SeriesSub.com Présentation des partenaires
Pages: 1
Vous êtes un partenaire de SeriesSub.com ? || Par Starbuck || Le : Mon 16 Oct 06 23:01:12
Alors envoyez moi une présentation de votre site afin de mieux vous faire connaitre auprès des membres de SeriesSub.

Vous êtes un partenaire de SeriesSub.com ? || Par lincal || Le : Mon 16 Oct 06 23:17:29
Starbuck, qu'en est-il des teams qui se sont récemment présentées pour BSG ?
Merci.
Vous êtes un partenaire de SeriesSub.com ? || Par Starbuck || Le : Mon 16 Oct 06 23:21:44
: "lincal"
Merci.

3615 Je-poste-au-bon-endroit ^^

ça en est qu'étant moi même de la Team Projet-SG (mais trop peu de temps pour être actif en ce moment) et ayant été contacté par les LoK, mais que les deux dernières Teams ont posté sans m'en parler avant, il n'y a pas grand chose de nouveau, les ST dans le GST seront ceux de Projet-SG et des LoK, j'essaye de faire au mieux pour tous le monde.
Vous êtes un partenaire de SeriesSub.com ? || Par olaola || Le : Sat 15 Sep 07 09:02:13
Merci.
je suis OK pour relire des sous titres afin de vérifier l'orthographe si vous le souhaitez... dites-moi.
Vous êtes un partenaire de SeriesSub.com ? || Par whitedogs || Le : Sat 15 Sep 07 11:28:28
Merci.
je suis OK pour relire des sous titres afin de vérifier l'orthographe si vous le souhaitez... dites-moi.

Heu.......... Moi

PTP - Team Pooowwwaaaa !!!!