How not to live your life : vos avis ? || Par Till || Le : Thu 04 Sep 08 14:47:36
Salut à tous !
Tout est dans le titre !
Nouvelle petite série de la BBC, 3 épisodes ont pour le moment été diffusés. Les avis sur les forums semblent assez partagés (enfin je crois^^), mais il manque le principal, l'avis des seriessubiens et serissubiennes.
Alors, ceux qui ont regardé, à vos claviers... Dites-nous tout...
How not to live your life : vos avis ? || Par bean || Le : Thu 04 Sep 08 14:56:23
Nouvelle petite série de la BBC, 3 épisodes ont pour le moment été diffusés. Les avis sur les forums semblent assez partagés (enfin je crois^^), mais il manque le principal, l'avis des seriessubiens et serissubiennes.
4 épisodes.
Ensuite, c'est une comédie, donc forcément, les avis divergent énormément.
How not to live your life : vos avis ? || Par Cokeine || Le : Thu 04 Sep 08 16:03:48
Et dix verges, c'est énorme.
:desproges-inside:
How not to live your life : vos avis ? || Par Necronomicon || Le : Thu 04 Sep 08 16:22:01
Et dix verges, c'est énorme.
:desproges-inside: Coquine.
How not to live your life : vos avis ? || Par Nosuperman || Le : Sat 06 Sep 08 14:06:45
Ça m'a bcp plu, je suis fan de l'accent anglais et de cet humour particulièrement décalé et débile mais pas lourd.
Je voulais d'ailleurs savoir si il y avait une équipe de traducteurs sur la série étant donné qu'il n'y a que le premier srt qui est sorti.
En tout cas merci à celui ou ceux qui l'ont traduit vous m'avez permis de découvrir une série prometteuse!
How not to live your life : vos avis ? || Par -Ori- || Le : Sat 06 Sep 08 14:25:02
Très bonne petite série Anglaise, avec un bon potentiel..
Merci à ceux qui vont nous la sous-titrer prochainement