SeriesSub.com My Name Is Earl
Pages: 12
My name is earl saison 4 || Par mattc2 || Le : Sat 27 Sep 08 22:51:36
Je voulais simplement savoir si une team s'occupe des sous titres de la saison 4.

ps : merci aussi pour les sous titres des saisons precedentes(je me suis tapé les 3 saisons cet été  Grin )
My name is earl saison 4 || Par whitedogs || Le : Sat 27 Sep 08 23:08:05
Oui, la même team de killers que les saisons précédentes, tout simplement la meilleure de SeriesSub ©thebest Grin
My name is earl saison 4 || Par mattc2 || Le : Sat 27 Sep 08 23:29:38
 laugh on va voir ce que nous reserve earl et sa bande  lol
My name is earl saison 4 || Par loky || Le : Sun 28 Sep 08 04:00:50
Doucement mais sûrement  Cool
My name is earl saison 4 || Par lillu || Le : Sun 28 Sep 08 13:10:18
Ahhh cool, je commençais à désespérer que personne ne s'occupe plus de My name is Earl.
Si vous avez déjà des squelettes en VO je prends aussi.
En tous cas, merci et bon courage à l'équipe en question. ^^
My name is earl saison 4 || Par loky || Le : Sun 28 Sep 08 15:11:10
On a même pas encore commencé, rien du tout !

Pas avant mercredi, au mieux... Oui, on a aussi une vie.  Grin
My name is earl saison 4 || Par lycaon || Le : Sun 28 Sep 08 16:28:25
j'ai envoyé les sous titres de "the magic hour" en anglais aux webmasters... ça devrait être ajouté dans le gestionnaire bientôt.

++ les loulous
My name is earl saison 4 || Par jarick || Le : Sun 28 Sep 08 19:04:31
j'ai envoyé les sous titres de "the magic hour" en anglais aux webmasters... ça devrait être ajouté dans le gestionnaire bientôt.

++ les loulous

Et non malheureusement, puisqu'on fait nos propres VO, mais l'intention était louable.
My name is earl saison 4 || Par ricana || Le : Mon 29 Sep 08 15:04:20
coucou, jarick loky vous ne pourrez pas compter sur moi pour la synchro pendant un ti moment car j'ai tout simplement déménagé donc plus d'internet chez moi et j'ai du taff dans ma nouvelle maison. bon courage a vous deux  Tongue
My name is earl saison 4 || Par pat1989 || Le : Mon 29 Sep 08 20:36:10
Bonjour à tous, j'ai cherché désespérement depuis le 25 des sous titres pour cette nouvelle saison, j'ai finallement trouvé un sous titre en VO et je me suis amusé à les traduire parce que je préfère les avoir en fraçais. C'est la dernière fois que je fais ça c'est asssez long est fastidieux  Kiss mais bon le résultat de la traduction pour le premier episode me parait pas mauvais du tout puisque j'ai regardé l'épisode sans problème avec. Avec quelques retouche vous pourriez en faire usage et ça vous simplifirait la vie, par contre je ne sais pas comment le poster donc si vous pouviez m'aider...
My name is earl saison 4 || Par Tchouboudou || Le : Mon 29 Sep 08 20:37:34
Généralement, quand une team est dessus, on poste pas les sous-titres des autres.
My name is earl saison 4 || Par jarick || Le : Mon 29 Sep 08 21:26:46
Bonjour à tous, j'ai cherché désespérement depuis le 25 des sous titres pour cette nouvelle saison, j'ai finallement trouvé un sous titre en VO et je me suis amusé à les traduire parce que je préfère les avoir en fraçais. C'est la dernière fois que je fais ça c'est asssez long est fastidieux  Kiss mais bon le résultat de la traduction pour le premier episode me parait pas mauvais du tout puisque j'ai regardé l'épisode sans problème avec. Avec quelques retouche vous pourriez en faire usage et ça vous simplifirait la vie, par contre je ne sais pas comment le poster donc si vous pouviez m'aider...

Merci pour ta proposition, mais on va poliment la décliner. Loky et moi, on est déjà bien lancés, encore quelques jours et les subs devraient faire leur apparition. Ça prend simplement du temps parce qu'il y a deux épisodes, que Earl, mine de rien, ça cause beaucoup, qu'on se donne pour faire un truc nickel et puis surtout, faut bien l'avouer, parce qu'on est encore à l'heure d'été. Mais rassurez-vous, dès le suivant, les délais vont sensiblement se raccourcir et on sera plus rapides que l'éclair.
My name is earl saison 4 || Par sw38 || Le : Mon 29 Sep 08 21:28:19
Je veux mes sous titres ....
non je blague  Tongue, prenez le temps tant que au final on a de bon subs. J'ai presque hâte de voir cette nouvelle saison.
My name is earl saison 4 || Par kutabali || Le : Tue 30 Sep 08 16:45:17
En tout cas, un grand merci à vous ; je suis un fan de cette série et en anglais, j'ai du mal ; alors les sous titres sont une bénédiction

Bravo pour tout le travail que vous accomplissez et les bonnes soirées que vous me faites passer  laugh
My name is earl saison 4 || Par skatebordel || Le : Tue 30 Sep 08 22:29:26
Jvient a peine d'atterrir ! Ya une saison 4 ! Ma série préféré !!!

Merci d'avance pour les sous titres ! Franchement merci bcp !