SeriesSub.com SeriesSub Awards 2008
Pages: 1
Meilleur générique || Par babamania || Le : Mon 10 Nov 08 16:53:51
Retrouvez les résultats ainsi que plusieurs vidéos commentés de DR.SAS et de guest-stars sur le site des Awards.

Les résultats sont calculés sans le blanc cette fois-ci. Merci à Dr.SAS. Wink

Meilleur générique

Weeds : 1427 votes (35.3%)
The Big Bang Theory : 762 votes (18.8%)
Chuck : 605 votes (15.0%)

Friday Night Lights : 415 votes (10.3%)
Entourage : 283 votes (7.0%)
Secret Diary of a Call Girl : 189 votes (4.7%)
The IT Crowd : 182 votes (4.5%)
ReGenesis : 181 votes (4.5%)
Total : 4 044 votes

Les 3 derniers sont vraiment dans un mouchoir de poche, c'est plutôt inhabituel par rapport au nombre de votes. Le vainqueur est incontesté. En l'absence du générique de Dexter, Weeds prend la pôle position. Je rappelle qu'on n'a pas nominé Dexter car il avait gagné l'année dernière. Règle qu'on a oublié de respecter pour Michael Emerson dans Meilleur Acteur 2nd Rôle mais bon, c'est pas bien grave.

Résultat 2007 : http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,7255.0.html

Meilleur générique || Par Julien1926 || Le : Mon 24 Nov 08 23:39:30
Mine de rien moi j'aime bien celui de House... la musique de massive attack y est surement pour beaucoup  woo
Meilleur générique || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Tue 25 Nov 08 13:43:26

* PerkosDhed Marc-Anthony a du mal à comprendre le rapport entre ce "camembert" et la liste des résultats pour cette catégorie   Huh?  Lips Sealed  Undecided
Meilleur générique || Par deg19 || Le : Tue 25 Nov 08 13:49:24
* PerkosDhed Marc-Anthony a du mal à comprendre le rapport entre ce "camembert" et la liste des résultats pour cette catégorie   Huh?  Lips Sealed  Undecided

Résultats de l'année dernière je crois.
Meilleur générique || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Tue 25 Nov 08 13:50:17

Résultats de l'année dernière je crois.

... :te-hon:  Embarrassed
Meilleur générique || Par deg19 || Le : Tue 25 Nov 08 13:51:42
C'est pas comme si c'était marqué hein

Evil lol
Meilleur générique || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Tue 25 Nov 08 13:53:42

(...)

Evil lol

* PerkosDhed Marc-Anthony se dit que s'Il ne l'a pas lu/vu c'est que c'est mal présenté d'abord  lol  Grin
Meilleur générique || Par deg19 || Le : Tue 25 Nov 08 13:56:22

(...)

Evil lol

* PerkosDhed Marc-Anthony se dit que s'Il ne l'a pas lu/vu c'est que c'est mal présenté d'abord  lol  Grin

C'est vrai. À bas baba.
Meilleur générique || Par whitedogs || Le : Tue 25 Nov 08 14:31:17

(...)

Evil lol

Toutafée... angel