Rescue Me [3x13 Dispo] || Par Starbuck || Le : Mon 16 Oct 06 20:18:46
Episode 3x04 disponible,
Merci à la Team Rescue Me :
Ju, Nico, Alex et Dam (top-series.net)
Re: Rescue Me [3x04 Dispo] || Par kirn || Le : Mon 06 Nov 06 23:20:05
escuze moi jsuis nouveau mes jne comprend pa.ou je pe trouver les sous titre de rescue me EP4 saison 3
merci!! :wink:
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par Benj! || Le : Tue 14 Nov 06 07:08:01
Episode 3x05 disponible,
Merci à la Asshole Team :
Ju, Nico, Alex, Jerem et Dam (top-series.net)
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par LoganMason || Le : Tue 14 Nov 06 07:09:03
Vive la team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
longue vie a eux :wink:
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par ASSEfan || Le : Tue 14 Nov 06 07:51:13
Enorme merci! Continuez ce super boulot!
Cette série est l'une des meilleurs qui m'ait été donné de voir et j'attends la suite de cette saison 3 avec impatience

Rescue Me [3x07 Dispo] || Par Dam_TS || Le : Wed 15 Nov 06 01:06:50
On compte bien continuer, merci pour les encouragements !
Et pour ceux qui veulent parler de la série (et de bien d'autres) venez nous rejoindre sur
top-series , vous êtes les bienvenus, vraiment !

Rescue Me [3x07 Dispo] || Par LoganMason || Le : Wed 15 Nov 06 18:12:56
Oui je suis allé sur votre site che chuper!!!!
(MDR la fausse pub raté :lol: )
Non sérieux le forum est trés sympa :wink:
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par Leary24 || Le : Wed 15 Nov 06 18:13:41
Merci beaucoup les gars vos encouragement nous aide vraiment

Vous pouvez nous donner votre avis sur l'épisode en général sur top-series
On se revoit pour le 6

Rescue Me [3x07 Dispo] || Par Franck 24h || Le : Wed 15 Nov 06 18:30:34
Félicitation à la Asshole Team !!!!
Vous faîtes un travail exceptionnel !!!
Sans vous, vu mon niveau d'anglais :lol: , je devrai attendre Septembre Prochain et la sortie du DVD !!!!
Allez bonne continuation et je suis vraiment heureux que vous ayez accepter de prendre le nom de "Asshole Team" !!!
:birthday: à Wadi et GiantJack !!!!
Vivement la suite maintenant !!!!
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par deppkay || Le : Wed 15 Nov 06 18:31:16
Etant un grand fan de Rescue me, je vous remercis chaleuresement, merci pour le boulot que vous abatez, super les gars

Rescue Me [3x07 Dispo] || Par ju__rocks || Le : Fri 17 Nov 06 14:29:41
Merci à vous !
Je remarque qu'il y a pour l'instant la moitié de téléchargements de l'épisode 305 par rapport au 304 ...
Tous les fans ne sont pas encore au courant ... Donc parlez-en autour de vous, ça fera des heureux !

Aussi non, avis aux non-téléspectateurs de Rescue Me : Il est toujours temps de s'y mettre, cette série en vaut vraiment le coup !
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par canario825 || Le : Fri 17 Nov 06 14:53:52
Aussi non, avis aux non-téléspectateurs de Rescue Me : Il est toujours temps de s'y mettre, cette série en vaut vraiment le coup !
J'ai la première saison en attente... mais j'ai pas le temps et, dès que je l'aurai, ce sera le gros dilemme: rescue me ou the wire??? ça va être dur de choisir... mais bon, tôt ou tard ce sera fait pour toutes les deux!!!
En tout cas, merci pour votre boulot les gars :wink:
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par ju__rocks || Le : Fri 17 Nov 06 15:15:12
J'ai la première saison en attente... mais j'ai pas le temps et, dès que je l'aurai, ce sera le gros dilemme: rescue me ou the wire??? ça va être dur de choisir... mais bon, tôt ou tard ce sera fait pour toutes les deux!!!
Ah, gros dilemme effectivement ! :shock:
Mais je ne saurais te conseiller une plus que l'autre car les deux sont de véritables coup de coeur pour moi ...
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par canario825 || Le : Fri 17 Nov 06 20:06:19
Ah, gros dilemme effectivement ! :shock:
Mais je ne saurais te conseiller une plus que l'autre car les deux sont de véritables coup de coeur pour moi ...
J'imagine! je vais souvent "chez vous" (top-series.net pour ceux qui connaissent pas) et je vois bien que ces deux séries ont bcp de succès parmi les membres! D'après tout ce que j'ai pu lire concernant les deux séries, c'est complètement justifié! Je crois que c'est ma copine qui, finalement, décidera dans laquelle on se lance en premier :wink:
Merci pour ta réponse en tout cas!!!
Rescue Me [3x07 Dispo] || Par ju__rocks || Le : Mon 11 Dec 06 11:22:42
Un petit post à l'attention des fans de Rescue Me pour dire que le 3x06 sera bientôt dispo !