News VOD || Par aspirat || Le : Fri 05 Sep 08 08:54:13
Cddiscount devrait lancer, dans les prochains jours, une offre de VOD gratuite avec quatre films disponibles par mois ( des accords auraient été passés avec UGC). Bien sûr une contrepartie pour le spectacteur, c'est de visionner une publicité de 30 secondes avant et après le film et aussi supporter, durant le film, le logo de l'annonceur dans un coin de l'écran.
Pour ma part, je trouve cela assez interressant.
News VOD || Par batto || Le : Fri 05 Sep 08 08:57:58
Cdiscount?
Et ce sera via leur site? Comment ça va fonctionner toussa?
News VOD || Par Thiemu || Le : Fri 05 Sep 08 08:58:32
Une idée enfin intéressante mais reste à voir les films parce que si c'est les mêmes que ceux qui se rediffusent sans arrêt sur TF1, ça n'avancera pas hein.
News VOD || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Fri 05 Sep 08 09:01:52
Une idée enfin intéressante mais reste à voir les films parce que si c'est les mêmes que ceux qui se rediffusent sans arrêt sur TF1, ça n'avancera pas hein.
* PerkosDhed Marc-Anthony craint malheureusement que T. soit dans le vrai et que la seule chose qui change pour nous soit de remplacer un logo "tf1" par un logo "c-discount" mais sans avoir pour autant un vrai choix avec de vrais films

News VOD || Par aspirat || Le : Fri 05 Sep 08 09:03:52
Bah j'espère que ça ne sera pas de vieux films, mais bon vu que là ils mettent de la pub avant et apres, et que la pub payent pas mal de choses, j'espères que l'on aura le droit à du neuf.
News VOD || Par Vanhorn || Le : Fri 05 Sep 08 17:56:13
En gros, je crois qu'on veut tous la même chose: pourvu que les films ne soient pas discount^^