SeriesSub.com Lost
Pages: 12
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par zurg || Le : Sat 27 May 06 19:00:29
Je viens de decouvrir ce sondage via un site de fan de Lost est j ai trouve ce type de sondage genial
Donc voila je me permets simplement de le placer sur Series Sub histoire de connaitre vos envie

Perso biensur que j aimerais me retrouver sur l ile " aventure - peur - frisson ect ect .... "
Laissez vos impression et votez pour savoir si oui  non vous voudriez vous crasher sur l iles  :wink:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par vinceCarter || Le : Sat 27 May 06 19:21:26
si c'est pour être avec Kate (Evangeline Lilly), j'y vais tout de suite !!!  Tongue  :oops:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par jesus || Le : Sun 28 May 06 15:29:04
yeah fini les étude et vive la vie tranquille sur la playa :p enfin presque tranquille ^^
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par milka || Le : Mon 29 May 06 08:01:05
bonjour tous le monde j'ai vu sur le sondage que beaucoup ont repondu "oui" ! j'aimerai bien voir ca dans la vrai vie moi...
je suis sur que 3.5/4 d'entre vous (qui ont repondu oui) et encore je suis gentil, voudrai retourné chez eux quand ils verront tous les avantages et inconvenients qu'il y a sur l'ile.....

( a moins que vous avez mal compris la question ?? ) "Ya le mot crasher ! et ya le mot """""Sur""""" l'ile" ) 'donc on parle pas de n'importe quelle ile !

ha moins vraiment que ca soit un de ces fantasmes de mentalité francais inconscient de repondre juste "oui" ppour dire que ont est cap..

Pour revenir au serieux :

crasher sur une ile ! surtout perdu ! c'est vraiment quelque chose que je ne souhaiterai a personne...
 :wink:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par Line || Le : Mon 29 May 06 08:25:45
Moi j'ai mis non car dans un crash y'a souvent des morts .... et ces dernieres annees ya beaucoup trop de crash pour que certains se portent volontaires ...
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par jesus || Le : Mon 29 May 06 08:44:07
je pense pas qu'il faille prendre ce sondage trop au serieu non plus et aller chercher tout un developpement psychologique dérrière, ouai c'est clair que la vie sur une île ca doit pas etre le truc le plus fun au monde mais dans ce cas la tout le monde met non et puis on en parle plus, jpense pas que quelqu'un soit tenter par l'exil ^^
enfin moi j'ai répondu pour le fun, c'est vrai que quand on voi la série on se demande "si c'était nous ?" et on voudrait bien voir ce que l'on serait capable de faire.
Ptetre c'est le côté aventure qui nous pousse a répondre "oui" ^^ Tongue
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par cenedra || Le : Thu 01 Jun 06 21:46:06
C'est sur qu'échapper au quotidien, et voir de quoi on est capable en milieu hostile, ce n'est pas à la portée de tous.....    Et sait-on jamais si les événements relatés dans Lost ne sont pas issu d'un délire collectif, ils finiront bien par être sauvé... après tout c'est une série américaine pas tellement trash.
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par megablurp || Le : Thu 01 Jun 06 22:14:30
:roll: mais, en fait, on y survit au moins au crash ou pas ...Huh? :lol:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par cenedra || Le : Thu 01 Jun 06 22:23:04
Bein en vérifiant le questionnaire, en disant oui tu t'apprète à vivre une nouvelle vie donc......
sinon forcément hein vaut mieux rester vivant
Histoire de connaitre la fin de nos séries préférées
 Cheesy
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par fred1255 || Le : Fri 02 Jun 06 20:16:03
Si je suis sûr de pas être seul sur l'île c'est cool,
sinon je vais m'em.... grave !!!!!!
Laissez-moi juste Kate et je saurai comment
occuper mes temps libres...
 :twisted:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par MatriXa || Le : Tue 06 Jun 06 18:51:43
c'est OUIIIIIIIIIIIIIIi

le crash, suppose dans le questionnaire "une autre vie" donc, pas mort ..

et un avion affrété que pour ma face, ça existe pas :lol:  donc, on aura un peu de people sur l'ile et enfin, fini le taff, le train train, la vie classique pour vivre comme tout le monde, une maison, des gosses, un mari, un clébard ..

là, sur cette ile c'est la survie, donc fini les trucs triviaux du genre : payer le loyer, remplir le frigo ..

y a pas de frigo  :lol:
ou si, dans le bunker, mais le gros veille  :arrow:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par EliXI || Le : Fri 16 Jun 06 17:57:16
Oui aussi , vive l'aventure, et Locke m'aiderai a chasser  :wink:

Et j'aime le sanglier .

En plus j'ai les plans de l'île .
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par mot9696 || Le : Fri 16 Jun 06 19:50:53
Moi, c'est oui !

Car c'est pas une ile deserte .... et y'a pas question de survie vu qu'il y a un parachutage des qu'on manque de quelque chose .... ^^
Y'a l'eau chaude, un frigo, un lits, des livres, des canapés, des fifes, bref, y'a de quoi s'occuper ....  :wink:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par Siren || Le : Sat 17 Jun 06 15:25:54
Si elle est présente , alors oui  :lol:
Voudriez-vous vous crasher sur l'île? || Par zurg || Le : Sat 17 Jun 06 15:41:41
Je confirme lool  :oops: