SeriesSub.com Musique
Pages: 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par babamania || Le : Sat 26 Aug 06 13:31:48
allez hop moi en ce moment, j'écoute le sublime album de MUSE : BLACK HOLES & REVELATIONS

les premières chansons sont excellentes : "Take a bow", "Starlight" et "Supermassive Black Hole", cette dernière passe à la radio d'ailleurs.

sinon la dernière qui dure 6 min est sans doute la meilleure de l'album : "Knight of Cydonia"
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par darkzeiram || Le : Sat 26 Aug 06 14:21:39
Bof, déçu par cet album. Y'a que starlight que j'apprécie, les autres sont moyennes, et "soldier's poem" on se demande ce que ça fout là dedans.

Pour une fois, j'écoute de tout en ce moment, ça va de quelques morceaux de Cali à Bob Sinclar, en passant par une découverte faite lors d'un concert  juin dernier, Flyleaf, bon petit groupe métal. Pardon, pas "un" concert, mais LE concert, celui de Korn à Lille, grandiose !
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par DraGoN NeoX || Le : Sat 26 Aug 06 14:36:40
Moi la radio, j'attends l'album d'Evanescence, là j'écoute la chanson déjà sorti "Call me when you're sober".
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par TauLieR || Le : Sat 26 Aug 06 14:47:09
Genre : Artiste - Chanson ...

Screamo : Gantz - Prince du Danemark
Post hardcore : Texas is the reason - Do you know who you are
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par felix || Le : Sat 26 Aug 06 15:04:59
Honnêtement, je n'ai entendu que supermassive black hole, qui est assez funky, bizarrement... mais le clip est cool.
Sinon je n'ai pas eu de très bons échos de leur album Sad
Je trouve qu'ils ont un peu changé...

Sinon ma playliste du moment c'est ça :

Mais le fait est que je me lasse assez vite de ce que j'écoute donc c'est du renouvellement perpétuel.
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par babamania || Le : Sat 26 Aug 06 18:34:38
: "felix"
Honnêtement, je n'ai entendu que supermassive black hole, qui est assez funky, bizarrement... mais le clip est cool.

Mais le fait est que je me lasse assez vite de ce que j'écoute donc c'est du renouvellement perpétuel.

dans ta liste, je n'en connais que 3 :

Arctic Monkeys
Nada Surf
Red Hot Chili Peppers

et ces groupes ont sortis chacun 1 superbe album.

Et le clip "Danny California" des Red Hot est sans doute le plus fun de l'année.
The Distance || Par medjai || Le : Sat 26 Aug 06 18:44:56

THE DISTANCE
The Rise, The Fall, And Everything In Between
Hardcore/Punk

Excellent !!!!!!!!
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par teles1985 || Le : Sat 26 Aug 06 19:03:39
Jenny Lewis with the Watson twins. Et c'est la premiere chanson. Je connais pas du tout, c'est juste car y a jenny Lewis, alors je suis sure que ça doit etre bien  Smiley
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par babamania || Le : Sat 26 Aug 06 19:21:27
sinon vu que je suis un fan de One Tree Hill, je vous recommande les soundtracks de la série , trop trop eXcellent !

on retrouve bien sûr les inévitables Fall Out Boy et Nada Surf qui sont passés faire des concerts dans la série !!

mais on retrouve les chansons interprétés par les 2 acteurs de la série : Bethany Joy Lenz (Galeotti) et Tyler Young.
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par felix || Le : Sun 27 Aug 06 00:26:27
: "babamania"
dans ta liste, je n'en connais que 3 :

Arctic Monkeys
Nada Surf
Red Hot Chili Peppers

Archie Bronson Outfit et Psapp sont 2 formations qui ont tout les 2 signés sur le prolifique label Domino (celui des Arctic Monkeys et Franz Ferdinand) ce qui est déjà un gage de qualité

et ces groupes ont sortis chacun 1 superbe album.

Et le clip "Danny California" des Red Hot est sans doute le plus fun de l'année.

Euh... J'ai trouvé l'album des AM vraiment décevant par rapport aux mp3 qui circulaient sur le net, on n'avait plus l'énergie et la fougue qu'on pouvait ressentir alors, l'album était beaucoup trop clean à mon avis.

Je n'aime que Always Love du dernier album de Nada Surf.

Stadium Arcadium est relativement pourri, j'en veux pour exemple Hump de Bump, une espèce de tube poppish, limite hip hop...
Et puis j'ai entendu dire qu'ils avaient pompé Dani California, ayant entendu la soit disant originale, je dois dire qu'il y a une forte ressemblance mais je ne sais pas comment a évolué l'affaire (j'avais crû comprendre que le chanteur baffoué voulait les poursuivre).

sinon vu que je suis un fan de One Tree Hill, je vous recommande les soundtracks de la série , trop trop eXcellent !

Oui, ils passent des bonnes chansons, mais je préfère largement l'OST de The OC qui comprend Imogen Heap, THe Dandy Warhols, The Subways (groupe génial qui a fait un concert) Death Cab for cutie... Bref, de bons groupes pop-rock / revival branchouilles assez cool ^^

NB : désolé pour ce long post
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par babamania || Le : Sun 27 Aug 06 23:35:33
j'irais choper le listing des musiques de The OC  Cheesy  comme je regarde pas du tout cette série, je connais pas trop le genre mais ca doit être aussi orienté pop/rock.

sinon les chansons qui passent dans Supernatural sont aussi excellentes, c'est du bon vieux rock des familles du genre ACDC ou Metallica  :twisted: ! je recommande fortement !!
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par felix || Le : Mon 28 Aug 06 02:10:20
Ah oui, d'ailleurs un post a été fait pour recenser toutes les chansons qui passaient.
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par DraGoN NeoX || Le : Mon 28 Aug 06 05:10:29
Ouai mais ce qui arrive souvent aussi c'est que les musiques dans l'épisode sont bien mais sans vidéo qui va avec ça la rend moins bien.
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par funman || Le : Mon 28 Aug 06 11:08:31
: "felix"

alors justement, si tu veux du renouvellement perpetuel, écoute les bootleg de DJ Zebra...
il mélange de tout et c'est énorme, je vous conseille d'ailleurs la chanson de Louxor remixée avec Boney M, c'est une tuerie!
vous pouvez le mettre en podcast sur le site de oui FM et c'est gratuit et tous les jours 45min de nouveau son!
allez sur le site de oui FM pour avoir un ptit aperçu et sinon n'hesitez pas a me poser des questions mais vous ne serez pas deçu...

pour savoir qui il est: http://djzebra.free.fr/texte_zebra.htm
pour l'écouter:http://www.ouifm.fr/player.php?action=podcast&id=4
faites vous plaisir! :wink:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?? || Par Tyty || Le : Mon 28 Aug 06 11:28:40
j'ai écouté le solo de Thom Yorke (le mec de Radiohead) mais je l'ai trouvé un peu... bizarre. vous en pensez quoi?
sinon en ce moment j'adore les trucs un peu funky genre Jamiroquai, Martin Solveig...