SeriesSub.com Art Zone
Pages: 1
Création de la section "Art Zone" || Par Starbuck || Le : Wed 26 Jul 06 17:58:17
Bonjour à tous, j'ouvre une section destinée à tous ceux qui souhaitent partager leurs créations, tout aussi variées soient elles.

Vos avatars, vos signatures, vos fonds d'écrans, tous ceux qui sont inspirés peuvent poster leurs créations ici.

Fonctionnement :

Wallpapers : Un post par série

Je souhaite que cette consigne soit respectée afin que ça ne devienne pas le bazar...

Merci à vous !
Création de la section "Art Zone" || Par babamania || Le : Wed 23 Aug 06 19:12:18
on pourrait faire une section pour mettre des jaquettes dvd de séries que l'on aurait fait nous-mêmes.

bonne idée ou pas ??
Création de la section "Art Zone" || Par alarik || Le : Wed 23 Aug 06 19:49:30
très bonne idée, j'approuve
Création de la section "Art Zone" || Par babamania || Le : Thu 24 Aug 06 15:15:20
bon alors j'apporte des exemples :

voilà deux jaquettes dvd que j'ai fait , bon la qualité d'image n'est pas aussi bien que j'aurais voulu ! moi, je faisais mes jaquettes sur publisher, et j'ai du faire des screenshots et redimenssioner sur paint shop pro pour le mettre sur imageshack !

donc voici ces 2 jaquettes de 24saison5 :

j'en ai encore une dizaine de comme ça mais il faudra que je refasse la manip et promis cette saison je fais tout sur paint shop !!

je compte d'ailleurs en faire une pour THE 4400 SEASON 3 vu que ça se termine ce week-end !!

par contre, si certains ne veulent pas faire les jaquettes mais juste les résumés, c'est ok !! que ce soit en anglais (pour faire plus classe, après tout on regarde en VO) ou en français !

par contre il faudrait faire des résumés non spoilers et spoilers parce qu'après, ca m'est déjà arrivé, quand tu prêtes des dvds à des potes, il faudrait pas qu'il sache l'histoire juska la fin !!

un exemple : dans 24 saison 5, j'ai vu des jaquettes où il disait direct quel personnage principal se faisait tué !! après ya plus d'effets de surprise !! bon il faut dire que pour cette saison, c'est dur de faire un résumé sans parler de ça car c'est la base de la saison mais bon ...

voilà, si yen a qui veulent aider !!

et peut-être que les mods créeront une section spéciales pour cela ?? mobilisez-vous si l'idée vous plait !!  :wink:
Création de la section "Art Zone" || Par Starbuck || Le : Thu 24 Aug 06 19:58:01
: "babamania"
et peut-être que les mods créeront une section spéciales pour cela ?? mobilisez-vous si l'idée vous plait !!  :wink:

Pas de soucis je vais te faire ça, pas dans l'immédiat (j'ai quelques épisodes à regarder...) mais ça sera fait !
Création de la section "Art Zone" || Par babamania || Le : Fri 25 Aug 06 01:17:23
edit :

j'ai remis les jaquettes dans la bonne section

http://www.seriessub.com/forum/viewtopic.php?t=2180
Création de la section "Art Zone" || Par Starbuck || Le : Fri 25 Aug 06 11:44:22
c'est bon, faites vous plaisir, la section est ouverte.

Je vous laisse carte blance pour le moment, si ça ne va pas je viendrais organiser tout ça  :wink:
Création de la section "Art Zone" || Par babamania || Le : Fri 25 Aug 06 13:45:32
merci  Cheesy
Création de la section "Art Zone" || Par babamania || Le : Sat 26 Aug 06 12:02:22
et pourquoi pas créer le GAZ (le Gestionnaire Art Zonien) ??

en espérant qu'il n'y ai pas d'eau dedans  :lol:

désolé  :cry:
Création de la section "Art Zone" || Par Starbuck || Le : Sun 27 Aug 06 13:18:36
: "babamania"
et pourquoi pas créer le GAZ (le Gestionnaire Art Zonien) ??

Pas con, je vais voir ce que je peux faire
Création de la section "Art Zone" || Par Laelwine || Le : Sun 03 Feb 08 12:26:46
puisqu'on est dans l'art, une session pour le dessin sa pourait etre sympa, quoique sa n'est pas de raport avec nos series.
Enfin, si il y a du monde pour une partie dessin sa serai sympa de faire un projet de petite Histoire sous forme de Bande Dessiner qui raconterait un peut les delire et les meandre des forumeurs,