Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par drbarton || Le : Fri 29 Sep 06 20:41:32
Personnellement le VTT freeride, descente, slopstyle et dirt
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par nork || Le : Fri 29 Sep 06 20:48:23
du sous titrage :lol:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par demirun || Le : Fri 29 Sep 06 22:22:48
escrime et plus particulierement de l'épée

mais jfais un peu de fleuret et de sabre de temps en temps (rarement qd meme)
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par belette1775 || Le : Fri 29 Sep 06 22:36:56
du tennis et 6 étages régulièrement sans ascenseur...
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par manbu || Le : Sat 30 Sep 06 00:24:39
Moi, principalement, j'ai été champion de France junior de levage de coude, sport très pratiqué dans certaines régions de france, comme la Bretagne, ou le Nord-Pas-de-Calais. Il est vrai que ce sport n'est pas très médiatisé, mais est encore de nos jours, assez pratiqué (20 millions d'adhérents) .
Ses pratiquants se reconnaissent, par leur teint rougeâtre, avec une peau couperosée, et un nez rouge, tendant parfois vers le violet ; on peut aussi les reconnaître dans la rue, grâce à leur démarche saccadée et ondulante, et, dans des cas extrêmement rare, surtout les vendredi et samedi soir, aux tâches de vomis maculants leurs vêtements.
L'hyme sportif de la FFLC (Fédération Francaise de Levage de Coude), est évidemment : "c'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut..."
C'est hymne est repris avant, et surtout à la fin de chaque compétion nationale ou internationale. Bien sûr, cet hymne ainsi que nos prouesses, dans ce type de compétition, nous sont enviés dans le monde entier.
Comme la pétanque, qui se pratique n'importe ou, pourvu qu'il y ait une petite suface de sable ou de terre, le levage de coude est pratiqué dans de nombreux lieux familiers de notre vie quotidienne comme : les bars, pubs, brasseries, restaurants, discothèques, etc.., Il peut même se pratiquer, à l'instar du sport de chambre, dans nos habitations.
Sport populaire par essence, le levage de coude, qui n'est pas réservé à une élite se vautrant sur les greens ou les courts de tennis, peut être pratiqué dès l'âge de 14 ans.
Malheureusement, ayant maintenant quelques soucis de santé (problèmes hépatiques avec mon foie), je ne peux plus m'adonner qu'une seule fois par an ,le jour du réveillon, à mon sport favori.
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par funman || Le : Sat 30 Sep 06 05:00:32
C balot ça...
perso moi ce serait plutot, tennis natation tous les sports de chambre, la game boy, et accessoirement du footing quand j'ai pas de série a regarder!
:wink:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par LeMMMy || Le : Sat 30 Sep 06 09:45:03
Perso, je pratique le

Et ce, depuis une bonne dizaine d'années, j'en ai meme fait mon metier a present

:wink:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par felix || Le : Sat 30 Sep 06 10:12:54
Dis moi Manbu, tu comptes ne poster que des messages comme ça ? C'est juste une question hein ^^
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par manbu || Le : Sat 30 Sep 06 11:49:44
Dis moi Manbu, tu comptes ne poster que des messages comme ça ? C'est juste une question hein ^^
Félix, il me semble t'avoir déjà dit dans un post précédent, que tu manquais singulièrement d'humour. Tu dois être un tantinet psychorigide, enfin vivement dimanche matin sur la 2....
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par felix || Le : Sat 30 Sep 06 11:59:36
C'est juste une question hein ^^
Et moi je crois que tu es un peu susceptible, ça n'avait rien d'hostile du tout :lol:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par manbu || Le : Sat 30 Sep 06 12:08:50
C'est juste une question hein ^^
Et moi je crois que tu es un peu susceptible, ça n'avait rien d'hostile du tout :lol:
Désolé Félix, je viens juste de me réveiller, et je n'en suis qu'à mon 1er café. :oops:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par chtidunkerquois || Le : Fri 20 Oct 06 23:58:58
je pratique le 2e sport le plus pratiqué au monde mais quasiment pas en France :lol:
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par MissParker || Le : Wed 01 Nov 06 13:23:50
La marche, natation, tennis quand je peux et le sexe.
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par DirntMike || Le : Sat 04 Nov 06 10:43:11
Tennis, Golf, Volley, Rugby, un peu de Musculation de temps en temps, Après Midis à supporter ma soeur ( ça c'est du lourd physiquement et psychologiquement )
Que pratiquez-vous comme sport ??? || Par Emi || Le : Fri 17 Nov 06 10:25:25
Moi c'est le karaté.