SeriesSub.com Andromeda
Pages: 1
Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par Ba'al || Le : Thu 06 Jul 06 14:33:01
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je mon pseudo c'est Ba'al (oui-oui de la série Stargate ^^). Je suis un grand fan de séries, en particulier de comédie (Friends, Joey) et de SF (Stargate, Battlestar).

Cependant j'ai un projet concernant d'autres séries en cour, celui de créer un site de Science-Fiction rassemblant trois séries :

Andromeda

Babylon 5

Farscape

+ une option sur Star Trek

Ce site aura donc pour but de faire découvrir ces trois franchises méconnues aux francophones.

Pour cela j'ai évidemment besoin d'aide.

Staff :

- Andromeda : 3 personnes si possible

- Babylon 5 : 3 personnes dont une déja recrutée

- Farscape : 3 personnes déja récrutée il m'en faudrait une dernière

+ si jamais des fans de Star trek souhaitent faire partie de l'aventure (^^) je valide l'option !

Ce projet est ambitieux mais il marchera ^^

J'espère en faire à l'avenir un bon partenaire de seriessub.com !
Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par aryok || Le : Wed 18 Jul 07 17:58:01
C'est une bonne idee, cependabt ce n'est pas pour ca que je te repond, car ce qui m'amene est ma volonte de de mater babylon 5. Je recherche desesperement un guide pour savoir dans quel ordre enchainer la serie et les telefilms.
Si tu en as les moyens merci de me repondre, ca te fera deja une partie du but que tu t'etais donne avec ton site.
merci et bonne chance pour ton site
Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par mariobross || Le : Wed 18 Jul 07 18:50:17
C'est une bonne idee, cependabt ce n'est pas pour ca que je te repond, car ce qui m'amene est ma volonte de de mater babylon 5. Je recherche desesperement un guide pour savoir dans quel ordre enchainer la serie et les telefilms.
Si tu en as les moyens merci de me repondre, ca te fera deja une partie du but que tu t'etais donne avec ton site.

Tu demandes, tu as
The Lurker's Guide to Babylon 5
Master episodes list :

http://www.midwinter.com/lurk/countries/master/eplist.html

L'ordre dans lequel ça doit être vu...

en attendant la séries des Lost Tales

Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par aryok || Le : Wed 18 Jul 07 21:36:13
Un grand merci  Grin
Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par rome666 || Le : Tue 31 Jul 07 18:47:14
slt je suis intereser pour t aider dans ton projet et plus particulierement sur babylon 5 qui reste pour moi la meilleur serie de sf.
Tiens moi au courant
Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par Flashyyy || Le : Wed 01 Aug 07 09:32:10

Tu demandes, tu as
The Lurker's Guide to Babylon 5
Master episodes list :

http://www.midwinter.com/lurk/countries/master/eplist.html

L'ordre dans lequel ça doit être vu...

en attendant la séries des Lost Tales

Je pense que tu fais erreur... Ce n'est pas réellement l'ordre dans lequel ça doit être vu, mais l'ordre chronologique...
En effet, le tout premier "épisode" dans l'ordre chronologique, c'est "In the beginning", qui n'a été diffusé qu'après la saison 4...
Il est permet de mieux comprendre ce qui s'est passé dans les 4 premières saisons (=> beaucoup de spoilers) tout en considèrant tous les personnages comme "connus" (=> difficile à suivre pour qui n'a pas suivi les 4 saisons)

C'est un peu comme voir Star Wars dans l'ordre chronologique :
C'est plus logique si tu as déjà vu les 2 trilogies, mais dans le contraire, tu y perds beaucoup...

Cherche fans des séries Andromeda, Babylon 5 et Farscape || Par mariobross || Le : Wed 01 Aug 07 10:37:22
mettons que c'est le webmestre du site qui fait erreur...
cela dit en jetant un oeil à la liste des épisodes (pas la master, l'autre) on s'aperçoit de l'ordre dans lequel ça doit être regardé.
Cela dit c'est juste LE site le plus complet...

et donc le premier "Lost Tales" est sorti hier...