Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par Karibu || Le : Thu 13 Jul 06 12:10:54
Le renouveau du péplum n'était en fait qu'un mirage. La deuxième saison de la série épique "Rome" sera aussi la dernière pour HBO...La série Rome co-produite par la chaîne américaine HBO et la chaîne anglaise BBC vit ses dernières heures. Alors que la seconde saison est encore en tournage en Italie et sera diffusée en Janvier 2007 aux Etats-Unis, HBO vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de suite.
Les coûts de production, les complications dues au tournage en Europe et les audiences juste raisonnables (entre 2 et 3 millions de téléspectateurs ce qui est correct mais assez loin de ce que réalise une série comme Les Soprano) ont décidé les producteurs à arrêter la série.
La deuxième saison reprendra l'histoire là où la première s'était interrompue soit juste après l'assassinat de Jules César.
Le jeune Octave, le tourmenté Brutus, l'infâme Atia et les braves Vorenus et Titus y seront bien sûr présents.
Malgré tout, après l'annulation de Deadwood et la fin programmée des Soprano, il semble bien que la chaîne HBO renonce à ses oeuvres les plus ambitieuses.
Source:
Allociné
Re: Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par UnderZero || Le : Thu 13 Jul 06 14:18:39
juste après l'assassinat de Jules César
Bien vu le spoil

Re: Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par Karibu || Le : Thu 13 Jul 06 17:04:22
Bien vu le spoil

Erf! J'avais pas vu... :oops:
En même temps, appeler ça un spoil, t'es un peu dur... Je dirais plutôt que c'est un fait historique :lol:
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par felix || Le : Thu 13 Jul 06 20:08:48
En même temps je ne trouve pas Rome vraiment exceptionnel... Sa se laisse regarder, mais c en'est pas vraiment très accrocheur comme série.
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par ted10 || Le : Fri 14 Jul 06 12:42:22
dommage c'etait une tres bonne série ! ca ns change des 24h et compagnie ..
:cry:
Re: Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par suba || Le : Sun 16 Jul 06 13:18:32
Bien vu le spoil

lol en effet c'est pas non plus un énorme spoiler

rome || Par dd099 || Le : Wed 25 Oct 06 22:38:35
non ce n'est vraiment pas un spoiler :lol:
Dommage que Rome ne soit pas plus apprécié sur le marché US
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par ted10 || Le : Mon 04 Dec 06 19:59:26
Pour info :
http://www.hbo.com/rome 14 Janvier, S2 !

Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par deppkay || Le : Mon 04 Dec 06 21:14:31
Fait chier, y 'à plus que the wire et entourage (et quelques épisodes des Sopranos) sur HBO, tout le reste s'arrete, j'espère qu'ils arriveront à nous sortir d'autre série de qualité comme ils faisaient y a pas si longtemps (et comme Showtime fait today)

Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par ViMx || Le : Mon 04 Dec 06 21:20:44
Wow ils se heurtent à une concurrence rude !
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par ted10 || Le : Thu 07 Dec 06 15:11:42
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par canario825 || Le : Sat 09 Dec 06 20:33:14
Fait chier, y 'à plus que the wire et entourage (et quelques épisodes des Sopranos) sur HBO, tout le reste s'arrete, j'espère qu'ils arriveront à nous sortir d'autre série de qualité comme ils faisaient y a pas si longtemps (et comme Showtime fait today)

Big Love a l'air pas mal dans leurs nouvelles séries. Je ne l'ai pas encore regardée mais les critiques sont très bonnes et, en plus, Maudite Bénédicte elle-même conseille cette série!!!
Je vais la commencer en tout cas, ensuite je vous livrerai mon opinion!!!
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par bubbagic || Le : Sun 10 Dec 06 13:35:15
Dommage Rome est un très bonne série qui est très bien réalisée. Deadwood aussi :s:s j'avais trop accroché mais lol ils arrentent tout c'est pas cool :s c'est dingue ca je dois aimer que les séries qui plaisent pas, déjà avec Invasion et Surface qui ont été annulés alors que j'avais trop accroché.
Erf espérons qu'ils mettront encore mieux.
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par Anonymous || Le : Sun 10 Dec 06 13:38:55
M'en fous, connait la fin ....
Sans rire, très dommage, une des premières séries qui ont fait de moi un addict.
Il n'y aura pas de saison 3 pour "ROME" || Par ted10 || Le : Sun 10 Dec 06 14:18:41
Je confirme Canario , Big Love est une super serie ! j'attend la S02 avec impatience.