Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par felix || Le : Sun 27 Aug 06 00:26:27
dans ta liste, je n'en connais que 3 :
Arctic Monkeys
Nada Surf
Red Hot Chili Peppers
Archie Bronson Outfit et Psapp sont 2 formations qui ont tout les 2 signés sur le prolifique label Domino (celui des Arctic Monkeys et Franz Ferdinand) ce qui est déjà un gage de qualité
et ces groupes ont sortis chacun 1 superbe album.
Et le clip "Danny California" des Red Hot est sans doute le plus fun de l'année.
Euh... J'ai trouvé l'album des AM vraiment décevant par rapport aux mp3 qui circulaient sur le net, on n'avait plus l'énergie et la fougue qu'on pouvait ressentir alors, l'album était beaucoup trop clean à mon avis.
Je n'aime que Always Love du dernier album de Nada Surf.
Stadium Arcadium est relativement pourri, j'en veux pour exemple Hump de Bump, une espèce de tube poppish, limite hip hop...
Et puis j'ai entendu dire qu'ils avaient pompé Dani California, ayant entendu la soit disant originale, je dois dire qu'il y a une forte ressemblance mais je ne sais pas comment a évolué l'affaire (j'avais crû comprendre que le chanteur baffoué voulait les poursuivre).
sinon vu que je suis un fan de One Tree Hill, je vous recommande les soundtracks de la série , trop trop eXcellent !
Oui, ils passent des bonnes chansons, mais je préfère largement l'OST de The OC qui comprend Imogen Heap, THe Dandy Warhols, The Subways (groupe génial qui a fait un concert) Death Cab for cutie... Bref, de bons groupes pop-rock / revival branchouilles assez cool ^^
NB : désolé pour ce long post