SeriesSub.com Kyle XY
Pages: 12
Kyle XY || Par Benj! || Le : Tue 27 Jun 06 15:17:28
Ba je viens de regarder le pilot, mais il ne m'a pas très convaincu..
La façon dont elle est tournée est bizarre. Les personnages sont pas très convaincants.

La série ressemble plus à une série enfantine, il se passe presque rien,
lenteur du scénario.....

Mais bon, "l'habit ne fais pas le moine" donc j'attends de voir la suite.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Kyle XY || Par th0rgal || Le : Tue 27 Jun 06 18:26:28
vous allez la sous titrer cette nouvelle serie
 :?:
Kyle XY || Par Djinn || Le : Sun 09 Jul 06 20:23:56
Je pense que tu n'as pas bien regardé la série.  :roll:

Ou tu n'es pas dans "l'optique" l'ambiance que celle-ci tente de nous faire découvrir.
C'est une nouvelle série très interessante, et qui selon moi fera parler d'elle si on lui laisse ses chances. Déjà une bonne audiance aux US.

Elle rappelle John Doe mais ai différente, elle ne prend pas le même chemin. De plus l'idée de base de la série a été imaginé il y a environ 7 ans (voir allocine).

J'attend la suite.
Kyle XY || Par faf || Le : Mon 10 Jul 06 20:40:51
toujours pas de sous titres a ce jour
Kyle XY || Par felix || Le : Thu 20 Jul 06 04:02:51
: "Djinn"
Elle rappelle John Doe

Mini spoiler à surligner pas vraiment spoiler mais je ne tiens pas à me faire sauter à la gorge
Surtout la scène d'ouverture où Kyle se réveille nu dans une sorte de clairière...
Kyle XY || Par bonenza || Le : Thu 27 Jul 06 15:11:56
Je viens de regarder l'épisode 3 et j'adore réellement cette série.

J'aimais bien aussi John Doe mais malheureusement ils l'ont arrété.

Si besoin, je suis dispo pour la relecture ou meme traduction ...
Kyle XY || Par felix || Le : Thu 27 Jul 06 16:40:35
Tu as regardé l'épisode 3 avec quels st ??
Je crois que Jaine a commencé (peut-être fini) de traduire l'épisode 3, si tu veux y participer essaye de la joindre.
Kyle XY || Par Starbuck || Le : Thu 27 Jul 06 17:06:19
je rappelle que benj! n'a pas lancé ce sujet pour parler des sous-titres, il existe un sujet déjà existant pour cela :

http://www.seriessub.com/forum/viewtopic.php?t=1559

merci à vous...
Kyle XY || Par felix || Le : Thu 27 Jul 06 18:26:02
au temps pour moi
Kyle XY || Par el tyranos || Le : Sun 06 Aug 06 21:11:53
Je sui entrain de sivre cette série, pour l'instant je la trouve assez intéressante notamment autour du mystère qui entoure le personnage central.

Néanmoins certains passages frisent quand même le "cucu" et ça en devient un peu navrant.

Malgré ce défaut il est très interessant de voir le vie avec les yeux de Kyle.
Kyle XY || Par Stitch50340 || Le : Tue 11 Sep 07 23:36:41
Et voilà ! Je viens vous faire part d'une nouvelle toute fraîche ! La saison 2 de Kyle XY ne se termine pas sur le treizième épisode ! Les réalisateurs ont eu la permission de la chaîne pour en faire une expansion de dix épisodes en plus ! Quand est ce que cela va commencer ? En janvier 2008 sur ABC Family !!!
Kyle XY || Par Jesshalliwell || Le : Tue 11 Sep 07 23:41:44
Et voilà ! Je viens vous faire part d'une nouvelle toute fraîche ! La saison 2 de Kyle XY ne se termine pas sur le treizième épisode ! Les réalisateurs ont eu la permission de la chaîne pour en faire une expansion de dix épisodes en plus ! Quand est ce que cela va commencer ? En janvier 2008 sur ABC Family !!!

On le savait déjà ! Mais merci de l'info !
Pour la reprise, j'ai entendu dire que ce serait plus en avril pour ma part...
Kyle XY || Par Stitch50340 || Le : Wed 12 Sep 07 01:23:50
Hé hé hé... Après faut savoir où aller ^^. J'ai entendu ça quelque part... quelque part où que ça sera vraiment en janvier. Bon après on verra ! On en est pas encore là ! lol
Kyle XY || Par Jaïna || Le : Wed 12 Sep 07 02:02:10
mais c'est vraiment pas une nouvelle fraîche parce qu'avant que ne débute la saison 2, on savait qu'on repartait pour 23 épisodes... sur wiki, je crois que la date de reprise est en janvier. le 8, or something...
Kyle XY || Par Stitch50340 || Le : Wed 12 Sep 07 02:10:52
Hé hé hé... En janvier ce n'était qu'une rumeur non fondé. C'est ensuite devenu une possibilité pour la chaîne de ABC Family. Ensuite les producteurs ont eu la permission il n'y a pas si longtemps que ça. Enfin bref, pour un coup qu'une rumeur devient véridique ^^