SeriesSub.com Smallville
Pages: 12
Smallville Saison 6 || Par Benj! || Le : Tue 22 Aug 06 23:16:32
ATTENTION SPOILERS

La chaîne The CW, qui diffusera à partir du 28 septembre la Saison 6 de "Smallville", vient de mettre en ligne sur son site les premières images du Season Premiere !  

Le compte à rebours a commencé... Le 28 septembre prochain, le tout nouveau network CW diffusera le Season Premiere de Smallville, intitulé "Zod". En attendant de découvrir l'épisode en intégralité, la chaîne a mis en ligne sur son site les premières images de l'épisode... Les fans pourront apercevoir Clark dans la zone fantôme, un nouveau combat Zod/Clark, ainsi que les 2 nouveaux personnages Green Arrow et Jimmy Olsen que Chloe présente à Clark.

Souce : Allociné.fr

En exclusivité les premières images de la saison 6 :

Voir les premières images de la saison 6 de "Smallville" !
(Cliquez sur "Watch Video Now !")
Smallville Saison 6 || Par leleck || Le : Tue 22 Aug 06 23:18:40
sa marche pas le lien !!! Sad
Smallville Saison 6 || Par Benj! || Le : Tue 22 Aug 06 23:21:06
Si la normalement, il marche.
Smallville Saison 6 || Par ben5241 || Le : Tue 22 Aug 06 23:52:46
merci pour la vidéo ca donne vraiment envie dis donc vivement le season premiere
Smallville Saison 6 || Par babamania || Le : Wed 23 Aug 06 00:07:00
on aura de nouveau droit à de nouvelles belles soirées Smallville + Supernatural car mêmes s'il y a bocou de stand-alone dans ces 2 séries , elles restent sympa à regarder.

J'attends Allison Mack avec impatience  :lol:
Smallville Saison 6 || Par Benj! || Le : Wed 23 Aug 06 08:05:55
Si vous regardez bien, y a le gars de Aquaman dedans avec son arc, je sais pas q'il reprend son propre rôle...
Smallville Saison 6 || Par JarodG64 || Le : Wed 23 Aug 06 08:10:45
: "Benj!"
Si vous regardez bien, y a le gars de Aquaman dedans avec son arc, je sais pas q'il reprend son propre rôle...

J'ai lu qlq part que Greeen Arrow devait faire une apparition dans cette saison. Je suppose donc que le gars avec un arc c'est lui.

A part ça la vidéo donne bien envie même s'il y a des images des saisons passées dans le tas.
Smallville Saison 6 || Par **Audrey** || Le : Wed 23 Aug 06 09:43:13
Y a aussi Jimmy Olsen, joué par Aaron Ashmore (Veronica Mars, Missing), le frère jumeau de Shawn Ashmore, Iceman dans X-Men, et un méchant dans Smallville :lol:
Smallville Saison 6 || Par JarodG64 || Le : Wed 23 Aug 06 10:34:57
: "**Audrey**"
Y a aussi Jimmy Olsen, joué par Aaron Ashmore

C'est vrai !! Dans la vidéo on peut voir Chloé qui le présente à Clark.
Smallville Saison 6 || Par babamania || Le : Wed 23 Aug 06 11:28:28
enfin chloé va avoir un petit ami !!
Smallville Saison 6 || Par Alconis || Le : Wed 23 Aug 06 11:31:42
: "babamania"
on aura de nouveau droit à de nouvelles belles soirées Smallville + Supernatural car mêmes s'il y a bocou de stand-alone dans ces 2 séries , elles restent sympa à regarder.

Waouw... pour moi c'est le genre de soirée horrible. Nous sommes incompatibles. Je déteste ces deux séries. Smiley J'espère que tu n'aimes pas en plus Charmed... Cheesy
Smallville Saison 6 || Par babamania || Le : Wed 23 Aug 06 13:23:13
: "Alconis"
: "babamania"

Waouw... pour moi c'est le genre de soirée horrible. Nous sommes incompatibles. Je déteste ces deux séries. Smiley J'espère que tu n'aimes pas en plus Charmed... Cheesy

ah non Charmed je ne supporte pas  :lol:

par contre j'adore One Tree Hill et Veronica Mars :roll:  et ça, je pense que tu doit aussi bien détester !!
Smallville Saison 6 || Par judoboy || Le : Wed 23 Aug 06 14:45:11
merci
Smallville Saison 6 || Par fred87 || Le : Sun 27 Aug 06 20:13:56
thx pour info
Smallville Saison 6 || Par DraGoN NeoX || Le : Mon 28 Aug 06 17:02:03
Une belle soirée pour les Américains tout de même