SeriesSub.com My Name Is Earl
Pages: 12
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par Starbuck || Le : Sun 24 Sep 06 17:48:41
Et voilà, le tant attendu sous-titre de cette nouvelle saison est arrivé :

Trancript/Syncro : Le_Chuck, nork
Traduction : Le_Chuck
Relecture: sebaset, PhallOiD

Merci à eux !
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par PhallOiD || Le : Sun 24 Sep 06 18:13:57
Félicitations à nos nouveaux transcridigitateurs, good job  :lol:
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par Le_Chuck || Le : Sun 24 Sep 06 18:21:57
Merci mille fois Starbuck Cheesy
Je suis en train de lire la VF et j'en profite pour remercier les relecteurs, sebaset et PhallOiD, qui ont fait un excellent boulot !
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par zurg || Le : Sun 24 Sep 06 20:38:31
Merci pour votre boulot  Cool
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par jarick || Le : Sun 24 Sep 06 20:50:59

Je suis partant pour le second épisode.
Mais je pense qu'il faudrait quelqu'un pour m'aider à faire le transcript.
A priori pour la trad, on est 2 : jarick et moi
Et pour la synchro, il faudrait aussi une personne en plus.
Pour la relecture, on n'est jamais assez

Le_Chuck, je reprend ici ton message (parce que l'autre sujet est verrouillé). Je suis partant également pour continuer la suite de la série si la team confirme également. Et même si la team de forom nous devance largement, y a pas de mal à proposer un peu de diversité. Donc vous pouvez compter sur moi pour la trad du deuxième épisode.

Côté organisation, je propose (mais vous disposez bien entendu) que nork et toi (Le_Chuck), vous vous concentriez sur le transcript et la synchro. Pour la trad, j'ai reçu des propositions de plusieurs personnes et je pense qu'on peut tenter le coup. Pour la relecture, je pense que sebaset et PhallOid conviennent très bien pour ce job. On serait alors 2 pour le transcript, 2 pour la trad et 2 pour la relecture ... A voir, dites moi quoi.

En tout cas, je vous remercie pour ce premier sous-titre. On a dû se lancer dans l'urgence mais je suis sûr qu'avec le temps, on sera de plus en plus rôdé et on déchira tout.

@ Starbuck : si cela se confirme, ce serait peut-être bien si tu pouvais donner accès au Salon des sous-titreurs à tous les membres de la team et (si c'est pas trop demandé) nous créer une petite section. Histoire de pas monopoliser les sujets avec notre organisation.
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par PhallOiD || Le : Sun 24 Sep 06 20:57:34
mdr je comprenais pas pourquoi on parlait de LeChuck... je viens seulement de remarquer le changement de pseudo.
Agree with Jarick, on va tout cartonner hihihi  :lol:
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par Le_Chuck || Le : Sun 24 Sep 06 21:28:58
Je suis sûr qu'on peut sortir quelque chose très rapidement, dans la journée même. Je met peut être 2h ou 3h à faire le transcript (en laissant pas mal de trous). Ce serait bien si on avait quelqu'un pour faire la synchro, avec nork. Parce que c'est ce qu'il y a de plus fatiguant et de plus long.
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par sebaset || Le : Sun 24 Sep 06 21:29:28
Moi je continue la relecture sans probleme !
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par Starbuck || Le : Sun 24 Sep 06 21:52:01
: "jarick"
@ Starbuck : si cela se confirme, ce serait peut-être bien si tu pouvais donner accès au Salon des sous-titreurs à tous les membres de la team et (si c'est pas trop demandé) nous créer une petite section. Histoire de pas monopoliser les sujets avec notre organisation.

Un mail de ta part avec la liste de la team et c'est parti, parce que c'est vrai que c'est pas le but de ce topic Wink
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par jarick || Le : Sun 24 Sep 06 21:56:28
: "Starbuck"
: "jarick"

Un mail de ta part avec la liste de la team et c'est parti, parce que c'est vrai que c'est pas le but de ce topic Wink

Grands mercis à toi. Dès qu'on est fixé, je t'envoie ça.
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par jarick || Le : Wed 27 Sep 06 16:33:01
Juste une petite récapitulation avant la diffusion de jeudi soir :
- Synchro / transcript : Le_Chuck, nork (+ 1 autre personne si possible)
- Trad : Le_Chuck, Jarick
- Relecture : sebaset, PhallOiD

On se lance dans cette configuration là, ok pour tous ?

Edit : Sorry pour le D, PhallOiD, j'arrange ça tout de suite.
Edit bis : Après réflexion, j'aiderais bien pour la synchro vendredi matin mais, je préviens d'avance, ce sera un premier essai pour moi ... A moins qu'un professionnel en la matière se propose d'ici-là bien sûr ;-)
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par PhallOiD || Le : Wed 27 Sep 06 16:36:31
moi je suis d'accord, mais si et seulement si tu n'oublie plus la majuscule du D de mon pseudo  :twisted:

Ok, je sors --->
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par gonzalez || Le : Sun 01 Oct 06 22:00:30
merci beaucoup
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par nicolasPHO || Le : Wed 07 Mar 07 23:16:27
Pouvez vous me donner le lien avec les bons sous titres, car sur la version :
My.Name.Is.Earl.S1.VF.rar   
Saison Complète   2795   269 ko   21/01/07 à 09:29

du site, il y à des caracteres non pris en charges, et des sous titres completement decallés, si ce n'est parfois même pas traduis.

D'avance Merci.
[Terminé] - My Name Is Earl - 2x01 || Par ZiRF || Le : Fri 09 Mar 07 23:22:30
Si tu prends les sous-titres de la saison 1 pour l'épisode 2x01, c'est normal que ce soit décalé  Cheesy