh? Sad Sad
 Embarrassed dsl pr la mauvaise nouvelle

car TF1 vision : épisode 301 "DISPONIBLE EN PREMIUM VOD A PARTIR DU 25/09/08"
Source : http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-betty-saison-2/0,,4080646-VU5WX0lEIDQ3Ng==,00-ugly-betty-saison-3-.html
L'Ugly Team recrute... || Par Jesshalliwell || Le : Thu 11 Sep 08 22:08:38
 Embarrassed dsl pr la mauvaise nouvelle

car TF1 vision : épisode 301 "DISPONIBLE EN PREMIUM VOD A PARTIR DU 25/09/08"
Source : http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-betty-saison-2/0,,4080646-VU5WX0lEIDQ3Ng==,00-ugly-betty-saison-3-.html

On dirait bien
merci de l'info !  Cry
L'Ugly Team recrute... || Par DEDE62 || Le : Fri 12 Sep 08 07:37:08
Et pour ceux sous mac ou linux, ils peuvent s'assoir sur leurs subs ?  Cry

Font  Shocked chez TFmerde
L'Ugly Team recrute... || Par Janice || Le : Fri 26 Sep 08 18:13:14
Quels  Shocked chez TF1 !! Comme si des gens avaient envie de payer aussi cher par épisode  Angry Angry
L'Ugly Team recrute... || Par woookash || Le : Sat 27 Sep 08 15:25:45
Bonjour.. vous cherchez toujours?

Parce que tf1 est bien gentil, mais en Belgique, on va pas loin avec leur offre..

Je n'ai pas des masses d'expérience en traduction, mais je suis informaticien de profession, j'adore Ugly Betty (que je suis depuis les deux saisons précédentes..) donc peut-être que ça pourrait le faire?
L'Ugly Team recrute... || Par floumette || Le : Sat 27 Sep 08 15:34:26

On dirait bien
L'Ugly Team recrute... || Par suba || Le : Mon 29 Sep 08 09:20:21
Pfff c'est nul Sad (c'est nul que la saison 3 d'UB soit sur le site alakon de TF1 à 2,99 euros la vidéo, pas que la team ne fasse pas ses excellents ST)

L'Ugly Team recrute... || Par lillibotte || Le : Mon 29 Sep 08 14:19:45
excusez-moi, je suis nouvelle sur ce forum, mais qqun pourrait me dire ce qui vous navre tant dans le fait que TF1 ait déjà mis le 1er ep de la S3 sur son site de VOD ? Je refuse de payer aussi cher un épisode d'Ugly Betty et personnellement, je serais ravie d'avoir la traduction sur votre site !
Cordialement
L'Ugly Team recrute... || Par LeZed || Le : Tue 30 Sep 08 12:17:03
Viva Ugly team, on adore vos ST, tenez nous vite au courant pour la saison 3 !
A+
L'Ugly Team recrute... || Par Jesshalliwell || Le : Tue 30 Sep 08 13:02:37
Comme annoncé, pas de stfr de la saison 3 de Ugly Betty, désolée.
L'Ugly Team recrute... || Par lillibotte || Le : Tue 30 Sep 08 13:08:47
pourquoi pas de sous-titres ? Vous pensez que TF1 pourrait vous faire des ennuis ?
L'Ugly Team recrute... || Par batto || Le : Tue 30 Sep 08 13:11:27
Oui cela peut arriver des fermetures de site. Mieux vaut prevenir que guerir. L'admin a pris cette decision, penaliser une dizaine de series au lieu d'en perdre plus d'une centaine, voila.
L'Ugly Team recrute... || Par daftusul || Le : Tue 30 Sep 08 13:27:45
Oui cela peut arriver des fermetures de site. Mieux vaut prevenir que guerir. L'admin a pris cette decision, penaliser une dizaine de series au lieu d'en perdre plus d'une centaine, voila.
Comme c'est bien dit...
L'Ugly Team recrute... || Par batto || Le : Tue 30 Sep 08 13:30:37
Comme c'est bien dit...

ironie? j me suis trompé dans ce que j'ai dit?