SeriesSub.com SeriesSub Awards 2008
Pages: 1
Meilleur pilot || Par babamania || Le : Tue 28 Oct 08 22:16:46
Retrouvez les résultats ainsi que plusieurs vidéos commentés de DR.SAS et de guest-stars sur le site des Awards.

Je mets le détail des votes ici-dessous. Par contre, je me suis fait pas chier à retirer le vote blanc.

Meilleur pilot

Californication 1x01 : 2159 votes (39.1%)
Vote blanc : 954 votes (17.3%)
The Big Bang Theory 1x01 : 697 votes (12.6%)
Damages 1x01 : 558 votes (10.1%)

Pushing Daisies 1x01 : 436 votes (7.9%)
Jekyll 1x01 : 282 votes (5.1%)
Secret Diary of a Call Girl 1x01 : 217 votes (3.9%)
Dirty Sexy Money 1x01 : 157 votes (2.8%)
Eli Stone 1x01 : 61 votes (1.1%)
Total : 5521

Californication explose tout dans cette catégorie avec 40% des votes ! Ensuite, ho surprise, le blanc ! (Juste Leblanc...) Quand même 17% des votes, pas mal le salopiaud ! Personne n'a vu ces séries-là ou quoi ? Faut dire que c'est assez restrictif là ^^ En 3ème (ou 2ème selon si vous comptez Juste ou pas), la sitcom BBT qui pourtant, selon moi, n'avait pas fait un immense départ puis Damages la très bonne, que dis-je, l'excellente série dramatico-judiciaire de FX Network. Ensuite, un ramassis de pourcentage pour des séries plus ou moins connues, la palme allant à Elai avec seulement 61 votes. Ben alors, sont où les fans ? Pour Secret Diary, je pense qu'elle ferait un meilleur score maintenant qu'elle a été diffusé sur M6 (ou DSM aussi, car elle est diffusé sur Canal+, avis aux amateurs de drama familial) !

Et regardez JEkyll bordel de Dieu ! Y a que 6 épisodes, c pas long, vous adorerez et puis vous viendrez dire "han, vous aviez raison" et nous, on répondra "I told you so".

Et vous, le résultat vous satisfait-il ?
Meilleur pilot || Par loky || Le : Tue 28 Oct 08 23:23:52
Carrément !

Parmi toutes les séries proposées (et même les autres), le pilot de Californication est de loin le meilleur.

J'étais accroc à cette série dès la première minute, la scène de l'église...
Après, c'est un genre particulier, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

Pour les fous qui ne connaissent pas encore Hank Moody, foncez !  Smiley
Meilleur pilot || Par LauCass || Le : Tue 28 Oct 08 23:54:53
Tout pareil, j'ai adoré Californication dès la 1ère minute, trop génial ce pilot. Mais, pour moi le meilleur pilote reste quand même Valentino Rossi même si je ne peux pas le blairer.

Ok, je sors  Lips Sealed
Meilleur pilot || Par tenia || Le : Wed 29 Oct 08 01:44:19
Je plussoie Calif mais absolument pas le pilot de TBBT, qui, faut le dire, est franchement tt pourri.
Sinon le reste est OK, mais le blanc est quand même étrange sur une grosse cat comme ça.
Meilleur pilot || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Fri 31 Oct 08 12:04:40
(...) Et regardez JEkyll bordel de Dieu ! Y a que 6 épisodes, c pas long, vous adorerez et puis vous viendrez dire "han, vous aviez raison" et nous, on répondra "I told you so".

* PerkosDhed Marc-Anthony ne peut que plussoyer ce coup ci  Wink