L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Vanhorn || Le : Thu 21 Aug 08 12:10:08
Difficile choix, elles ont toutes un certain charme.
Un sondage ne serait pas approprié, la sélection, la mienne, serait subjective.
un top est ultra difficile mais bon. Citez 5 athlètes qui vous plaisent bien.
Christine Arron.

Lori Jones.

Yelena Isinbayeva.

Coralie Balmy

Dinara Safina

L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Vanhorn || Le : Thu 21 Aug 08 12:20:22
la qualité est du à la conversion en .gif
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Starbuck || Le : Thu 21 Aug 08 12:21:28
à quoi bon convertir ?
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Benj! || Le : Thu 21 Aug 08 12:27:14
Lolo jones

L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Starbuck || Le : Thu 21 Aug 08 12:29:45
Lolo jones :

Celle sur 100m haies qui s'est plantée à l'avant dernière haie ?
Edit : J'ai mis les thumbs des images, les liens sont donnés sur uppix, utilisez-les...
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Vanhorn || Le : Thu 21 Aug 08 12:40:00
Oui c'est celle qui s'est plantée mais qu'est ce qu'elle est jolie.
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par LauCass || Le : Thu 21 Aug 08 16:38:01
Yelena Isinbayeva, c'est un mec, non ?
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Vanhorn || Le : Thu 21 Aug 08 17:33:39
nan cette une femme. c'est clair qu'elle est
un peu trop musclée mais elle a un jolie minois.
Peut être préférez vous cette autre perchiste:
Allison Stokkes américaine:

(qui n'a pas participé aux jo)
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par megablurp || Le : Thu 21 Aug 08 17:37:29
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par Dr.SAS || Le : Thu 21 Aug 08 18:28:33
Ouais c'est converti sous paint c'est pas possible xD
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par 9lord29 || Le : Thu 21 Aug 08 23:35:12
manuela montebrun, et en général toutes les lanceuses de poids

Nan, sinon j'en ai pas vraiment vu des terribles. Je me souviens juste qu'une des 3 médaillées jamaicaines de la finale du 100m était plutot pas mal.
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par tenia || Le : Thu 21 Aug 08 23:49:26
Perso, chez l'équipe féminine de gym US, il y a de quoi faire je trouve. Entre Liukin et Sacramone, ces deux-là ont du charme à revendre.
L'ahtlète la plus belle des Jo (version homme) || Par thebest || Le : Fri 22 Aug 08 00:37:14
Yelena Isinbayeva, c'est un mec, non ?
Non, non tu confonds avec Amélie Mauresmo qui d'ailleurs, depuis qu'elle a arrêtée
les stéroïdes, ne porte plus de coquilles de protection en tournoi.