Votre avis! || Par Anonymous || Le : Fri 20 Oct 06 11:38:43
Un ti post pour savoir ce que vous pensez de cette série... je ne la connais absolument pas mais j'aimerais bien acheter les dvds pour la découvrir? Qu'en pensez-vous? De quelle autre série se rapproche-t-elle?
Merci :wink:
Votre avis! || Par vegeta22 || Le : Wed 27 Dec 06 22:13:43
cette serie est tout bonnement fabuleuse du moins a mon avis
je possede les saison1/2/3 en vf la 4 en vostf( merci seriessub pour les st)
et la 5 en vo en esperent que les st sorte un jour
l'achat des dvd s'impose largement mais seul la premiere saison est dispo ainsi que la premiere partie de la saison 2
Votre avis! || Par nature || Le : Sat 06 Jan 07 05:28:27
C’est pareille que toutes les séries produites sous le Label Gene Roddenberry. C’est très engagé vers l’union des peuples et la fraternité pour lutter contre le chaos.
Gene Roddenberry, c’est toutes les déclinaisons de Star Trek, ouvertement politisé à gauche, contre la peine de mort, pour le partage des richesses, contre l’eugénisme, contre l’avidité, contre le fatalisme.
C’est la structure Gene Roddenberry, le libre-arbitre et le droit à l’autodétermination dans le respect de la dignité de la personne, l’union qui structure l’intelligence contre le chaos source du néant, du fascisme, de la haine.
Là Andromeda possède, c’est caractéristique classiques de chez Gene Roddenberry, mais est plus tourné sur la philosophie politique, la République face au Chaos. Car dans les Star Trek l’humanité a atteint l’union et cherche à s’unir à d’autre peuple de par l’univers. Là, l’union a été détruite par l’eugénisme représenté par les adeptes de Niezts, manipulés génétiquement pour être parfaits, mais la perfection ne se trouve jamais dans la génétique, mais dans l’altruisme des héros qui cherchent à rétablir la République.
C’est une question de volonté propre, de choix, donc du libre-arbitre si cher à feu Gene Roddenberry, ce n’est pas la génétique qui nous améliore, mais l’intelligence dans un but altruiste qui construit notre liberté et notre dignité.
Andromeda est nettement plus métaphysique que les précédentes productions.
Les premiers épisodes sont cucu, il faut attendre la moitié de la première saison pour que cela prenne son rythme de croisière.
Votre avis! || Par medby || Le : Sat 06 Jan 07 15:03:19
C beau :cry:
Votre avis! || Par vegeta22 || Le : Sun 07 Jan 07 16:21:20
pour information si vous avez la chance de voir la chaine sci-fi sur canalsat
toutes les saisons de andromeda seront diffuser en vf
Votre avis! || Par vasquaal || Le : Tue 22 May 07 01:27:41
Cette série a-t-elle un rapport avec ce que Canal+ passait sous le nom "Invasion Planète Terre", une série de Roddenberry je crois ?
Car je l'avais trouvé absolument génial, malgré quelques effets spéciaux cheap.
Votre avis! || Par ueihtam || Le : Tue 22 May 07 05:48:37
Votre avis! || Par ChTiPowA || Le : Tue 10 Jul 07 02:11:56
Moi j'adore ! Et je possède toutes les saisons de 1 à 5 hélas seulement 5 Saisons !
Si les admins du forum me l'autorise je serai heureux de vous donner un lien pour écouter les génériques de chaque saison car la music change !