Pages:
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11,
12,
13,
14,
15,
16,
17,
18,
19,
20,
21,
22,
23,
24,
25,
26,
27,
28,
29,
30,
31,
32,
33,
34,
35,
36,
37,
38,
39,
40
[VO/VF Dispos] - Lost - 3x22 - 3x23 - Season Finals || Par Starbuck || Le : Thu 05 Oct 06 09:05:20
Sous-titres VF dispos dans le GST,
merci à la team de sub-way.fr.
Merci à la FRM team pour le transcript.Episode : Lost 3x01
Version : xor
Comme d'habitude, tout message concernant les vidéos ou les messages pour prévenir que tel ou tel site a sorti le sous-titre avant pourra être supprimé sans préavis, merci à vous...
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Alconis || Le : Thu 05 Oct 06 09:07:25
Vive sub-way.fr ! En passant, j'ai mis la VO dans le GST

[Terminé] - Lost - 3x01 || Par GillesFoutrignass || Le : Thu 05 Oct 06 09:13:33
Merci
elle repare bien cette saison?
parce que la saison 2 je l'avais trouvé un peu longue
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par TNL || Le : Thu 05 Oct 06 11:35:09
Patience ca va venir merci a toute l equipe qui taf beaucoup sur ces sub

[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Solidy || Le : Thu 05 Oct 06 12:00:17
Merci bien pour le st vo c'est déja pas mal en si peu de temps !

[Terminé] - Lost - 3x01 || Par hims || Le : Thu 05 Oct 06 13:05:30
C'est quoi les sites où on peut trouver des st en vo? Je connais ydy.com, mais c'est en chinois. Quelqu'un connait un site en anglais?
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par canario825 || Le : Thu 05 Oct 06 13:08:11
C'est quoi les sites où on peut trouver des st en vo? Je connais ydy.com, mais c'est en chinois. Quelqu'un connait un site en anglais?
ben ici elle est déjà dispo grâce à alconis:
j'ai mis la VO dans le GST

je sais pas où il a trouvé mais s'il les met à chaque fois aussi rapidement dans le GST, tu pourras venir les chopper ici!
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Thiemu || Le : Thu 05 Oct 06 13:12:06
il n'y en a pas .... comme ça déjà été dit : "trouves tu des sous titres en francais pour le "Sous le soleil" ? Non dans notre langue, on va pas s'amuser à faire des sous titres, idem pour les anglophones.
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par pingulova || Le : Thu 05 Oct 06 13:20:46
Merci
elle repare bien cette saison?
parce que la saison 2 je l'avais trouvé un peu longue
Elle démarre sur les chapeaux de roue, les "théoriciens de Lost" vont pouvoir s'en donner à coeur joie !
Mais ça ne permet évidemment pas de garantir que cette saison sera plus rythmée que la précédente...
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par hims || Le : Thu 05 Oct 06 13:27:12
il n'y en a pas .... comme ça déjà été dit : "trouves tu des sous titres en francais pour le "Sous le soleil" ? Non dans notre langue, on va pas s'amuser à faire des sous titres, idem pour les anglophones.
J'suis d'accord, j'me suis mal exprimé. Je cherche un site, comme ydy.com, mais où c'est compréhensible. Donc pas un site anglo-saxon, mais un site dans une langue et avec un alphabet compréhensible, portugais, espagnol, et why not, un site polonais mais avec une interface anglaise...
Et oui, merci, j'ai dl ceux présents dans le GST, j'ai d'ailleurs vu l'épisode, à part "stoborn", j'ai tout pigé... Merci.
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Alconis || Le : Thu 05 Oct 06 13:28:27
Je trouve ce reproche de non rythme à Lost infondé. Lost n'a jamais été une série rythmée. C'est l'essence même de la série. Une histoire qui avance doucement entrecoupée de flashbacks. Aucun ralentissement n'est apparu. C'est juste qu'au début on avait l'impression que c'était plus dynamique parce que c'était nouveau ! Alors certains épisodes font avancé l'histoire plus que d'autre certes, mais ce n'est pas à la série d'accélérer mais à vos attentes de se réfreiner. Vous demandez à Lost d'arrêter d'être Lost. Soyons cohérents.
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Thiemu || Le : Thu 05 Oct 06 13:41:21
Je trouve ce reproche de non rythme à Lost infondé. Lost n'a jamais été une série rythmée. C'est l'essence même de la série. Une histoire qui avance doucement entrecoupée de flashbacks. Aucun ralentissement n'est apparu. C'est juste qu'au début on avait l'impression que c'était plus dynamique parce que c'était nouveau ! Alors certains épisodes font avancé l'histoire plus que d'autre certes, mais ce n'est pas à la série d'accélérer mais à vos attentes de se réfreiner. Vous demandez à Lost d'arrêter d'être Lost. Soyons cohérents.
[mode mamou]
Donc il déchire pas sa race qui tue ce 1er zode ...
[mode mamou off]
Dsl les jeunes si on ne dit plus "sa race" et "qui tue", me fait vieux.
J'ai jamais compris la folie lostienne, ce n'est qu'une série molassonne avec des petites histoires bien compliquées. Le téléspectateur est embrouillé dans ces mystères et il en redemande.
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par pingulova || Le : Thu 05 Oct 06 13:42:20
Et oui, merci, j'ai dl ceux présents dans le GST, j'ai d'ailleurs vu l'épisode, à part "stoborn", j'ai tout pigé... Merci.
En fait c'est "stubborn", et ça veut dire "têtu, obstiné"

[Terminé] - Lost - 3x01 || Par Sixe || Le : Thu 05 Oct 06 13:55:15
Sous-titres VF dispos sur
www.sub-way.fr.
Merci à la FRM team pour le transcript.
[Terminé] - Lost - 3x01 || Par canario825 || Le : Thu 05 Oct 06 13:58:21
merci beaucoup à sub-way.fr :!: :!: :!: longue vie à vous, à seriessub et à lost :!: