SeriesSub.com Family Guy
Pages: 12
Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par Arthuruss || Le : Tue 30 Sep 08 21:15:23

Nous sommes la team Aeon (Une team ? On est que 2 !) et nous sommes tout nouveau dans le beau monde du sous-titrage et des crises de nerf dû aux expressions tordues à traduire.

[Genèse] A long time ago (1 mois) nous avons commencé à traduire quelques épisodes de la saison 6 de Family Guy pour un cercle privé, dans le seul but de comprendre comment ça se ficelle, faire découvrir Family Guy et pourquoi pas en passant : Améliorer notre Anglais. En tant que gros consommateur de série on vient souvent piocher des sous-titres ici ou ailleurs, et je dois avouer que c'est seulement quand on en fait sois-même qu'on se rend compte du boulot que c'est.
Et c'est là que quelque chose s'est produit, on ne sait toujours pas comment mais c'est arrivé : On y a pris Goût ! Bref, maintenant qu'on a pigé le truc (ou presque), on s'est dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?"
[/Genèse]

Bref, maintenant nous voilà, parés pour la saison 7 de Family Guy qui promet de bon fou-rire ! Alors, comme le dirait Joe avec sa voix de soldat déchainé entrain de baver : "Let's Do it!"

Information sur l'épisode

Titre Original : Love Blactually
Première diffusion : 28 septembre 2008
Numéro de l'épisode : 7x01 (111)
Acteurs invités : Kat Foster (Carolyn), Meredith Baxter (Elle-même)

Synopsis :

Versions utilisées : ETACH, x264-DIMENSION

Sous-titres :

Family Guy - 7x01 - Love Blactually.VO (Disponible)

Transcript : 100%
Synchronisation : 100%
Relecture : 100%

Family Guy - 7x01 - Love Blactually.VF (Disponible)

Traduction : 100%
Re-Synchronisation : 100%
Relecture : 100%

Bon épisode !

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Family Guy [7x01 VO en cours] || Par whitedogs || Le : Tue 30 Sep 08 21:19:56
Merci, bienvenue et bon courage pour la suite... laugh

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Family Guy [7x01 VO en cours] || Par SRV74 || Le : Tue 30 Sep 08 22:16:11
Bonsoir.
Serait-ce possible de vous joindre?
J'adorerais sous-titrer cette série et ça permettrait d'avoir un meilleur niveau en compréhension orale.
Merci.

EDIT : Je ne m'y connais abosulement pas en synchro. C'est juste pour le transcript.

Family Guy [7x01 VO en cours] || Par Arthuruss || Le : Wed 01 Oct 08 14:11:56
Oui bien-sûr, de l'aide est toujours la bienvenue  Wink

Family Guy [7x01 VO en cours] || Par Arthuruss || Le : Fri 03 Oct 08 20:20:56
Sous-titres VO disponible! Voir le premier post ou sur le site !

Bon épisode  Wink

Family Guy [7x01 VO dispo/VF en cours] || Par teuffeu || Le : Sat 04 Oct 08 11:35:12
Merci beaucoup ! Bon courage pour le VF !

Family Guy [7x01 VO dispo/VF en cours] || Par 05ganive || Le : Sat 04 Oct 08 14:05:50
Merci d'avance pour la VF !

Family Guy [7x01 VO dispo/VF en cours] || Par crotal25 || Le : Sun 05 Oct 08 16:34:44
bravo pour votre taff, j'ai sous titré un seul épisode d'une autre série et encore avec les st anglais à coté et je sais maintenant le boulot que c'est... Merci sincèrement pour votre dévouement    laugh

Family Guy [7x01 VO dispo/VF en cours] || Par Arthuruss || Le : Sun 05 Oct 08 22:07:26
Merci pour vos encouragement, les sous-titres VF sont disponible, bon épisode !   Smiley

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par septycal || Le : Mon 06 Oct 08 07:38:42
merci Arthuruss :']

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par batto || Le : Mon 06 Oct 08 08:36:56
Merci Wink

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par crotal25 || Le : Mon 06 Oct 08 17:02:37
Merci beaucoup de nous faire profiter de cette super série  Smiley

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par teuffeu || Le : Mon 06 Oct 08 18:03:50
Merci beaucoup !!!  Grin Grin

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par vthomann2233 || Le : Tue 07 Oct 08 14:52:40
merci beaucoup  Grin

la version ETACH est elle aussi pourrie chez vous ?

Family Guy [7x01 VO/VF dispo] || Par Arthuruss || Le : Tue 07 Oct 08 18:38:22
Si par "pourrie", tu entends lisible que sur VLC etavec un genre de petit bug à un certain moment, oui ^^.