SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 12
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Starbuck || Le : Sat 07 Oct 06 18:38:27
Episode 3x01 disponible

Merci à la Team Veronica Mars
Traduction : Plumedephenix
Relecture : Kage
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Alexandre89 || Le : Sat 07 Oct 06 18:42:23
Merci beaucoup ! Je l'ai vu en VO, mais je vais me faire un plaisir de le revoir en VOST ^^

Au fait j'aimerai être dans la team de sous titrage en tant que traducteur, pour aider un peu, j'ai un bon niveau d'anglais, je suis libre seulement le week end, je peux être soit traducteur soit relecteur, j'ai déjà poster sur un des topic de VM, mais je n'ai pas eu de réponses, donc dis moi si vous voulez bien de moi dans votre team ou si vous êtes déjà assez nombreux  :wink:

En tout cas encore un gros merci pour ces sous titres!

AleX
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par nanouchette || Le : Sat 07 Oct 06 18:50:19
Un énorme MERCI c'est un vrai plaisir de retrouver veronica et ses aventures et ça c'est grâce à vous et à votre boulot alors vraiment MERCI!
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Plumedephenix || Le : Sat 07 Oct 06 18:53:29
Eh bien Alex pour le moment nous sommes officiellement assez nbx (4 a la traduc, 1 a la synchro + relecture) mais 2 des traducteurs n'ont pr le moment pas donné signe de vie, dc s'ils ne se manifestent vraiment pas, on te recontactera peut-être. Merci de la proposition en tout cas!! Smiley
Sinon on aura peut etre besoin d'un 2eme relecteur mais c'est pareil, on te diras si on a besoin de toi!

Sinon pour ce qui est des sous titres du 301, il n'y a pas eu de relecture car la relectrice n'etait pas dispo aujourd'hui, alors désolé pour les fautes présentes... On essayera de mieux s'organiser par la suite..
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Alexandre89 || Le : Sat 07 Oct 06 19:24:14
Ok ça marche, merci de ta réponse et de votre travail, bravo à toute la team et à plus pour le prochain épisode ^^
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par LoganMason || Le : Sat 07 Oct 06 19:31:39
Comment dire ca:
Je vous aime, je viens de le mater et quel plaisir de retrouver VM.
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Emi || Le : Sat 07 Oct 06 19:40:35
Bravo à Manue d'avoir traduit si vite l'épisode par contre désolée si il y a des fautes car je n'étais pas là aujourd'hui  :oops: mais je pourrais toujours relire et corriger les éventuelles fautes.
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par bmeuh || Le : Sat 07 Oct 06 21:06:44
Merci pour les sous titres. Par contre, je crois qu'il y a une légère erreur de traduction sur la réplique 680.

En VO, c'est :
You ever have a woman who loved you so much she'd do time for you?

La traduction retenue, c'était quelque chose comme "qu'elle créerait du temps". Mais "to do time" veut aussi dire, parfois, "faire de la prison" (dans le sens "faire son temps" = purger sa peine).

Et si je me souviens bien de la saison 2, Kendall a bien fait de la prison pour Cormac.

Voilà, c'est tout. Bonne chance pour la suite Smiley
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Plumedephenix || Le : Sun 08 Oct 06 13:45:30
Ah, mci! Jpense que t'as raison.
C'est dommage c'etait plutôt poétique mon "elle inventerait du temps pour vous"  :?
De toute manière il y a plusieurs passage dans ce genre dans l'episode ou j'ai essayé de traduire comme je pouvais tout en sachant que ce n'etait peut etre pas tout à fait ça... jsuis pas bilingue malheureusement  :roll:

:bash:
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par sifu || Le : Sun 08 Oct 06 17:09:29
un enorme merci a la team
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par yessie || Le : Sun 08 Oct 06 18:17:12
merci milles fois!!!!!!! Que ferions-nous sans vous?Huh?? Vive la team et vive Veronica Mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par paulexa || Le : Sun 08 Oct 06 23:21:27
Merci
y aura t-il une version Hr-Hdtv ? si oui merci encore
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par robzombie || Le : Mon 09 Oct 06 07:49:16
juste une question quand le mec di fraq desole et que veronica dit qu est que sais fraq ? JE DIRAIT ATTENDRE DU FRANCAIS MAIS JE SUIS PAS SUR EST CE SA SE DIT AUSSI COMME SA CE MOT EN ANGLAIS qu est que sais Huh?Huh?
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Benj! || Le : Mon 09 Oct 06 07:55:06
Frak, ça veut dire fuck, mais c'est pour la censure au USA. C'est un clin d'oeil a BSG, qui l'utilise tout le temps.
Mais pour la trad, c'est mieux de le laisser comme ça...
[Terminé] - Veronica Mars - 3x01 || Par Plumedephenix || Le : Mon 09 Oct 06 10:04:29
oui elle dit "qu'est ce que c'est " en français.
Et pr frak oui, le mec précise que ça vient de BSG. Wink