SeriesSub.com Ugly Betty
Pages: 1
ugly betty || Par ju666 || Le : Sat 11 Oct 08 19:06:05
bonsoir je me permet de vous demander quand les sous titre S03e01 fr seront dispo ou si vous ne sauriez pas ou je peu les trouver merci d avance pour vos reponses et pour ce que vous faites  laugh
ugly betty || Par Thiemu || Le : Sat 11 Oct 08 19:12:23
Dans le Gestionnaire des sous-titres, il y a cette information : http://www.seriessub.com/download12141.php

Le reste, je ne sais pas répondre à ta question  Wink
ugly betty || Par Jesshalliwell || Le : Wed 29 Oct 08 10:48:18
Pour parachever l'information de Thiemu, je dirais juste que comme pour la Ravens Team, pour trouver les srt de Betty, il suffit de bien ouvrir les yeux  Smiley

Bisous !
ugly betty || Par maliknedir || Le : Fri 31 Oct 08 19:30:38
Ben franchement a part les srt VF des episodes 1 et 2... (saison 3)... c dur de les trouver depuis la disparition d un certain site... on en est deja a l'episode 6 et la ça ne depasse pas le 3 en sub FR... je trouve meme les episodes a telecharger avec deja les sous titres incrustée (jusqu'au S03E04) mais pas les subs a part et c relou !

Qui sait ou les trouver ?

Merci d'avance...
ugly betty || Par Linwelin || Le : Fri 31 Oct 08 19:32:23
TF1vision. Wink
ugly betty || Par Jesshalliwell || Le : Fri 31 Oct 08 19:47:53
Ben franchement a part les srt VF des episodes 1 et 2... (saison 3)... c dur de les trouver depuis la disparition d un certain site... on en est deja a l'episode 6 et la ça ne depasse pas le 3 en sub FR... je trouve meme les episodes a telecharger avec deja les sous titres incrustée (jusqu'au S03E04) mais pas les subs a part et c relou !

Qui sait ou les trouver ?

Merci d'avance...

Je pensais avoir été claire : il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner de temps en temps pour voir l'avancement ! Smiley
ugly betty || Par myette || Le : Fri 31 Oct 08 20:02:57
Jesshalliwell, ou comment faire sa pub l'air de rien Roll Eyes
ugly betty || Par Linwelin || Le : Fri 31 Oct 08 20:03:39
Hum. Undecided
ugly betty || Par Jesshalliwell || Le : Fri 31 Oct 08 21:19:13
Han ! J'ai jamais vu de tels réactions pour la Ravens Teams qui a procédé de la même façon pour prévenir pour des srt VF qui sont plus postés ici !

Comme quoi, hein ! Cheesy

Enfin, pensez ce que vous voulez, hein...  Grin
ugly betty || Par LauCass || Le : Fri 31 Oct 08 21:53:14
Franchement vous êtes nuls, parce que c'est Jess vous lui cherchez des poux, c'est naze ! Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que les subs de Ugly Betty sont dispos ailleurs, ce qui vous dérange c'est juste les personnes et le OÙ, ça serait quelqu'un d'autre ailleurs vous ne diriez rien. C'est vraiment le genre de comportement qui me gonfle.

Et puis bon je ne suis pas Ugly Betty mais par exemple je suis Sarah Connor Chronicle et j'étais bien content de trouver ici l'info pour savoir où les subs étaient dispo, et là personne ne dit rien.

Bref, je ne veux pas défendre Jess, mais critiquer un comportement non objectif et limite extrémiste et élitiste que je trouve nul.

Voilà, c'était mon coup de gueule du mois, désolé  Embarrassed
ugly betty || Par dolphin888 || Le : Fri 31 Oct 08 22:15:49
Et puis en plus, à la base, tout ce qu'on veut, c'est pouvoir récupérer les sous-titres de nos séries tranquillement, si ya besoin de faire sa pub pour ça, perso, je suis tout à fait d'accord.
Et puis, honnêtement, ne me sortez pas l'argument de "ya google pour chercher" parce que perso, mon forum, avec tous les mots clés que je pouvais utiliser pour le trouver, je me suis arrêtée à la page 10 sans le trouver sur google, donc bon...
Bref, dolphin pas très contente !  Wink
ugly betty || Par ju666 || Le : Sun 09 Nov 08 16:06:30
bonjour a tous quelqun pourrait me renseigner ou je pourrais trouver les sous titres vf de la saison 3 ici ou ailleur merci d avance pour vos réponses  Grin